“Excellent” 5 5 étoiles

38 Avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
+33 2 31 88 33 37
Site Web
Réservez avec
Le Margaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 90 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 22 - USD 51
Cuisines : Française, Plats cuisinés, moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Le restaurant le Margaux, situé à côté de l'hippodrome de Deauville et de la villa Strassburger, vous accueil dans une ambiance cosy et chaleureuse. Le Chef Vincent Vidal, vous propose tous les deux mois une carte de saison avec des produits locaux sélectionnés avec soins. Doué par sa créativité et son savoir faire, il compose une cuisine propre à son image et à celle du restaurant. Rigoureux il peaufine les moindres détails pour satisfaire la clientèle.
Blois
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Menu dégustation pour se faire plaisir à un prix plus que correct pour Deauville, des vins accessibles à notre porte monnaie, des plats excellents.
Petit bémol pour le fromage, pas pour le camembert en cromesqui mais pour la portion qui l'accompagnait et qui était insuffisamment affiné à notre goût.
Digestif offert par la maison ce qui ne court pas les rues non plus.
Belle adresse un peu à l'écart du centre ville mais pas très loin non plus.

• 4 5 étoiles Ambiance
Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avis, 19 août 2014
L'équipe du Margaux vous remercie pour vos compliments qui nous motivent à persévérer dans notre ligne de conduite, la qualité à un prix abordable pour le plaisir des papilles et le sourire de nos clients...
Notre chef a prit note pour le camembert...une critique positive lui qui est toujours à la recherche de la perfection.
Il dessine déjà notre future carte pour le début septembre, en espérant vous revoir et vous offrir un petit digestif :)
Merci encore pour votre avis qui sert toujours les internautes.
A bientôt
Alain

“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Attiré par les avis favorables qui après coup me semblent suspects, j'ai été globalement déçu par Le Margaux à Deauville.
Une ambiance bien triste, un service très approximatif et des plats plutôt moyens alors que les poissons pour cette ville de bord de mer sont à éviter.
Bref si vous passez par là, inutile de vous arrêter et chercher en ville, il y a bien mieux pour des prix similaires.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Nous avons prit note de votre avis que nous respectons mais qui reste très personnel...heureusement ! Quand à être suspicieux des avis favorables je trouve votre remarque très déplacée, laissons les clients s'exprimer à leur guise c'est le but de ce site non ?
Encore hier soir nous avons finis en salle avec plusieurs clients très satisfaits aussi bien par l'ambiance que par la cuisine de notre chef.
Il est vrai que j'ai un jeune apprenti qui aide en salle, mais tout le monde débute un jour et la perfection à cet âge n'existe pas...je vous l'accorde.
Quand aux poissons, lorsqu'on a des cousins pêcheurs à Trouville et que nous prenons la marchandise directement au bateau il nous est difficile de faire plus frais.
Le Margaux vous remercie de votre avis qui de toute façon nous est utile pour continuer à progresser.
“Imbattable rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une cuisine traditionnelle élaborée délicieuse à prix très raisonnable (menu à 32 euros) relativement copieux avec un jeune chef très compétant une accueil très chaleureuse à découvrir, enfin une bonne adresse a Deauville !

• 4 5 étoiles Ambiance
Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Le Margaux vous remercie d'avoir prit le temps de partager votre point de vue, fort agréable du reste..., aux internautes. Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un moment agréable car c'est bien pour cela que l'équipe du "Margaux" travaille chaque jour...un sourire...une complicité avec nos clients. merci
A bientôt
Creil
“Sans reproche”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un accueil super sympa un chef jeune mais franchement exceptionnel très touchant cuisine parfaite. Je vous le recommande.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Le Margaux vous remercie pour cet avis qui nous motive à persévérer dans ce sens...
Une bonne cuisine, un bon accueil...nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un bon moment :)
A bientôt..
“Incohérent”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un jeune chef en devenir. Des plats originaux et une volonté de recherche presque totalement maitrisée, qui donne un bon espoir pour la suite !
Mais pourquoi avoir choisi de s'installer ici ? Un cadre qui mérite un bon coup de neuf (et de propre et de raffinement), un service lamentable, un serveur digne d'une grande chaine de restauration rapide - quoi que, l'amabilité en moins.
Le décalage entre une cuisine prometteuse et un cadre médiocre. Dommage, le chef mérite mieux

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Le "Margaux" vous remercie d'avoir prit le temps d'adresser un avis aux internautes.
Nous sommes contents d'avoir pu vous satisfaire "côté cuisine"...

Mais pourquoi avoir choisi de s'installer ici ? Tel est votre question...
Contrairement à vous, notre chef et la plupart de nos clients trouvent notre restaurant atypique, très cosy, différent des brasseries du centre ville, même si nous sommes les premiers à vouloir encore et encore améliorer certaines choses qui le méritent certainement...mais si vous m'en donnez les moyens je ferai le restaurant de mes rêves...mais peut-être que cela ne vous conviendrait pas non plus...mais nous restons attentifs à cette critique que nous jugeons positive.
Par contre, pour le "service lamentable"... nous sommes vigilants à cette remarque... mais je suis garant de sa gentillesse et son amabilité connaissant cette personne depuis une trentaine d'année...
merci encore d'avoir prit le temps d'écrire ce message

Les voyageurs ayant consulté Le Margaux ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Margaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.