“weekend en avril 2012” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 27 hôtels à Deauville
Villiers sur Marne
“weekend en avril 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons loué deux chambres pour une nuit en avril 2012. Nous avons fait une réservation par internet et le voucher préciser en heure d'arrivée 12h00 et lors de notre arrivée à 13h30 une seule des deux chambres étaient prêtes et selon c'était déjà bien que d'habitude certaines personne attendent jusqu'à 17h et que c'était la politique de l’hôtel !! Scandaleux !
Il s'agissait d'un Enterrement de vie de jeune fille et nous avions besoin de changer la future mariée heureusement une des chambres étaient prêtes !
Une seule grande serviette par personne et pas de petites serviettes. Quand on a 4 filles dans la chambre avec des cheveux longs pas très pratique, idem c'est la politique de l’hôtel, mais l’hôtesse a été gentille et nous a donnée 4 grandes serviette supplémentaire.
Hôtel très bien situé, pas très loin de la gare pour ceux ou celles qui viennent par les transports et non loin du centre ville, ainsi que des deux casinos.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

541 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jouy le Moutier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel très bien situé,pas très loin de la gare pour ceux ou celles qui viennent de par les transports et non loin du centre ville.
Pour l'accueil et les services rien a redire. J'y retournerais en famille

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Camors, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hotel qui ne vaut vraiment pas le prix.
Chambre mal insonorisée,propreté douteuse,peinture écaillée dans la salle de bains,matelas à l'envers,parking payant (10 euros) en sous sol sans ascenseur !!!! Impossible de se croiser avec les autres clients dans l'escalier avec les bagages (trop étroit).En outre attention l'hôtel n'est pas en bord de mer mais situé en face du port de plaisance (en travaux ) ce qui vous donnera un surplus de bruit

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied de la gare, à 10 minutes du Casino de Trouville, à 15 minutes de la plage et du Casino de Deauville. Le personnel est sympathique, l'hôtel est très correcte et la chambre superbe...
Petit déjeuner buffet à volonté complet et bon.

J'y retournerai ^^

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Deauville Centre

Adresse : 9-10 Quai de la Marine, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, ACCOR, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Orbitz, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie
Ibis Deauville Centre Hotel Deauville
Accor Deauville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.