“en demi-teinte!” 3 5 étoiles
Avis sur Dupont avec un the

Dupont avec un the
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“en demi-teinte!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

En week-end le 14 et 15 décembre a Deauville nous décidons d'aller prendre une collation dans ce salon de thé idéalement placé. Nous rentrons, accueil froid et "robotisé" nous choisissons deux pâtisseries et allons nous asseoir en terrasse, le serveur nous accueil chaleureusement (ça relève le niveau!) après de bons conseils nous choisissons un thé et un chocolat chaud qui furent exceptionnels! Le serveur nous recommande vivement d'essayer leurs chocolats en ballotins, nous repartons avec un coffret de 540 grammes divin! Merci au serveur qui connait bien son métier et merci Dupont.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Havre
“escapade à Deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

En ce samedi froid, nous avons pris beaucoup de plaisir un prendre un chocolat gourmand chez "DUPONT avec un Thé". Accueil sympathique et nous avons eu de la place tout de suite. (chance ! parce que juste après nous c'était le rush de 16H30 !). Servi rapidement, l'ensemble de notre chocolat gourmand était de qualité, les mignardises très bonnes. Le prix s'en ressent immédiatement, on est à Deauville et ça se voit aussi sur la note !
Décoration du lieu un peu trop acidulée à mon gout mais toutefois sympathique.
Nous avons passé un bon moment et c'était très agréable.
Les prix ne sont pas les mêmes (+ chers) si on prends les consommations en terrasse (couverte et chauffée). Bon ils ont raisons de faire comme ça puisque c'était bondé en terrasse alors pourquoi se priver !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
courbevoie
“Vous avez dit Meilleur ouvrier de France?”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Emplacement idéal. Personnel sympathique mais honnêtement les produits proposes ne sont vraiment pas a la hauteur d un meilleur ouvrier de France La pâtisserie ne donne vraiment pas envie nous avons eu un flan complètement brûle sur le dessous et le dessus !
C est pas sérieux pour le métier

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Un vrai salon de thé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sommes allés pour la seconde fois le 11 Novembre 2013. Nous avons pris un chocolat gourmand (boisson à 70% de cacao) et un thé gourmand. Les pâtisseries sont délicieuses et le chocolat chaud était d'une grande qualité. La carte propose un très très grand choix de thés. Nous en avons eu pour 20 € à deux : deux boissons de qualité accompagnées chacune d'un délicieux macaron, une panacotta fruits rouges, un moelleux au chocolat, une crème brulée et un sablé. Le rapport qualité prix nous a semblé correct. Le personnel était sympa.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Conflans-Sainte-Honorine, France
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

A Trouville: dans le café gourmand de samedi, tout était frais et goûteux; j'y suis retournée dimanche matin pour un petit déjeuner complet, très bien garni. Le serveur très aimable. Présentation des produits, amabilité et goût raffiné.
je le recommande

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dupont avec un the ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Dupont avec un the ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dupont avec un the, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.