“l'excellence a Deauville” 5 5 étoiles

52 rue Mirabeau, 14800 Deauville, France
02 31 88 24 40
Site Web
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 84 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 27 - USD 63
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“l'excellence a Deauville”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellente soirée à Deauville , pour une fois nous avons trouvé une adresse remarquable....la nourriture était sublime particulièrement le poisson, et mention spéciale au dessert ou le chef vient vous expliquer et dresser le dessert devant vous. a refaire

Etienne J,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Longjumeau, France
“Belle surprise à Deauville”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dîner relativement improvisé, réservation dans la journée : Accueil très sympathique, restaurant de taille modeste, sobre et moderne. Service efficace et souriant. Très bons poissons, vins conseillés avec à propos. Mais la prime va au dessert : le pâtissier vient présenter ses créations du jour à la table, mettant littéralement l'eau à la bouche des convives. Très beau moment.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

M N Kasinski,

Montigny-le-Bretonneux, France
“Parfait”

C'était parfait
Mais il faut réserver le samedi c'est souvent complet
Très bon rapport qualité prix
Excellent

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
M Firecrest,

Orsay, France
“Super à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil très chaleureux. La cuisine est très raffinée et le service impeccable. Les desserts son variés et délicieux. La décoration est très jolie.

M Maguet,

paris
“Une table à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon accueil.
J'ai bien apprécié l'attention du petit apéritif servi pendant l attente de l entrée.
L'attente entre les plats était raisonnable.
La présentation des plats est agréable visuellement.
Les produits utilisés étaient de très bonne qualité.

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
M Chookkett,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinnaker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.