“Agréablement surprise” 5 5 étoiles

38 Avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
+33 2 31 88 33 37
Site Web
Réservez avec
Le Margaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 91 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 23 - USD 54
Cuisines : Française, Plats cuisinés, moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Description : Le restaurant le Margaux, situé à côté de l'hippodrome de Deauville et de la villa Strassburger, vous accueil dans une ambiance cosy et chaleureuse. Le Chef Vincent Vidal, vous propose tous les deux mois une carte de saison avec des produits locaux sélectionnés avec soins. Doué par sa créativité et son savoir faire, il compose une cuisine propre à son image et à celle du restaurant. Rigoureux il peaufine les moindres détails pour satisfaire la clientèle.
Montlhery, France
“Agréablement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Grâce à Tripadvisor j'ai trouvé ce restaurant qui réserve une agréable salle avec cheminée, joliment décorée. L'accueil était très chaleureux, c'est un restaurant familial dont les employés conseillent à merveille les plats.
Ces derniers n'étaient pas tous disponibles à cause des intempéries (les pêcheurs n'ont pas pu aller en mer). Nous avons donc suivi les conseils du fils du patron : saint jacques/frites maison + puma de porc/frites maison, tout simplement divin. Un verre de vin également conseillé et a un prix très abordable. Le dessert toujours fait maison, profiteroles avec les choux maison et fondant chocolat caramel au beurre salé, avec deux apéritifs cela nous a couté 64€ ! C'était exquis !
Très bon rapport qualité/prix et très agréable soirée

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Puteaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Pour les vacances de la Toussaint retour aux sources avec Nicolas mon petit bonhomme.

Nous sommes allés diner au Margaux et je remercie Jerome pour m avoir fait decouvrir le foie gras avec un verre de Porto blanc j'ai adoré.

En rentrant sur Paris je l'ai fait decouvrir å des amis qui ont tout aussi apprécié. ..
J y suis retournee et ai mangé un pavé de rumsteak cuit comme je l'aime.

A mon prochain voyage à Deauville c'est sur je retournerai la bas.

Un grand merci aussi à Alain qui m' a fait passer de très bonnes vacances.
A bientot

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Samedi soir chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons profité d'un accueil très agréable de la famille au sein d'un établissement à la décoration et à la cuisine simple mais soignée. Les produits sont excellents pour des prix plus que raisonnables.
Nous recommandons vivement

• Visité en novembre 2013
Grand Quevilly
“En pleine progression”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un premier passage en mai dernier nous avait quelque peu laissé sur notre faim, même si l'accueil d'Alain Perchey propriétaire des lieux avait été chaleureux et l'ambiance bon enfant. Par contre, l'assiette assez quelconque malgré la fraicheur et la qualité évidente des produits, ne suscitait aucun émoi.
Heureuse surprise en ce mois d'octobre, puisqu'avec quelques amis nous avons pu apprécier l'évolution spectaculaire de cet endroit atypique.
Une carte revue, entre plats "bistro" et recettes traditionnelles, des vins soigneusement sélectionnés et abordables et toujours cette ambiance simple et décontractée, l'ensemble permet de passer un moment très agréable, hors du temps.
Tout est "fait maison" et je vous recommande particulièrement le foie gras, mi-cuit ou en pot au feu (divin) l'entrecôte normande (persillée et goûteuse comme il se doit) et le crumble aux pommes sauce caramel. C'est généreux, c'est bien cuisiné, on en redemande.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon moment rien a redire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Repas plus que bien, du poisson frais, un accueil remarquable!! Nous avons passe un très bon et beau moment!!!! Merci a la famille Pershey!!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Margaux ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Margaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.