“Bon mais sans relief” 3 5 étoiles

Planches de deauville | Boulevard de la mer, 14800 Deauville, France
+33 2 31 14 31 31
Site Web
Réservez avec
Le Ciro's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 85 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 0 - USD 94
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Val-de-Marne, France
“Bon mais sans relief”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

L'emplacement est privilégié (face à la mer), Le service était correct, les plats sont bons (mais trop classique et manquant de créativité à mon goût). La déco sans plus.
Côté prix : 27 € le menu enfant (cabillaud purée et deux boules de glace) et 54€ Le plat de pennes même au Homard sont des tarifs de gastro 1 étoile au Michelin donc pour moi le rapport qualité/prix n'est pas bon.

En conclusion, petite déception tout de même car je n'ai pas vécu une expérience culinaire comme un restaurant gastro doit normalement le faire, c'était sans relief. Et j'ai payé le prix d'un étoilé sans en avoir eu les saveurs visuelles et gustatives ...

Visité en juillet 2014

“Un super moment ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes ravi du moment passer dans votre beau restaurant, une cuisine de qualité, une très bonne équipe en salle surtout le monsieur d'un certain âge qui nous a beaucoup fait rire par son autanticité et sa simplicité vraiment un conseil allez y !!! Ne le ratez pas

NORMANDIE
“Surfait !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une brigade de serveur maître d'hôtel exceptionnellement au service du client
Des plats qui ne méritent pas le prix !
Je parlerai de la bouillabaisse ! Elle n'a que le nom (rouille fade croûton de pain rassis ) c'est dommage , poisson frais mais manque de relief dans le plat)
Nous avions de bouillabaisse et un poisson très bon ...il pouvait (prix)
Dessert ...souffle chocolat très bien
Vin montrachet blanc pas mauvais mais je n'en reprendrais pas
Même si je ne suis pas à regarder mes dépenses, j'attend que le montant dépensé corresponde à un ensemble. (Accueil/qualité mets et vins) ...considération.

• 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Rien à redire. PARFAIT du début à la fin , cuissons des poissons , le personnel, la vue. L'addition identique à certains restaurants de centre de Deauville mais avec un service et un diner TOP.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Idéal pour déguster des fruits de mer sur les planches de Deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour déguster un plateau de fruits de mer dans un endroit romantique à souhait, avec le coucher de soleil sur la mer, le Ciro's est une très belle opportunité.
Le service était impeccable, souriant et compétent.
Le plateau de fruits de mer (homard compris) était d'une fraîcheur indiscutable et nous en avons laissé, tellement il était abondant. Nous nous sommes également régalés avec un plat de homard cuit (avec une pâte d'épices) accompagné d'un risotto à la truffe.
Nous avions réservé une heure auparavant (week-end du 14 juillet) et nous avons pu être placés en terrasse sans attente (alors que je ne l'avais pas précisé dans la réservation).
Bref, pas donné (mais on n'avait pas fait dans l'économique au niveau du menu !) mais très bien - pour Deauville.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Ciro's ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Ciro's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ciro's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.