“Plus que parfait” 5 5 étoiles

38 Avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
+33 2 31 88 33 37
Site Web
Réservez avec
Le Margaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 85 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 24 - USD 57
Cuisines : Plats cuisinés, française, moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant le Margaux, situé à côté de l'hippodrome de Deauville et de la villa Strassburger, vous accueil dans une ambiance cosy et chaleureuse. Le Chef Vincent Vidal, vous propose tous les deux mois une carte de saison avec des produits locaux sélectionnés avec soins. Doué par sa créativité et son savoir faire, il compose une cuisine propre à son image et à celle du restaurant. Rigoureux il peaufine les moindres détails pour satisfaire la clientèle.
Épernay, France
“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Excellent moment après une ballade aux puces de l hippodrome, l accueil était très sympathique et convivial. Les plats délicieux, la salle chaleureuse. A faire et refaire

Visité en mai 2014

“Gagne a être connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Mon amie et moi avons été très bien accueilli, l endroit est très cosy et chaleureux, on se sent tout de suite bien. Les gérants sont très gentils, il n hésite pas à venir discuter avec nous en salle, ce qui est vraiment très agréable.
La carte est parfaite, que des produits frais.
Synthèse :
+1 pour l accueil
+1 pour la cuisine gourmande et goutu
+1 pour l endroit, décoré avec goût, on s t sent tout de suite très bien.
Bref une adresse à visiter encore et encore

“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y sommes allés pour la Saint-Valentin et ce fut une excellente surprise! Le restaurant est un peu a l'écart ce qui change de la rue principale... Le rapport qualité/prix est très bon et l'accueil très chaleureux. A recommander!

“Très belle soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons été reçus avec le sourire et le personnel est charmant, agréable et de bon conseil. Nous avons pris, sur les conseils du patron, calamars à l'ail (délicieux) et soles pêchées le jour même avec une excellente sauce à l'échalote. Frites et purée maison. Nous avons été enchantés par ce restaurant authentique et anti bling bling.

Ile de France
“Tres Bien, confirmé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Excellente formule midi pour 15€.
Accueil en effet chaleureux.
Nous y retournerons avec plaisir, en prenant les quelques minutes qui nous séparent du centre ville.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Margaux ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Margaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.