“de l'art dans les assiettes” 4 5 étoiles

Planches de deauville | Boulevard de la mer, 14800 Deauville, France
+33 2 31 14 31 31
Site Web
Réservez avec
Le Ciro's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 86 Restaurants à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 94
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“de l'art dans les assiettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cher c'est vrai mais il y a vraiment de la recherche dans les assiettes. Des produits de saisons. Un service parfait. Une bonne carte des vins. Et la vue sur la mer. Une belle soirée

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous sommes ravis de lire que votre récent dîner au Ciro's ait été une réussite à tous niveaux.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

“Usurper !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un plat et un désert pour deux, plus le vin, c'est une édition de 260 € pour quatre personnes.
Le turbo ainsi que la trilogie des poissons étaient à la fois trop cuite, est également insipide.

Le classement est totalement erronée, et ne correspond d'aucune façon à un excellent rapport qualité prix.
Les desserts n'ont même pas comme ambition de rattraper le plat de résistance.
À 13 €, ils ponctuent de manière logique une addition extrêmement salée.

Votre escale au Ciro's ne semble pas vous avoir donné satisfaction et nous le regrettons.
Concernant les prix pratiqués, ils sont ajustés et justifiés par la qualité de la cuisine que notre chef Jérôme Taquet s'efforce de mettre en valeur toute l'année. Le classement du Ciro's (4ème restaurant de Deauville sur 68) résulte des nombreux témoignages positifs postés sur Trip Advisor et ne nous appartient pas !
“un déjeuner d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

un accueil chaleureux, un service parfait, une vue superbe directement sur la mer, et en plus un repas vraiment extraordinaire. Bravo au cuisinier qui manie avec art les épices dans sa bouillabaisse exceptionnelle. Nous avons aussi gouté la coquille saint jacques avec ris de veau et girolles : une merveille et les langoustines aux légumes d'hiver : un vrai régal. ...
bref : un déjeuner d'exception qui laisse un souvenir ému....

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Votre commentaire très positif honore la cuisine de Jérôme Taquet et nous vous en remercions. Sa bouillabaisse a en effet trouvé de nombreux adeptes et reste un des incontournables de la carte du Ciro's.
issy les moulineaux
“De très loin le meilleur restaurant de Deauville”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour moi, le meilleur restaurant de Deauville / Trouville.
Le cadre est magnifique, la cuisine met en avant les produits ultra frais de la mer et le service est pro mais surtout d une gentillesse incroyable.
Tous les établissements du groupe Barrière devraient prendre exemple sur cette établissement qui a su garder le meilleur de la tradition tout en s adaptant aux exigences modernes.
Alors oui, le prix est en conséquence mais est pour moi largement justifie.

Un grand bravo au manager de ce restaurant qui magnifie son métier et donne envie de revenir dans cette ville parfois un peu trop bling bling justement pour retrouver de l authenticité et du plaisir.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié en tous points votre escale gastronomique au Ciro's. Votre commentaire élogieux contribue à pérenniser la renommée de ce restaurant emblématique du Groupe Lucien Barrière sur Deauville.
“A la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons dîné au Ciro's à l'occasion d'un séminaire.
Les plateaux de fruits de mer étaient délicieux et copieux, le poisson également.

Le service est professionnel, discret tout en étant très aimable.
Y aller les yeux fermés!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et vous félicitons pour votre choix, le plateau de fruits de mer étant un incontournable du Ciro's.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir, dans le cadre d'un nouveau séjour professionnel ou personnel,

Les voyageurs ayant consulté Le Ciro's ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Ciro's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ciro's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.