“à éviter!” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Caen, France
“à éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons diné en terrasse le soir de la fête de la musique et nous comprenons mieux pourquoi nous avons eu une place!
La serveuse a été très courtoise mais le contenu de l'assiette mauvais! L'entrecôte était trop cuite et pas tendre du tout mais le pire c'était la sauce béarnaise: on aurait dit qu'elle avait bouilli des heures, plates et sans goût! Mon mari a demandé à la serveuse si le chef avait déjà vu une vraie béarnaise et elle n'a pu s'empêcher que d'aller dans notre sens. Par contre pas de geste commercial et une addition salée pour un repas plus que limite! Une chose est sûre on y retournera jamais!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Quimper, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Samedi dernier nous étions pour le weekend end à Deauville et avions réservé d' avance tous nos restaurants sauf celui du samedi soir.
Nous séjournons au Normandy et,ayant fait un restaurant gastronomique à Honfleur le midi, nous souhaitons dîner léger proche de notre hôtel . Nous essayons donc diverses brasseries que nous connaissons mais elles affichent complet.
Le café de la mairie nous trouve une table, maintenant on comprend mieux pourquoi c' était le seul restaurant non complet !
Nous commandons un poisson, nous commençons à le manger et très rapidement nous devons le laisser de côté car le cœur est cru. Nous choisissons de ne rien dire car ils avaient eu l' amabilité de nous trouver une table.
C' est le serveur qui s' en aperçoit et nous fait la remarque que notre poisson est cru. Pas d' excuse pour autant et pas de remise sur la note, ce qui aurait été commercial.
La coupe colonel de mon mari s ' est trouvée être pomme et alcool indéterminé. Ou sont le citron et la vodka ?
En plus addition chère.
A fuir !!!

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Cher pour la prestation”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Trop cher pour la prestation. Les moules au cidre correspondent à un menu enfant ; pas mauvaises, mais un goût de trop peu sur la fin!
Salade Deauvillaise : vraies crevettes, pas d'ustensile nécessaire à la bonne dégustation... Dommage.
Déconseillé!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“l'horreur!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

une soi-disant "crêperie-brasserie" où les crêpes, réchauffées mais pas assez pour ne pas avoir un petit arrière-goût froid, sont dégueulasses - la crêpe au chèvre était carrément immangeable! trop de crème fraîche (trois tonnes), le chèvre perdu au milieu de ce lit de crème fraîche, mélangé en plus avec de l'emmental, et le supplément jambon à 2 euros 60 était bien sûr une pauvre tranche de jambon de supermarché, pas bon...
Tout est hors de prix (100 euros pour 5 personnes, en gros on a mangé une crêpe par personne et pris une bouteille d'eau pétillante plus trois salades vertes!), on a super mal mangé et franchement, cet endroit est A DECONSEILLER! ils profitent d'un emplacement favorable pour être pire que les pires des cafés parisiens (et c'est une parisienne qui vous le dit!) très très déçue... Service sympa, certes, mais ça ne remplace pas le reste.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pas si mal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Venu manger ce week end c'était plutôt pas mal , je ne suis pas d'accord avec pleins de commentaire ... Oui ces surfait mais ces deauville , la nourriture était bonne les moules bien cuite et une sauce cidre a tomber , samon au top et purée excellente ... Petit be mol .. On as manger en terrasse le serveur trop long et bavard mais sinon on reviendra

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Mairie ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Cafe de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Mairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.