“un beau dimanche de Paques” 4 5 étoiles

52 rue mirabeau, 14800 Deauville, France
+33 2 31 88 24 40
Site Web
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 88 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 32 - USD 65
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
Conflans-Sainte-Honorine, France
“un beau dimanche de Paques”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Ce déjeuner traditionnel en famille fut, au spinnaker un excellent moment.Un service prévenant mais pas obséquieux ni trop pesant. Des jeunes encore un peu inexpérimentés mais avec un fort désir de bien faire . Nous avions choisis le menu à 57 € et l'ensemble fut très bien. Un fois gras à la cuisson maîtrisée et pas d' épices superflues pour cacher une médiocre qualité. Un poisson, de la barbue, parfait en fraîcheur et préparation et des desserts qui finissent en beauté ce repas . Et, au final, une envie d' y retourner rapidement;

• 4 5 étoiles Ambiance
M Chelmimi,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire

“Un peu trop d'esbrouffe”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Idéalement située dans le centre de Deauville, cette adresse ne laissera cependant pas un souvenir indélébile. Quand on vous dit que c'est le gastronomique de la ville, faut pas exagérer non plus!!!!
Le cadre, la déco sont soignés et chic. C'est un fait.
Pour le reste, ce qu'il y a dans l'assiette est bon. Sans plus. Allez je détaille (nous avons pris le menu à 57 euros) : après une mise en bouche originale (un jus de melon avec emulsion d'estragon), voilà l'entrée : il y en avait 4 en fait : un escargot fade, une terrine de foie gras manquant de goût, une tomate fourrée au tourteau pour le coup assez délicieuse et un capuccino de champignons et noix de st jacques un peu ecoeurant.
Le plat : nous avons pris le poisson : du barbue subtilement parfumé sur une purée maison de topinambour. L'association des deux est la seule bonne surprise du diner.
dessert : faits maison certes mais loin d'etre très originaux : une tarte aux fraises sur pate sablée assez bonne et un gateau au chocolat qui reste un peu sur l'estomac…

enfin, l'accueil : beaucoup (trop) de gens s'affairent dans un espace un peu confiné. certains en font largement trop (le maitre d'hotel. lequel engueule sous votre nez le petit personnel. Pas terrible ça! et pas très resto gastronomique pour le coup. un peu plus de discrétion aurait été la bienvenue). d'autres restent pantois ou ne vous renseignent pas sur une carte qu'ils sont censés connaitre sur le bout des doigts.
dommage…

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
M Chouk 6,

En lisant votre commentaire je vois un peu de déception alors je vais me permettre de vous répondre point par point,

Sur le personnel de salle a savoir 1 directeur et 1 maitre d'hôtel, assister d'apprentis et stagiaires en cours de formation d'ou certaine erreurs et que nous soyons obliger de les reprendre parfois devant les clients, mais étant passionné et adhérant au "Jeune restaurateur d'Europe" nous nous devons de les former, et transmettre notre savoir faire et non les ENGUEULE si j'emploi votre terme.

En ce qui concerne les saveur des mets déguster ce jours la, Menu a l'horizon du Gout, escargot a la crème d'ail d'ours qui vous dites Fade...pourtant l'ail est bien présente, le velouté écoeurant pourtant servi en petite quantité...et les desserts tarte aux fraises et Ganache au chocolat de la maison Valrhona, cette sont des desserts classique et maitrisé et a en lire tout les commentaires de voyageurs et clients passé on ravis quelques papilles.

Je suis désolé que nous n'ayons pas ravis vos papille en cette occasion.

Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire
“Une expérience gastronomique superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

je ne peux que recommander ce restaurant car les plats servis sont absolument succulents
et le service impeccable. Seul minuscule bémol, le fait que l'on manque un peu de temps pour "respirer" entre les plats...Je suppose que cela est lié à l'existence d'un deuxième service.
Note globale: 18/20

• 5 5 étoiles Ambiance

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
M Jean D,

paris
“un beau potentiel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

De belles saveurs dès les amuses bouches, le foie gras est bien, le veau est parfaitement maitrisé, les asperges croquantes, rien à redire sur le boeuf. Tout ça vaut le détour
Le dessert est joliment annoncé et tient ses promesses
La carte des vins se tient.
Le service en salle se cherche avec des jeunes gens sympa qui essayent de suivre et s'en sortent plutôt bien, les conseils et ordres du directeur de salle sont un peu trop entendus mais ce n'est pas très grave.
Une petite odeur de braise est perceptible de la cuisine en partie ouverte sur la salle: à corriger.
Avec quelques progrès une très bonne table à venir

• 4 5 étoiles Ambiance

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

M Zarchi,

En ce qui concerne les ordres audible au personnel apprenti dans notre établissement, nous vous présentons nos excuses si cela a pu déranger votre diner.

Et je vous remercie d'avoir annoter les odeurs possible provenant de la cuisine, il est vrai que la cuisine ouverte sur la salle du restaurant peut parfois apporter les senteurs et odeurs durant la préparations des mets, malgré une hotte performante.

paris
“De belles saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

très bon déjeuner, simple et convivial, jolies présentations, belles cuissons...découverte, le beurre fumé part rapidement

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
M Fredd63,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinnaker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.