“Dans le standard des Ibis :)” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9-10 Quai de la Marine, 14800 Deauville, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°5 sur 30 hôtels à Deauville
“Dans le standard des Ibis :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un très bel hôtel, au style particulier qui le différencie des autres Ibis, et ça, c'est agréable! A l'extérieur, une façade de maison normande, à l'intérieur, un espace agréable et aéré. Sinon, dans les standards d'Ibis, surtout pour la chambre.
-les rangements pratiques dans la chambre, des lampes de chevet qui s'éteignent du lit (ben oui, ce n'est pas le cas partout malheureusement...)

Les +:
-la situation. En face de la gare et du port à la fois, c'est idéal! Les horaires de train pour Paris sont affichés à l'hôtel, c'est très pratique!
-le petit-déjeuner est agréable, même sans jus d'orange. Pas mal de choix, tables agréables, calme.
-un restaurant avec du choix, pour un bon rapport qualité-prix.
-personnel agréable et rapide. J'ai pris peur en voyant la queue en arrivant, en fait, ça allait très vite!
-service de bagagerie, très pratique
-en face du bac, pratique aussi
-la literie neuve, avec le sur-matelas, et les oreillers en plus.

Les -:
-les fenêtres sont minis
-la télévision, une fois éteinte, se remet systématiquement à fond en volume sonore. Pas pratique pour les voisins.
-Canal + a été coupé en plein milieu d'un chouette film dont j'aurais bien voulu savoir la fin. :)
-la douche aurait besoin d'un coup de fraîcheur, notamment au niveau des joints un peu sales (+ peinture qui s'écaillait sur la porte).
-comme souvent dans les Ibis, pas de produits d'invités dans la salle de bain, juste le sempiternel pot de gel douche accroché et les deux gobelets en plastique. C'est vraiment triste et ça manque de personnalité!

Mais d'une manière général, très bon séjour, au calme. Nous avons bien visité Trouville, nous avons par contre détesté l'ambiance du centre-ville à Deauville!

houdeng-aimeries
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

le prix du petit dejeuner. est égal au menu du jour? à revoir.....

menu resto très bon et abordable. personnel très agréable et à l'écoute des clients.

très bien situé proximité du centre. possibilité de parking payant .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pringy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet agréable hotel avec un personnel très accueillant et à l'écoute !
la personne à l'accueil nous a demandé notre préférence coté jardin ou coté port de plaisance , j'ai choisi la vue sur le port très agréable , la chambre est bien insonorisée , propre et la literie au top ! le restaurant a un bon rapport qualité prix ! bon hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Adresse: 9-10 Quai de la Marine, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°8 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie
Ibis Deauville Centre Hotel Deauville
Accor Deauville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.