“Bien placé face au port de Deauville” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 7 sur 30 hôtels à Deauville
“Bien placé face au port de Deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Les chambres sont grandes, avec une vue sur le port de Deauville qui est très agréable
La salle de bains n'a qu'une douche, alors qu'elle est très grande et pourrait contenir une baignoire ( seul point de dépit)
Le personnel est très serviable
Près de tout à Deauville et possibilté de se garer gratuitement en face

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous sommes arrivés sur Deauville un vendredi sans réservation et bien ce n'est pas facile du tout de trouver une chambre pour 3 nuits et tard le soir même en octobre. Si le parking en face ne donne pas envie, l'accueil très sympathique, professionnel vous fait oublier la route assez fréquentée juste devant l'hôtel "pas d'inquiétude nous allons vous trouvez une solution". Le personnel est vraiment très agréable, c'est assez rare pour le souligner. La chambre et la salle de bain très propres. C'était calme ce week-end là, aucun bruit dans l'hôtel, la literie parfaite, nous avons dormi jusqu'à 11h.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

C'est la première fois que j'émets un avis sur Tripadvisor mais quand ça se passe bien et même très bien il faut le dire. De l'accueil pour le check-in à la déco de la chambre rénovée très récemment ( la nouvelle literie digne d'un Sofitel ) aux services ( la serveuse au petit déjeuner qui va me chercher du pain et des crèpes pour mon petit garçon ). UN week-end sans faute. A noter qu'il est intéressant de réserver une chambre double "confort" avec vue sur le port plutôt que standard ( 20 euros de différence mais 10m2 de plus je crois). Pour finir, hôtel hyper bien situé. Tout à pied sur Deauville et Trouville et plein de places de parking gratuites à 50 m de l'hotel.. What else ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

trop de bruit dans le couloir la nuit et tôt le matin (portes qui claquent et personnes qui parlent fort), chambre minuscule, lit inconfortable, néanmoins très bon emplacement et propreté irréprochable

Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Bon accueil du personnel et très proche de la gare de Deauville. Par contre l'hôtel est très bruyant. En cause selon moi : le nombre important de chambres, la mauvaise insonorisation des murs et du planchet, les ralentisseurs de fermeture de porte souvent défectueux... Nous avions demandé une chambre au calme côté cour. Hélas, nous étions chambre 108 au dessus de la cuisine, d'où un vacarme (hottes aspirantes, chaises qui crissent, placards qui se ferment...) le soir jusqu'à 23h et le matin dès 7-8h. Autre retour à faire : les chambres fumeurs au premier étage diffusent dans le couloir une odeur de tabac froid peu agréable et il n'y avait pas d'aération ou de VMC dans la salle de bain, très surprenant. J'ai fait ces remarques à l'accueil pour que l'hôtel apporte des solutions à ces problèmes. Je dois l'avouer, je suis un habitué de la chaîne ACCOR mais je suis déçu de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
N° 2 sur 30 à Deauville
Royal Barriere
Royal Barriere
N° 3 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Adresse: 9-10 Quai de la Marine, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie
Ibis Deauville Centre Hotel Deauville
Accor Deauville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.