“Une cantine bas de gamme” 2 5 étoiles

Classé n° 39 sur 85 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : USD 0 - USD 40
Cuisines : fruits de mer, Brasserie
Bruxelles, Belgique
“Une cantine bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le nom de Lucien Barrière, nous donne l'impression d'un bon rapport qualité prix.
Nous nous attablons donc à la terrasse de cet établissement en bord de plage.
La prise de commande est rapide, nous avons notre boissons tout en regardant la carte.

Concernant le service, c'est assez mitigé, soit vous êtes servis par quelqu'un qui se plie en 4 pour vous donner satisfaction, soit vous avez un serveur qui a raté sa vocation d'humoriste tout en étant pas drôle, soit vous avez celui qui se prend pour le chef de la bande tout en vous toisant.
Bref on en a pour tous les gouts.

Concernant nos plats, notre choix se porte sur la salade du "Pays d'Auge", la salade "Bar Mer" et le fish Burger.

Très très rapidement nous sommes servis, suivant nos souhaits.
Mais le pire est à venir,
La salade "Pays d'auge", composées de lardons pas cuits (à peine rissolés), d'un oeuf poché (finalement presque cuit dur), de pommes de terre en tranche pré cuites industriellement sans saveur et sans aucun assaisonnement et de quelques croûtons (peut être le seul élément fait maison vu la couleur très foncée) facturé 19€.
La salade "Bar Mer", composée de 6 petits scampis, de quelques crevettes grises et de petits morceaux de saumons fumés cachés sous la salade... bref rien de transcendant et d'excitant pour mes papilles... et pour le prix de 22€...
Le Fish Burger, annoncé avec du saumon frais et des frites.. Ah le saumon... un morceau d'à peine 100 grammes, le prix !!! 23€...
Ajouté 5 boissons et votre addition est de 90€...

Bon circulé y a plus rien à faire chez les Barrière
L'arnaque totale
A jamais !!!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Bar de la Mer, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Nous sommes désolés de lire que votre déjeuner au Bar de la Mer ne vous ait pas donné satisfaction. Nous avons totalement retravaillé notre carte et veillons pourtant continuellement à la qualité de nos produits.
Bien à vous,

Lisieux, France
“surgelé, le poisson ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Ah, les Planches ! le bar de la Mer reste un incontournable lieu pour se relaxer, voir, être vu. Les snobs aussi apprécieront, comme moi. Quel plaisir, mais le restaurant m'a moins séduit. Je me demande si le poisson que j'ai mangé n'était pas surgelé; nous sommes pourtant au bord de mer, à 800 m de Trouville....

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ravie que vous ayiez apprécié votre expérience au Bar de la Mer. Pour lever vos doutes, je puis vous affirmer que nos poissons ne sont pas congelés et que tous nos produits sont travaillés et contrôlés chaque jour.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Antony, France
“Serveurs incorrects”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ecris tres rarement des avis, mais cette experience a ete tellement mauvaise que je ne pouvais pas ne rien ecrire.
Nous avons pris des petits dejeuner mais le restaurant n'avait plus de croissant et les a remplace par du pain. Nous ne nous en sommes pas rendu compte tout de suite, c'est lorsque nous avons demande qu'ils nous l'ont dit.
Ensuite dans le menu il etait ecrit "Oeuf au Bacon", mais ils ne nous servi que des oeufs. Idem, lorsque nous avons reclame le bacon, ils nous ont dit que nous avons dit "Des oeufs" a la commande, donc ils nous servit que les oeuf, il aurait fallu dire : "Des oeufs au bacon" pour avoir le bacon en plus des oeufs.
15 Euros pour 2 pauvres oeuf au plat et un jus d'orange, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit.

Visité en mai 2014
Nous prenons note des désagréments qui ont contrarié votre pause petit-déjeuner au Bar de la Mer et en suis désolée.
Notre responsable de la restauration a fait un point avec les équipes afin que cet incident ne se reproduise pas.
Bien à vous,
“Lolo”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons manger dans cette brasserie au bord de la mer,ou nous avons été bien acueilli par le personnel,le repas a été à la hauteur de nos exigeance le fish burger a été trés bon, donc je vous invite à passer le pas de cette établissement et de ne pas vous fier au mauvaise critique .

Votre retour positif nous encourage à maintenir nos efforts.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces quelques mots.
A très bientôt,
Etretat, France
“c'est vrai que le rapport qualité /PRIX.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

en we a Deauville, nous nous sommes arrêté au bar de la mer ce dimanche(4/05), emplacement superbe, accueil très sympa, service fluide et professionnel, nous étions dans le milieux de la terrasse, et ca n a pas traîné..... par contre c'est très cher....mais je me dis c'est deauville c'est les planches.....a part ca c'est trés bien

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nous prenons note avec grand plaisir de votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous la faire partager sur TripAdvisor.
A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Bar de la Mer ont aussi consulté

Saint-Arnoult, Deauville

Vous connaissez Bar de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.