“deception” 3 5 étoiles

N° 6 sur 30 hôtels à Deauville
Un membre de TripAdvisor
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

un des hotels les plus cher dela chaine avec du personnel a peine sympathique; ma clé ne fonctionnait pas, l' hotesse d'accueil a entrepris de changer la pile dans la serrure elle n'y arrivait pas ; la clim etait forte dans les espaces communs( salle de repas) alors qu'il faisait 17 degrés dehors ; linge de bains insuffisant pour 2 personnes ;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NASSOU14, Directeur général de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas rencontré la qualité que vous attendiez.
Vos remarques seront évoquées lors de nos réunions de travail afin d'améliorer nos prestations.
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti et notre équipe souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel ibis de Deauville afin de vous monter ses progrès.

Thierry DUNAS
Directeur Général

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Hôtel très bien situé à 5mn de la gare et du centre ville. Hôtel propre, chambre correcte pour des petits séjours (gel douche en tube accroché au mur en distributeur, si vous restez plusieurs nuit je vous conseil d'amener le votre), petit déjeuner bon, et service de bagagerie qui peut être un plus. 3 séjours d'une nuit dans cet hôtel en quelques mois et toujours aussi bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Adresse: 9-10 Quai de la Marine, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie
Ibis Deauville Centre Hotel Deauville
Accor Deauville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.