“RÉGALADE Deauvilloise” 5 5 étoiles

52 rue Mirabeau, 14800 Deauville, France
02 31 88 24 40
Site Web
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 85 Restaurants à Deauville
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Yerres, France
“RÉGALADE Deauvilloise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Découvert a l'occasion d'1 w-end en Amoureux, c'est 1 adresse que nous conservons soigneusement : Cuisine originale aux saveurs parfaites; accueil digne des plus grands; ambiance sympathique; tout est parfait! Courez vite goûter au chariot des desserts...

Clarinette 75,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Maisons-Laffitte, France
“du bonheur en bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons diné au Spinnaker le dimanche de Paques ; nous avons pris le menu du dimanche
(39 euros) ; tout à été parfait de l'accueil jusqu'à la sortie du restaurant ; j'ai trouvé les jeunes
serveurs(ses) parfaits; attentifs et souriants . le repas était délicieux
les amuses bouches originaux , les entrées, les plats ; j'ai pris la suggestion du jour une sole avec purée (délicieuse) ; j'ai adoré les desserts présentés par le pâtissier en personne (tarte aux fraises, glace vanille, excellent baba) et excellente pâte de fruit pour finir le repas
nous reviendrons quand nous passerons dans votre très jolie ville

• 5 5 étoiles Ambiance
Marie F,

Conflans-Sainte-Honorine, France
“un beau dimanche de Paques”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Ce déjeuner traditionnel en famille fut, au spinnaker un excellent moment.Un service prévenant mais pas obséquieux ni trop pesant. Des jeunes encore un peu inexpérimentés mais avec un fort désir de bien faire . Nous avions choisis le menu à 57 € et l'ensemble fut très bien. Un fois gras à la cuisson maîtrisée et pas d' épices superflues pour cacher une médiocre qualité. Un poisson, de la barbue, parfait en fraîcheur et préparation et des desserts qui finissent en beauté ce repas . Et, au final, une envie d' y retourner rapidement;

• 4 5 étoiles Ambiance
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
M Chelmimi,

Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire
“Un peu trop d'esbrouffe”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Idéalement située dans le centre de Deauville, cette adresse ne laissera cependant pas un souvenir indélébile. Quand on vous dit que c'est le gastronomique de la ville, faut pas exagérer non plus!!!!
Le cadre, la déco sont soignés et chic. C'est un fait.
Pour le reste, ce qu'il y a dans l'assiette est bon. Sans plus. Allez je détaille (nous avons pris le menu à 57 euros) : après une mise en bouche originale (un jus de melon avec emulsion d'estragon), voilà l'entrée : il y en avait 4 en fait : un escargot fade, une terrine de foie gras manquant de goût, une tomate fourrée au tourteau pour le coup assez délicieuse et un capuccino de champignons et noix de st jacques un peu ecoeurant.
Le plat : nous avons pris le poisson : du barbue subtilement parfumé sur une purée maison de topinambour. L'association des deux est la seule bonne surprise du diner.
dessert : faits maison certes mais loin d'etre très originaux : une tarte aux fraises sur pate sablée assez bonne et un gateau au chocolat qui reste un peu sur l'estomac…

enfin, l'accueil : beaucoup (trop) de gens s'affairent dans un espace un peu confiné. certains en font largement trop (le maitre d'hotel. lequel engueule sous votre nez le petit personnel. Pas terrible ça! et pas très resto gastronomique pour le coup. un peu plus de discrétion aurait été la bienvenue). d'autres restent pantois ou ne vous renseignent pas sur une carte qu'ils sont censés connaitre sur le bout des doigts.
dommage…

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
M Chouk 6,

En lisant votre commentaire je vois un peu de déception alors je vais me permettre de vous répondre point par point,

Sur le personnel de salle a savoir 1 directeur et 1 maitre d'hôtel, assister d'apprentis et stagiaires en cours de formation d'ou certaine erreurs et que nous soyons obliger de les reprendre parfois devant les clients, mais étant passionné et adhérant au "Jeune restaurateur d'Europe" nous nous devons de les former, et transmettre notre savoir faire et non les ENGUEULE si j'emploi votre terme.

En ce qui concerne les saveur des mets déguster ce jours la, Menu a l'horizon du Gout, escargot a la crème d'ail d'ours qui vous dites Fade...pourtant l'ail est bien présente, le velouté écoeurant pourtant servi en petite quantité...et les desserts tarte aux fraises et Ganache au chocolat de la maison Valrhona, cette sont des desserts classique et maitrisé et a en lire tout les commentaires de voyageurs et clients passé on ravis quelques papilles.

Je suis désolé que nous n'ayons pas ravis vos papille en cette occasion.

Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire
“Une expérience gastronomique superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

je ne peux que recommander ce restaurant car les plats servis sont absolument succulents
et le service impeccable. Seul minuscule bémol, le fait que l'on manque un peu de temps pour "respirer" entre les plats...Je suppose que cela est lié à l'existence d'un deuxième service.
Note globale: 18/20

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

M Jean D,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinnaker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.