“Très bonne cuisine, service à améliorer” 4 5 étoiles

Planches de deauville | Boulevard de la mer, 14800 Deauville, France
+33 2 31 14 31 31
Site Web
Réservez avec
Le Ciro's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 91 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 0 - USD 94
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Panorama, Repas d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
PARIS
“Très bonne cuisine, service à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons dîné le 17 septembre 2011 à trois, mon épouse, ma fille aînée et moi-même.
Les plats et le vin sont irréprochables. Des hors-d'oeuvres aux desserts, il y aurait trop à décrire. Pour ma fille et moi cela a été l'occasion de déguster la bouillabaisse à la normande : un must. Très grande cuisine. N'oubliez pas de prendre un café avec ses sublimes mignardises. Maintenant je mets quatre étoiles au lieu de cinq. Ceci en raison du service. Quand le maître d'hôtel, qui occupe cette place depuis 1981, a quitté son service vers 22 h, le service s'est nettement dégradé. Ce n'est que quand une serveuse a vu ma femme sortir la bouteille de vin du sceau qu'elle a accouru pour terminer l'opération. Et pourtant le restaurant était loin d'être plein. Nous n'avons pas eu ce problème au restaurant La Belle Epoque de l'hôtel Normandy, dont une bonne partie de la salle était occupée par un groupe. Donc un effort est à faire de ce côté là, et je reverrai ma note. Au total, avec hors d'oeuvres, plats, desserts, grande bouteille de gewurtztraminer, eau plate et cafés, l'addition s'élevait à 243 €, ce que je ne juge pas excessif, si je compare à des restaurants parisiens où la cuisine est d'u niveau beaucoup plus faible. On y retournera.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
elecamus, Responsable de la Restauration de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher Monsieur,
Vos commentaires sur la qualité de notre cuisine sont des encouragements pour toute l'équipe, merci également de votre retour d'expérience concernant le service en salle, soyez sûr que notre emblématique directeur de salle met tout en œuvre pour que ses absences ne se ressentent pas lors du service. Merci

“Chabadabada...le rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Un terrasse d'été élégante pour un magnifique coucher de soleil sur "les Planches" de Deauville. Cuisine gastronomique, une superbe présentation des plats, des cuissons idéales et des sauces raffinées, de grands vins et un service haut de gamme mais discret. Une soirée inoubliable à revivre dès que possible avant la fin de l'été. Tout est absolument parfait !

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Erwan L, Responsable relations clients de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Cher Internaute,
Toutes mes équipes se joignent à moi pour vous remercier pour vos commentaires élogieux. N’hésitez pas à me contacter lors d’une prochaine visite, je ferais en sorte que la magie continue d'opérer.
A très bientôt
Deauville, France
“a éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

OH oui ! je déconseillerais ce restaurant....Nous étions 4 personnes dont 2 ont pris un plateau de fruits de mer royal, eh bien : presque immangeable ! Langoustines pleine d'eau - Homard non breton - huitres mauvaises - les bulots étaient très iodés - Pas d'amandes sur le plateau (le serveur nous a dit "êtes vous bien sûr ? et en revenant de la cuisine, oui c'est vrai, ils ont été remplacés par des langoustines ? ce qui n'est pas vrai vu qu'il n'y avait que 6 langoustines par personne !!! Ne faudrait-il pas mieux manger à l'assiette ?? ce qui a été fait par les 2 autres personnes. JE DECONSEILLERAIS ce restaurant. vu le prix payé (env. 600 euros pour 4 personnes)

Visité en juillet 2011
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur ce site et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Même si habituellement les produits de la mer sont largement plébiscités par les clients du Ciro's, je prends bonne note de votre insatisfaction. J'espère toutefois que la bouteille de champagne que nous vous avons offert quelques jours plus tard vous a démontré à quel point nous sommes sensibles au bien-être de nos clients.
A bientôt dans établissement du Groupe Barrière
Senlis, France
“la qualité des mets est au RDV”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

belle carte, mets fins , présentation irréprochable, mais attention au prix....

• Visité en mai 2011
Cher Internaute
Je suis ravi que vous ayez pu apprécier la qualité de la cuisine et du service de notre plus beau restaurant de Deauville. Nos prix sont certes ceux d'un restaurant haut de gamme mais, comme vous avez pu le constater, la finesse des produits est aussi à la hauteur du lieu.
A bientôt pour un autre dîner d'exception
“Bof.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Bel emplacement, service parfait, nourriture correcte mais quelconque comme partout à deauville intra-muros..
Les prix sont très élevés pour la qualité si l'on ne prend pas le menu (pas toujours disponible même au déjeûner).

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cher client
Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer suite à votre passage sur les planches de Deauville. Je suis désolé que vous ayez trouvé la nourriture "quelconque", ce qualificatif est à l'opposé de la cuisine que, chaque jour, nous essayons de proposer à nos clients. J'espère que vous reviendrez prendre le temps d'une deuxième expérience et, à ce moment là, n'hésitez pas à demander au maître d'hôtel de vous faire découvrir les plats qui font la réputation du Ciro's Barrière de Deauville

Les voyageurs ayant consulté Le Ciro's ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Ciro's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ciro's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.