“Cuisine raffinée et originale” 4 5 étoiles

52 rue Mirabeau, 14800 Deauville, France
02 31 88 24 40
Site Web
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 84 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 27 - USD 63
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Maisons-Alfort, France
“Cuisine raffinée et originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant. La cuisine surtout à base de poisson est raffinée et originale. Les serveurs sont attentif et le chef pâtissier se déplace en personne pour vous présenter les desserts du jour. Petit plus, le beurre aux algues fumées est délicieux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 6 août 2013
M Alain Barbara

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

“Cuisine fine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cuisine fine et de qualité à recommander. Accueil correct. Cadre agréable dans une salle aux dimensions modestes. Un peu cher.

Visité en juillet 2013
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 6 août 2013
M JM A

“Chic et gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Quand il fait beau, direction Trouville-Deauville! 2ème déjeuner au Spinnaker. Nous avons tenté le déjeuner en semaine et nous n'avons pas été déçus: cadre chic et cossu, le service est attentionné sans être 'too much' et efficace, et le repas... Très bon, des produits frais, c'est l'art de sublimer des produits. On reviendra bientôt: il fait beau :-)

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Paola L

Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire
“Le hasard nous y mène , puis vient l' envie d' y retourner...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Sortant de l' hippodrome dimanche dernier, accompagné de mes parents et de mon amie, ne sachant pas où diner, me voici sur tripadvisor... Et là quelle bonne surprise nous tombons sur le restaurant "Spinnaker" classé dans le trio de tête! J' appelle et tombe sur le maitre d' hôtel et me laisse entrainer par sa joie et son enthousiasme! nous nous y rendons et l' accueil est à la hauteur de mes espérances! que dire...Nous choisissons le menu à 38euros, une succession de plats délicieux ....un merveilleux rapport qualité prix, le tout accompagné par des serveurs très professionnels. La carte des vins est très complète et le châteauneuf du Pâpe est exquis.
bravo à toute l équipe, mes invités fût conquis et dès la prochaine journée hippique, nous savons déjà où finir la journée...

• 5 5 étoiles Ambiance
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 2 août 2013
M Bess72

Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire
“Une adresse à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

On nous avait conseillé ce restaurant, et nous n'avons pas été déçus ! Doté d'un personnel chaleureux et compétent, d'un cuisinier hors pair et de plats tous aussi délicieux que variés, il serait dramatique de passer à côté de ce restaurant chic et romantique. En tout cas, nous, nous reviendrons.

• 4 5 étoiles Ambiance
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
M AliceNicR

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinnaker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.