“continuez !” 3 5 étoiles

38 Avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
+33 2 31 88 33 37
Site Web
Réservez avec
Le Margaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 91 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 23 - USD 54
Cuisines : Française, Plats cuisinés, moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Description : Le restaurant le Margaux, situé à côté de l'hippodrome de Deauville et de la villa Strassburger, vous accueil dans une ambiance cosy et chaleureuse. Le Chef Vincent Vidal, vous propose tous les deux mois une carte de saison avec des produits locaux sélectionnés avec soins. Doué par sa créativité et son savoir faire, il compose une cuisine propre à son image et à celle du restaurant. Rigoureux il peaufine les moindres détails pour satisfaire la clientèle.
Montévrain, France
“continuez !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un restaurant situé à l'écart du centre ville.
Accueil familial, chaleureux et bienveillant tout au long du service.
Cadre sympathique, malgré la radio ("chérie FM" à haut volume, dont le niveau sonore à été gentiment baissé par la suite).
Il serait peut-être bon de remplacer la radio par une "play list' personnelle plus adaptée à votre cadre et à votre cuisine.
Menu à 32 euros, entrée, plat et dessert. Vin au verre possible.
Malgré un bémol sur l'entrée qui n'était pas à la hauteur le reste était bon. Nous avons senti que des efforts étaient faits afin de proposer des produits frais et de qualité. Cuisine maison avec un chef.
Nous avons passé une bonne soirée. Continuez vos efforts.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
L'équipe du Margaux vous remercie de votre avis car il nous a été utile.
Au niveau musical nous avons engagé un DJ...:) Avec plus de sérieux nous avons suivi vos conseils pour une musique plus adaptée au style de notre restaurant.
Nous aussi nous vous avons trouvé très sympathique et espérons vous revoir afin de vous faire découvrir notre nouvelle carte "été 2014"...ou se trouve un œuf mollet revisité....qui ne sera pas servi dur...promis !
Nous aurons le plaisir de vous offrir un apéritif de bienvenue si vous avez l'occasion de repasser dans notre cité balnéaire.
A bientôt
Alain

“Un délice pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tombés par hasard sur ce restaurant un soir de finale de ligue des champions, nous avons pu profiter de la petite salle ou le match était diffusé pour gouter aux petits plats délicieux de ce restaurant, sans déranger les convives de la salle voisine. Une impression de gastronomique surplombe les mets pour notre plus grand bonheur. A recommander sans hésiter!!

Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous tenions à vous remercier pour votre avis très sympathique qui nous incite à persévérer...
j'espère que cela n'est pas le fait que le Réal est remporté la finale et que votre avis est sincère ;)
Jeune couple très sympa...allez Lille !
A bientôt peut-être..?
Alain et l'équipe du Margaux
Honfleur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien nouveau chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Alchimie entre semi gastro accueil chaleureux et uneaddition honnête. continuez très bien nouveau chef

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Renouveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Enfin du nouveau
Une décoration revue en plus claire et gaie et déjà l'avis change.
Mais le grand saut est dans l'assiette, on sent un chef motivé et qui se fait plaisir.
Deux entrées, deux plats et trois desserts testés, pas une fausse note.
Le tout servi avec le sourire de Peggy et voilà ce qu'on appelle une bonne soirée.
A bientot

Cricqueboeuf, France
“Plus que parfait bis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Excellente table accueil chaleureux. A recommander
Plusieurs salles une belle terrasse bientôt
Menus ou à la carte c'est top

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Margaux ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Margaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.