“Une table à recommander” 5 5 étoiles

52 rue Mirabeau, 14800 Deauville, France
02 31 88 24 40
Site Web
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 84 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 27 - USD 63
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“Une table à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon accueil.
J'ai bien apprécié l'attention du petit apéritif servi pendant l attente de l entrée.
L'attente entre les plats était raisonnable.
La présentation des plats est agréable visuellement.
Les produits utilisés étaient de très bonne qualité.

M Chookkett,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Tataouine
“Tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cuisine fine, en quantité, et variée, personnel très attentif et attentionné.
Ce restaurant fait honneur à sa réputation.
Mention spéciale pour le velouté de champignons et saint jacques, ainsi que le velouté de poire.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
m Alexis B,

Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire
“La meilleure table de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Superbe restaurant
Un personnel accueillant connaissant ses produits
Excellent rapport qualité prix par rapport à ce qui se pratique dans d'autres restaurants, si on peut leur donner le nom de restaurant (ref au restaurant le Vivier sur le bord de la plage où nous avions dîné la veille...)
À recommander sans aucune hésitation !!

M Appelez Moi M,

“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Service attentif, mets raffinés et bien présentés, cuisson des poissons parfaite, mais nous aurions préféré d'avoir la sauce à part.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
M Ecki 360,

Mons belgique
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y sommes allés ce dimanche midi, 27 avril 2014 et ce fut un très très bon moment. Nous avons pris le menu gout horizon, génial, le cappuccino de champignon extraordinaire avec de la noix de saint jacques fraîche. Le plat nous avons pris le bœuf, excellent. On vous sert en plus un pain de campagne fait maison avec du beurre au sel fumé, très bon. Ensuite le fromage, très bien aussi et puis le choix du dessert où le chef vient gentiment,t vous voir et vous proposer ses desserts fait maisons. J'ai pris l'éclair au café sur un biscuit sablé au chocolat, avec crème chocolat d'un coté et crème anglaise de l'autre. Mon épouse ayant pris un montage à la framboise. En apéro de verre de champagne rosé laurent perrier et pour le vin, pour l'entrée un verre de vin blanc, le choix du maitre d'hôtel, un jeune homme trés sympathique et agréable, et pour le vin rouge, et il faut souligner que la carte permet vraiment de déguster de très bon vin. On a pris un saint joseph, un peu poivré, un très bon choix et pour la somme de 40 euros. Excellent rapport qualité prix. En bref, un très bon restaurant, qui vaut le déplacement et si on est sur deauville, ce serait dommage de le rater.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
M Noel P,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinnaker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.