“Très déçue” 2 5 étoiles

L'Essentiel
29/31 rue Mirabeau, 14800 Deauville, France
Site Web
Réservez avec
L'Essentiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 91 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 20 - USD 67
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
saint gatien des bois
“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Ce n'est pas la première fois que je vais déjeuner dans ce restaurant, je n'avais jamais été déçue, mais là, je trouve que c'est vraiment se payer la tête du client ... Dans le plat joliment appelé " fusilli corti, bouillon de soubressade, poulpe grillé ", deux tout petits morceaux de poulpe et beaucoup de pâtes. Même dans une pizzeria ou une brasserie il y en aurait bien davantage .... Quant à l'entrée, les 3 petites bouts aussi c'était très minces; certes, je dois maigirir un peu, mais pour cela je fais mon régime à la maison. Bref, je ne retournerai jaimais dans ce restaurant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
L'essentiel D, Gérant de L'Essentiel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci d'avoir laissé vos commentaires. Tout comme vous, nous sommes attristés par votre déception malgré votre fidélité. Nos portions sont pourtant restées inchangées et aucunement similaires à celles servies dans une pizzeria. Effectivement, reste à vous de faire le bon choix…

“Un detour le midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Superbe endroit dans une petite rue de deauville, l acceuil y est parfait, les plats aussi. Le chef passe autour des tables ce qui est tres appreciable. Je recommande.

“Qualitatif et dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Enfin un peu de diversité dans l'offre gastronomique locale !

Si une certaine monotonie des plats est chronique parmi les restaurants locaux celui ci fait exception et s'en démarque loin devant.

Le diner fut une réussite avec un thon mariné très fin suivit d'un homard remarquablement bien cuit, ainsi que d'un accompagnement simple mais mettant en valeur le produit tout en sortant de l'ordinaire.

Enfin le croquant pastèque-fraise, léger et un poil acidulé cloture le repas sur une note fraiche.

Les vins conseillés s'accordaient à merveille avec le repas, le service fut également à la hauteur.

Aucun point négatif n'a été relevé, sauf peut être celui de la décoration qui manque peut être un peu de chaleur.

Ce n'est donc pas un "au revoir" mais un "à très bientôt !"

• 4 5 étoiles Ambiance
L'essentiel D, Gérant de L'Essentiel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur la qualité de notre table. Ils nous touchent beaucoup car nous sommes sensibles à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour. Nous tiendrons compte aussi de votre appréciation sur la décoration qui doit justement bientôt être modifiée. Nous aurons alors plaisir à vous recevoir à nouveau et à régaler vos papilles.
Touques, France
“Définitivement le meilleur restaurant de Deauville”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Encore un délice que ce déjeuner à midi....
Service de qualité, gentillesse et petites attentions qui font en plus la différence : car dans l'assiette, c'est toujours inégale.
un menu entrée, plat à 19 € exceptionnel : rapport qualité/prix imbattable !
Une seule envie : y retourner et vite !!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
L'essentiel D, Gérant de L'Essentiel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cathie, nous vous remercions pour ces commentaires réjouissants et votre fidélité. Nous avons pris note avec humour de votre 'frapsus' quant à l'assiette 'inégale' au lieu de 'régale'. Revenez vite vous régalez chez nous !
Lannion, France
“Quel talent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Comme à chaque repas à l'Essentiel, celui de samedi soir fut un pur moment de bonheur.
Nous n'avions jamais mangé une telle bisque de homard ! La suite du repas nous a permis de découvrir le poulpe pour l'un et le pigeon pour l'autre, cuisinés à la perfection. Le tout accompagné d'un vin blanc conseillé par le chef parfaitement en accord avec les mets. En bref nous sommes ravis ! Quant au service, nous n'avons rien à y redire, l'accueil a été sans fausse note. La lumière agréable de la terrasse complète le tableau, et la soirée s'est achevée à échanger sur les plats avec le chef, venu en salle s'assurer que tout s'était bien passé.

• 5 5 étoiles Ambiance
L'essentiel D, Gérant de L'Essentiel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci d'avoir laissé vos commentaires. Les vôtres sont de ceux qui nous ravissent et nous font perdurer dans notre motivation à vous satisfaire. C'est avec plaisir que je partagerai à nouveau ma passion avec vous.

Les voyageurs ayant consulté L'Essentiel ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez L'Essentiel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Essentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.