“Belle table à recommander” 5 5 étoiles

52 rue Mirabeau, 14800 Deauville, France
02 31 88 24 40
Site Web
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 86 Restaurants à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 27 - USD 62
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Belle table à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons apprécié le service très sympathique et l'excellent rapport qualité prix du menu à 28 euros Entrées très gouteuses le foie gras à l'artichaut et aux noix tout simplement un délice !!!!!
Le poisson était très bon et le dessert délicieux soupe de mangue avec un sorbet à la framboise et de la chantilly Nous reviendrons sans hésiter

• 4 5 étoiles Ambiance
M Josiane S,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cette maison nous a donné l'impression d'un bateau a la dérive dans lequel la cuisine, sans relief ni saveur, est désormais expédiée. Le menu a 57 euros qui s'apparente en théorie a un menu dégustation est d'une grande platitude (goûts monocordes, assiette redondante) et frôle la tromperie (4 entrées servies simultanément qui bâclent la promesse). Les desserts sont convenables sans plus. Le service peine a trouver le ton juste et le chef paraît pressé d'en finir. Cet établissement paraît s'être endormi sur des lauriers vite décernés (sans doute dus au précédent chef) et requiert un œil critique renouvelé afin de bousculer des habitudes qui ont visiblement tué la créativité et l'exigence. A plus de 150 € pour 2 c'est malheureusement inacceptable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Monsieur, Madame

Je suis désolé de lire que notre menu entrée, plat, fromage et dessert, compose de 4 entrée en dégustation n'ai su ravir vos pailles ce soir la...et que vous ayez eu une tel déception.

Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire
“Un menu pas du tout à la hauteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous nous sommes fiés aux critiques élogieuses !
Le menu découverte se compose pour l entrée de 4 bouchées !
Aucun intérêt , pas d assaisonnement particulier , ensuite le choix du plat viande ou poisson . Pour ma part ce fut une viande . La vous arrive un pavé de bœuf avec un accompagnement misérable : un jus de viande très sale , un chutney tomate insipide et un gratin d'aubergines tomates hyper acide ! Il aurait été judicieux de varier les saveurs . Le plateau fromage arrivant ( le seul plaisir de la soirée ! ) le clou du spectacle : le chef pâtissier qui vous débite oralement l ensemble de ses desserts sans vous les montrer sur le même ton qu un officiant pour une cérémonie religieuse . La vous vous retrouvez pour ma part avec une tartelette fraise pate trop cuite crème vanille enfin pas sur bref sans intérêt ! Voilà très déçue il faudrait que le chef se réveille , une réputation ça se travaille !
Ah oui autre chose étant places au rez de chaussé vous pouvez entendre le maître d'hôtel parlant à son équipe : vous forcez en vin et boissons les américains ! Charmant !

Madame,

Je suis déçu de lire que notre menu n'ai su ravir vos papilles ce soir la.

Thoiry, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Petit restaurant avec une déco sympa et moderne.
Les plats sont excellents ! adresse incontournable pour nous sur Deauville.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Monsieur,

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes arrivés au gré de nos divagations dans la belle ville de Deauville devant ce petit restaurant gastronomique, miracle il y avait de la place ! Et bien franchement pas déçus, service de qualité même si un peu néophyte, cadre chic sans tomber dans l'excès et plats excellents, moi qui ne suis pas trop desserts je me suis surpris à tout avaler avec plaisir.
Nous avons pris 2 menus à 56€, 2 apéros ( le martini blanc à 9€ et la Vodka Orange à 12€ piquent un peu. ), et une bouteille d'évian à 7€, nous en sommes ressortis ravis afin de dépenser nos derniers deniers au casino !!

• 5 5 étoiles Ambiance
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 10 août 2014
M Korsoz,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinnaker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.