“gastronomie et sobriété” 4 5 étoiles

52 rue Mirabeau, 14800 Deauville, France
02 31 88 24 40
Site Web
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 84 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 27 - USD 63
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“gastronomie et sobriété”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015 par mobile

Menu à 58 Euros, service discret et de qualité, repas raffiné, produits frais, belle présentation, subtil mélange de saveurs, très bon repas. La décoration est sobre les tables sont spacieuses.

Visité en janvier 2015

“Sans fautes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Des mises-en-bouche au café, de l'accueil à la cuisine, rien à redire sur ce restaurant gastronomique. Le service est présent et discret, j'avais demandé de pouvoir être assis à côté de ma fiancée, j'ai obtenu une table ronde pour 4 personnes normalement. Pleins de détails qui en font une soirée excellente. Le prix est largement en rapport avec la qualité du lieu et de la cuisine

• Visité en janvier 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
franconville
“Bien......... Sans plus.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Nous sommes allés dans ce restaurant aux vues des critiques positives, plat de poisson correct sans plus,
Le spectacle avec le chef pâtissier annonçant les desserts nous paraît inutile, vaut mieux veiller à la qualité des desserts, et notamment que les framboises ne soient pas acides.

• Visité en janvier 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous et de régaler vos papilles.

Mr Flahaut Fréderic Lesieur
Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinnaker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.