“a éviter si vous n'avons pas 3 heures devant vous” 3 5 étoiles

Classé n° 47 sur 88 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 31 - USD 46
Cuisines : Française
manneville sur risle
“a éviter si vous n'avons pas 3 heures devant vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

coté cuisine rien a dire la cuisine est très bonne en sachant que c'est du fait maison avec un large choix de plats
par contre il faut avoir tous son temps car une serveuse pour l'ensemble du restaurant qui court dans tous les sens.
nous avons attendu 45 minutes pour la prise de commande autant pour le services des boissons la galère.
dommage car vraiment la cuisine est un régale.
ce n'est pas la gentillesse de la serveuse qui est remis en cause mais la durer d'attente.
de plus le restaurant est très bruyant car très fréquenté.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pavilly, France
“Entre horrible et médiocre! !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Déçu! !!!!!!!on a eu l apéritif en même temps que notre plat, j ai pris des moules a la crème, tres sec les moules!!!très bruyant, nous avons était placé près de la porte d entrée, du coup j ai gardé mon manteau! Franchement déçu! !!

Saint-Germain-en-Laye, France
“sympa jusqu'à l'intervention de la patronne”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un jeudi soir, février, 19h00 sur Deauville, la café de paris en terrasse deux tables occupées à notre arrivée et pendant notre court et dernier séjour. Serveur sympa efficace, le cadre rien à dire, des nouveaux canapés visiblement et c'est là que je veux en venir. Mes deux filles (2 & 6 ans) se sont mises (en chaussettes) debout sur le canapé ou nous nous trouvions. Une dame d'un âge supérieur à la soixantaine en tenue de ville vient frapper au carreau en regardant mes enfants leur faisant signe de descendre (les parents, nous, même pas calculés!) nous négocions gentiment avec les filles, nous connaissons nos enfants, si on les braque ça crie et on ne voulait pas déranger les autres tables. Visiblement nous ne sommes pas allés assez vite car cette même personne est sortie dans les 2/3 minutes suivantes s'adressant directement à ma fille lui intimant d'un air menaçant l'ordre de descendre (j'étais juste à côté encore une fois même pas consulté) il a fallu que je lui adresse un "je gère" pour qu'elle parte et une dernière fois sans me calculer. pour le futur, un conseil mettez une pancarte "interdit aux enfants" même si ils consomment. Ce que je lui reproche, ne pas s'être adressé à moi directement. Par contre le Drakkar, allez y ils sont très sympas avec les enfants.

idf
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Prix corrects pour le lieu et service tres rapide, serveurs reactifs c'est bien ce que l'on attends d'une brasserie, on n'est pas surpris.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Dîner pas terrible, agneau tiède et pain perdu peu savoureux. Prix élevé en plus. Sûrement mieux a Deauville, même hors saison un lundi!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de Paris ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Cafe de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.