“sejour très agréable !” 4 5 étoiles

Réservation Anticipée
Classé n°5 sur 30 hôtels à Deauville

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel très bien situé très proche de la gare et du centre ville de Deauville. Cependant cet hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Les chambres pour 2 personnes sont petites et sans charme avec un petit côté chambre d'hôpital. La salle de bain manque clairement d'aération avec des traces de moisissures au plafond, on se retrouve vite dans un sauna dès que l'on prend sa douche. Seulement 2 serviettes pour 2 personnes c'est vraiment juste. Un conseil: demander à avoir vue sur le port car la vue de l'autre côté n'est franchement pas terrible. Manque d'isolation dans les chambres, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines mais aussi dans le couloir, pas étonnant lorsqu'un jour laisse passer la lumière du couloir dans la chambre!!

Cependant les tarifs sont très abordables donc cet hôtel se révèle pratique pour séjourner à bon rapport qualité prix dans Deauville.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec vue sur le port.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel fort agréable et très bien situé nous permettant de nous promener aisément de Deauvile à Trouville sans obligation de prendre la voiture. Chambre calme avec balcon nous permettant ainsi de prendre le petit-dejeuner à l'extérieur selon nos envies.
Petit déjeuner excellent et très complet avec un personnel souriant et avenant, sans oublier l'accueil avec le sourire et prévenant.

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel de très belle architecture, très bien situé face au port. Nous le recommandons. Le petit déjeuner est relativement complet mais un prix intermédiaire devrait être appliqué pour les enfants de plus de 12 ans.
Hôtel avec des chambres duplex idéale pour famille avec ados.

Astuce pour la chambre : Pour deux adultes et deux ados, nous avons pris une chambre duplex. Nous recommandons cette option q...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ISABELLE R, Directrice de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chers Clients
Merci d'avoir posté votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié
notre chambre duplex pour votre famille.
En espérant de recevoir à nouveau
Très cordialement
Isabelle RIVIERE
Directrice

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Adresse: 9-10 Quai de la Marine, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°8 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie
Ibis Deauville Centre Hotel Deauville
Accor Deauville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.