“Bon emplacement de l'hôtel” 4 5 étoiles

Ibis Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Deauville Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   9-10 Quai de la Marine, 14800 Deauville, France   |
N° 8 sur 30 hôtels à Deauville
“Bon emplacement de l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambre propre. Hôtel bien situé. Juste à côté de la gare et en face du petit port. Petit bémol pour le petit déjeuner, (pas assez de salé et distributeur pour les boissons chaudes, donc café pas très bon) et beaucoup d'attente. Mais j'y retournerais quand même sans hésitation. Literie superbement confortable!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

1ère expérience dans un hôtel de cette chaîne et catégorie. Avis perplexe sur l'établissement car personnel super accueillant et professionnel, entretien des chambres et draps de lits impeccables. Logé dans un duplex. 2ème couchage = divan lit ! Qualité moyenne de la literie et surtout isolation phonique inexistante vis à vis des bruits extérieurs du aux prises d'air installées sur les châssis. Installation salle de douche correcte et propre.
Situation de l'hôtel excellente - en face d'un port de plaisance et à une distance de marche de 5' du centre ville. Parking dans l'établissement € 10/nuit, Ok.
Pas essayé le restaurant mais petit déjeuners moyens au niveau du choix.
Néanmoins, rapport qualité/prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres face au port de plaisance. Ok sur le plan visuel mais pénible sur le plan du bru...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y avons séjourné le dernier weekend de septembre. L'hôtel est super bien situé, à 5 mn à pied de la gare, du centre de Deauville et de Trouville, pas besoin de voiture, c'est vraiment l'idéal ! Très bon accueil, personnel très agréable, chambre propre, typique IBIS. Le petit déjeuner, buffet à volonté est varié et très bon. Nous avons également dîner le soir et nous nous sommes régalés. Les chambres vue sur le port sont bruyantes, il faut laisser la fenêtre fermée, sinon prendre une chambre côté jardin plus calme (on nous a laissé le choix à notre arrivée).
Très bon rapport qualité prix, on y retournera !

Astuce pour la chambre : les chambres côté port sont bruyantes, on ne peut pas ouvrir la fenêtre à cause de la circulation. I...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chilly Mazarin
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Chambre très petite, bas de la porte de la salle de bains en mauvais état (hôtel récemment rénové), lavabo bouché, pas de serviette pour les mains: malgré une bonne literie et un bel emplacement, difficile à accepter pour une chambre à 99 euros la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Adresse: 9-10 Quai de la Marine, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
N°8 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie
Ibis Deauville Centre Hotel Deauville
Accor Deauville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.