“Lolo” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner
“Lolo”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons manger dans cette brasserie au bord de la mer,ou nous avons été bien acueilli par le personnel,le repas a été à la hauteur de nos exigeance le fish burger a été trés bon, donc je vous invite à passer le pas de cette établissement et de ne pas vous fier au mauvaise critique .

Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Bar de la Mer, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Votre retour positif nous encourage à maintenir nos efforts.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces quelques mots.

Etretat, France
“c'est vrai que le rapport qualité /PRIX.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

en we a Deauville, nous nous sommes arrêté au bar de la mer ce dimanche(4/05), emplacement superbe, accueil très sympa, service fluide et professionnel, nous étions dans le milieux de la terrasse, et ca n a pas traîné..... par contre c'est très cher....mais je me dis c'est deauville c'est les planches.....a part ca c'est trés bien

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nous prenons note avec grand plaisir de votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous la faire partager sur TripAdvisor.
A très bientôt,
“Excelent Repas et accueuil Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Habitué des restaurants de Deauville, LE BAR DE LA MER sort du lot grace à son emplacement exceptionnel et à l'accueil qui nous est réservé.
Ivan, Sandrine ou Jean-Paul vous reçoivent toujours avec le sourire et essayent de vous faire patienter le moins possible lors des jours de beau temps alors que l'affluence est importante.
La carte est renouvelée régulièrement et de gros efforts sont faits pour nous proposer une cuisine raffinée et de très bonne qualité. Les plats arrivent chauds et tout est fait pour que ce moment soit très agréable.
J'y retournerai avec un grand plaisir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ivan et son équipe mettent en effet tout en oeuvre pour satisfaire les clients du Bar de la Mer. Ils sont heureux de lire que leurs efforts sont récompensés.
Merci pour vos encouragements sur l'accueil et la qualité de notre restauration.
Lille, France
“Terrasse parfaite pour mes passages à Deauville”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un agréable week-end à Deauville entre amis, encore un détour par le Bar de la Mer et comme à chaque fois nous avons passé un très bon moment.

Cette terrasse devient un lieu de passage obligé pour moi, je vous le recommande chaudement que ce soit pour un verre ou un repas. Une vue magique et une service encore parfait !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ravie que vous appréciez cette adresse incontournable de Deauville.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien à vous,
“LOL”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

2 cafés 7.20 euros en février... LOL
très belle terrace les pies presque sur le sable, mais 2 café 7 euros ce plutôt une blague... c'est peut être pour ça qu'il n y avait personne. Il faudra revoir les façons dont on fais du business en France...

Visité en février 2014
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Bar de la Mer, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pour vos remarques sur notre politique de prix. En basse saison, nous proposons en effet des formules aux prix attractifs mais nous n'avons pas encore réfléchi à la modulation du prix du café en fonction des saisons, mais pourquoi pas !
A très bientôt j'espère,

Les voyageurs ayant consulté Bar de la Mer ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Bar de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.