“exceptionnel” 5 5 étoiles

52 rue Mirabeau, 14800 Deauville, France
02 31 88 24 40
Site Web
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 86 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 32 - USD 74
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marrakech, Maroc
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Enfin une grande table dans le calvados, a proximité de Lisieux à des prix tout a fait réaliste

A recommander

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
M Alamyri,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Recommandé par 90 %
Courbevoie, France
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Tres bon restaurant, tout est vraiment delicieux . Super accueil et tres bon service et leur menu a 28 € vraiment abordable. Adresse a ne pas manquer

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
M Regalain,

PARIS
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous allons dans ce restaurant à chaque passage en Normandie et nous sommes toujours très bien reçus. La nourriture est très bonne des amuses bouches aux desserts. Je recommande vivement cet endroit.

Visité en mars 2014
M Chignette,

Plouguerneau, France
“Belle prestation! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

De passage a deauville, nous cherchions un bon restaurant. Les photos et les avis nous ont convaincus. Ceux ci ont largement tenu leurs promesse tant sur l accueil, le service et biensur les plats avec cerise sur le gâteau...les desserts! Présentés par le chef en personne, nous nous sommes régalés du debut a la fin.

M Ricgoa,

Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire
“A consommer sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Après plusieurs repas pris dans ce restaurant nous en sommes toujours aussi satisfaits. Les mets sont délicats, le service est excellent et, bien que la salle ne donne pas sur la mer, elle est fort agréable.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
M Jean Pierre D,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinnaker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.