“A recommandée” 4 5 étoiles

52 rue Mirabeau, 14800 Deauville, France
02 31 88 24 40
Site Web
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 85 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 29 - USD 68
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Payerne, Suisse
“A recommandée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très agréable moment , juste une très bonne adresse à découvrire , une jolie étape pendant mes vacances

Visité en février 2014
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
M Didi 1474,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Clamart, France
“cuisine magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cuisine raffinée et excellente, des informations appréciables concernant les différents mets de grande qualité composant le menu. Nos grands enfants se sont réjouis des commentaires donnés par le chef patissier, nous avons dégusté un super mille feuille et un paris brest tout en légèreté .L'accueil y est chaleureux et l'équipe très efficace A recommencer sans se poser de questions.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Brigitte G,

Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé un excellent moment pour la soirée de la Saint Valentin.
Nous avons apprécié le service et nos noix de st jacques.
Le chef pâtissier a nous a fait l'éloge de ses pâtisseries et nous avons dégusté
un paris brest d'une légèreté extraordinaire.
A refaire sans hésiter et avant de partir, nous avons eu un petit sachet avec
2 gourmandises..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

M Veronique Lambert,

Seremange
“Cuisine authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cuisine raffinée, juste assaisonnement, et cuisson maitrisé. Un chariot de dessert bien garnis de gourmandises. Un service efficace et discret connaissant parfaitement la cuisine du chef. Une cave à vins bien garnis.
L équipe du Spynaker est sympathique j'y ai passé un excellent moment.

M Titidelorraine,

Lausanne, Suisse
“Instant de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un restaurant inoubliable, un voyage dans l'excellence. Une cuisine authentique parfaitement maîtrisé. Des produits de grandes qualités. Tout y est pour passer un agréable moment, le service est de haut niveau, avec des accords met et vin somptueux ! Le rapport qualité, prix et plus que respecter !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sam M,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinnaker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.