“Bon accueil” 4 5 étoiles

Ibis Deauville Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   9-10 Quai de la Marine, 14800 Deauville, France   |
Classé n°6 sur 30 hôtels à Deauville

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Pour un pied à terre entre Deauville et Trouville à 5 minutes de la gare, ne cherchez plus, c'est l'hôtel qu'il faut vous faut !

Avec trois gammes de prix selon la saisonnalité, l'Ibis de Deauville offre un vrai rapport qualité prix. C'est un établissement à taille humaine, sans prétention qui offre avec son emplacement un atout indispensable pour visiter librement les deux villes. Ballades et restauration sont à à peine 15 minutes de marche.

L'atout majeur reste donc l'emplacement, à une dizaine / quinzaine de minutes, vous pourrez fouler les plages de Deauville ou bien celles de Trouville s/mer. Juste en bas de l'hôtel vous trouverez également une petite épicerie qui permettra de recharger en produit de bases.

Nous avons pris le petit déjeuner, sous forme de buffet, la décoration est sympa, c'est un petit déjeuner tout ce qu'il y a de plus classique avec une prédominance sur le sucré ; un choix un peu plus grand de salé serait appréciable.

Le personnel était très accueillant et disponible à tout moment un vrai plus.
Nous avions un bébé, un lit parapluie à été mis à notre disposition.

Un hôtel classique qui mérite à être connu, nous y retournerons volontiers.
Merci à l'équipe pour votre accueil et la qualité de votre service.

nb : 3 chambres doubles avec la nuitée du samedi.

Astuce pour la chambre : Vue sur le port ou vue sur le parc à l'intérieur, au choix si vous souhaitez un peu de bruit ou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ISABELLE R, Directrice de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers Clients
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire très positif.
En espérant vous accueillir à nouveau,
Très cordialement
Isabelle RIVIERE
Directrice

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Adresse : 9-10 Quai de la Marine, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°8 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie
Ibis Deauville Centre Hotel Deauville
Accor Deauville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.