“1ère fois... J'espère pas 2!” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°6 sur 30 hôtels à Deauville
Coulommiers, Ile-de-France, France
“1ère fois... J'espère pas 2!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ma 1ère fois dans un ibis. Sortie de l'ascenseur pr accéder a la chambre une odeur horrible un mélange de cigarette et de friture. Dans la chambre idem nous avons été imprégner de l'odeur malgrès le parfum que j'ai asperger partout des l'arrivée!chambre très petite, mobilier confo 1er prix, une fenêtre minuscule. Aucune VMC. Par contre bonne literie. Je trouve la nuit très chère pr ce que c'est! Nous avons préféré ne pas prendre le petit déjeuner ds l'hôtel et je pense tant mieux

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ISABELLE R, Directrice de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers Clients,
C'est avec attention que j'ai lu votre commentaire. Désireux d'offrir la meilleure qualité de service, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin
d'améliorer la qualité des prestations. Dans l'attente de vous recevoir, à nouveau,
Recevez, Chers Clients, mes sincères salutations. Isabelle RIVIERE/Directrice

559 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nanteuil En Vallee
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel bien situé, chambre très correcte, belle vue pour celles qui sont situées sur le port.
Le restaurant est très bien - Personnel très accueillant . Le seul bémol est le parking qui est un peu cher.
Bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

On va dans un Ibis pour les raisons suivantes: on sait à quoi s'attendre en matière de propreté et de normes en général des chambres et le rapport qualité/prix est excellent.
L'Ibis de Deauville ne fait pas exception!
Situé en plein centre, à deux pas de la gare, inutile d'avoir une voiture!
Les chambres sont petites mais fonctionnelles.
Si la chambre était très propre quand nous sommes arrivés, mais le ménage a été fait a minima pendant notre séjour: le sable rapporté le 1er jour est resté au sol jusqu'à notre départ... Ce que j'ai signalé à la réceptionniste lors de notre départ. Elle avait raison, nous aurions dû le signaler tout de suite pour qu'il y soit remédié! En tout cas, merci aux réceptionnistes et à leur professionnalisme!
Le hall est très agréable.

Astuce pour la chambre : Je conseille de demander loin de l'ascenseur et côté jardin: pas de bruit de la rue ni des clien...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

L'emplacement est flatteur : à deus pas de la gare, en face le port de plaisance. Le problème commence quand on veut se garer : 10 Euros le parking de l'hôtel en plein mois de Décembre (c'est le prix du parking de l'aéroport de Marseille) et des parkings publics en face en travaux pour devenir payant. Accueil poli sans plus. Chambre étroite mais très bonne literie. Restaurant correct sans plus mais le service est un peu lent. Petit déjeuner classique de la chaine avec ce pain infect de terminal de cuisson mal maitrisé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Emplacement accessible à pieds depuis la gare et proche de toutes commodités.

Bel accueil, propre, chambre et salle de bain de taille suffisante (pas trop petite). Petit déjeuner tout à fait correct. Pour 79,50€ chambre et petit déjeuner je n'ai rien de particulier à dire. J'ai très bien dormi même s'il y a du passage dans la rue et que l'insonorisation peut être perfectible. Cela dit en basse saison tout va très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Deauville Centre

Adresse : 9-10 Quai de la Marine, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°8 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie
Ibis Deauville Centre Hotel Deauville
Accor Deauville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.