“TRES BON REPAS” 4 5 étoiles

Planches de deauville | Boulevard de la mer, 14800 Deauville, France
+33 2 31 14 31 31
Site Web
Réservez avec
Le Ciro's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 87 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 0 - USD 94
Conseillé pour : Repas d'affaires, Panorama, Pour les grandes occasions, Romantique
“TRES BON REPAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Expérience réussie, malgré des prix très onéreux: la coupe de Champagne Pommery Earth (très bon mais entrée de gamme) est à 19 euros! Les mets sont cependant délicieux et le personnel charmant.
A faire pour se faire plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Évreux, France
“SURGELE DEPLORABLE POUR CE GENRE D'ETABLISSEMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

c'est très cher pour ce que nous avons à manger, aucun goût.
C'EST DU SURGELE, cela pourrait se comprendre au vu du nombre de clients dans le restaurant mais quand c'est comme ça, il vaut mieux fermer le restaurant et attendre la saison.
Nous avons l'habitude de certains restaurants gastronomique mais celui-ci n'a que le nom.
En effet, après le repas nous avons pu constater ce que nous pensions déjà : C' EST DU SURGELE.
A EVITER, piège à touristes et surtout pour des gens coincés, qui se la joue... sans compter les serveurs qui en font beaucoup trop.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous sommes sincèrement désolés que votre escale au Ciro's ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais prendre contact avec vous en message privé afin que vous puissiez me donner davantage d'éléments qui doivent nous permettre de progresser encore.
Toutefois, je me permets de préciser que nous ne travaillons absolument pas les produits congelés mais privilégions exclusivement les produits frais qui ont fait la réputation de notre cuisine.
Bien cordialement,
Suresnes, France
“Frais et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avions envie d'un plateau de fruits de mer et c'est l'endroit parfait pour se faire plaisir en la mati��re. Le service est efficace, le personnel tr��s aimable et aux petits soins! Vivement la prochaine fois!

Particulièrement ravie que la qualité de notre plateau de fruits vous ait donné satisfaction. C'est une des valeurs sûres du Ciro's, vous ne vous êtes pas trompé !
Bien Cordialement,
luxembourg
“Un très très bon déjeuner en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un très bon restaurant avec un emplacement exceptionnel sur les planche de Deauvile..malgré cela la qualité est au rendez vous
Tout est bon et beau ce qui ne gâte rien, peronnel attentif vue sur la plage et la mer puisque directement sur les planches de deauville

Visité en février 2014
“Le Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons été diner en famille cet été.
Que dire: un lieu exceptionnel devant le coucher de soleil, le service excellent et la cuisine : La meilleure de la région.
Les poissons sont extraordinaires. Les prix sont en fonction de la qualité, si vous pouvez allez y ! Vous découvrirez vraiment un endroit exceptionnel.
La haute qualité.
Patrick K

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Ciro's ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Ciro's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ciro's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.