“Très belle soirée ” 5 5 étoiles

38 Avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
+33 2 31 88 33 37
Site Web
Réservez avec
Le Margaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 86 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 22 - USD 52
Cuisines : Française, Plats cuisinés, moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le restaurant le Margaux, situé à côté de l'hippodrome de Deauville et de la villa Strassburger, vous accueil dans une ambiance cosy et chaleureuse. Le Chef Vincent Vidal, vous propose tous les deux mois une carte de saison avec des produits locaux sélectionnés avec soins. Doué par sa créativité et son savoir faire, il compose une cuisine propre à son image et à celle du restaurant. Rigoureux il peaufine les moindres détails pour satisfaire la clientèle.
“Très belle soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons été reçus avec le sourire et le personnel est charmant, agréable et de bon conseil. Nous avons pris, sur les conseils du patron, calamars à l'ail (délicieux) et soles pêchées le jour même avec une excellente sauce à l'échalote. Frites et purée maison. Nous avons été enchantés par ce restaurant authentique et anti bling bling.

Ile de France
“Tres Bien, confirmé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Excellente formule midi pour 15€.
Accueil en effet chaleureux.
Nous y retournerons avec plaisir, en prenant les quelques minutes qui nous séparent du centre ville.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“"Bonne adresse"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Accueil très chaleureux, cadre sympathique! Très bon rapport qualité/prix, avec une bonne carte de vin, avec un service rapide je vous recommande cette adresse sans modération!

Sevran, France
“Personnel très sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Restaurant desservi par sa localité (un peu isolé le long d'une route). En effet, il y avait peu de client. Accueil chaleureux par le propriétaire et son fils. Le choix n'est pas immense mais comme on dit c'est souvent gage d'une bonne cuisine. Le blanc de poulet et les frites maison étaient bien assaisonnés. La déco est entre le rustique léger et le moderne basique. Les prix sont dans la moyenne pour la ville, 60 euros pour 2 plats un dessert et une demi bouteille de gewurztraminer.
Bonne adresse

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montlhery, France
“Agréablement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Grâce à Tripadvisor j'ai trouvé ce restaurant qui réserve une agréable salle avec cheminée, joliment décorée. L'accueil était très chaleureux, c'est un restaurant familial dont les employés conseillent à merveille les plats.
Ces derniers n'étaient pas tous disponibles à cause des intempéries (les pêcheurs n'ont pas pu aller en mer). Nous avons donc suivi les conseils du fils du patron : saint jacques/frites maison + puma de porc/frites maison, tout simplement divin. Un verre de vin également conseillé et a un prix très abordable. Le dessert toujours fait maison, profiteroles avec les choux maison et fondant chocolat caramel au beurre salé, avec deux apéritifs cela nous a couté 64€ ! C'était exquis !
Très bon rapport qualité/prix et très agréable soirée

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Margaux ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Margaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.