“bon séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9-10 Quai de la Marine, 14800 Deauville, France   |
N° 7 sur 30 hôtels à Deauville

Pontarlier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

hotel bien placé et facile d'acces personnel agreable bon acceuil restauration a l'hotel moyenne saulf petit dejeuné qui est tres bien et copieux inconvenient reveillé tous les matins de tres bonne heure par les mouettes autrement hotel pas trop mal

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
guermantes
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel très bien situé , sinon très decu de tous les autres services , chambre très petite , insonorisation medicocre , levée a 7 h par les dames de menages ( coup dans les murs avec l 'aspirateur , porte qui claque tous les deux minutes ), enfin un sejour que je ne conseil pas malgré que cette hotel soit bien situé , je payerai plus chère mais mieux me reposé .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
NASSOU14, Directeur général de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher nico77adb,
C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je suis désolé que vous n'ayez pas obtenu le niveau de qualité que vous attendiez.
Je pense que vous avez occupé une de nos chambres standard d'une surface de 15M2.
Notre hôtel dispose de deux types de chambres plus grandes d'une surface de 22 et 30 M2.
J'ai bien noté le problème de bruit engendré par notre équipe de femmes de chambre.
Elles ont été sensibilisées afin que ce problème ne se reproduise pas.
Je vous remercie pour votre avis qui nous à permis de progresser dans notre démarche qualité.
Je vous pris de croire, cher nico77adb, en l'assurance de mon profond investissement pour votre satisfaction.
nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Rien à dire sur cet hôtel, confortable, personnel à l'acoute et sympathique je recommande souvent à des amis.
La chambre impecable et propre, le seul bémol la télé un peu petite
J'ai également louer une chambre avec mon petit fils de 3 ans : rien à dire
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Adresse: 9-10 Quai de la Marine, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie
Ibis Deauville Centre Hotel Deauville
Accor Deauville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.