“Chambre minuscule” 2 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 7 sur 30 hôtels à Deauville
“Chambre minuscule”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre de qualité moyenne et très petite. Le prix est un peu élevé pour la qualité, mais c'est Deauville...
Accueil renfrogné et hotesse limite ennuyée de devoir répondre aux questions (comme dans beaucoup d'hotels français hélas).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

lunel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Deux nuits réservés dans cet hôtel où nous avons passé un excellent moment. Les chambres sont bien insonorisés, propres et confortables. Les déjeuners sont vraiment copieux et délicieux. Par contre éviter le côté commissariat de police (vue pas trop au top), privilégiez le côté port de plaisance. Un peu cher pour la nuit ( 120 euros)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pringy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel bien situé proche de la gare , des commerces , plage et casino , tout peut se faire à pied en laissant la voiture au garage de l'hôtel (10e par nuitée)
le duplex est bien et propre , les lits confortables , au niveau du bruit nous avons été reveillés la 1ère nuit par un groupe de filles peu respectueuses qui ont parlé de 2h00 à 04h00 du matin comme en plein jour en claquant les portes , je pense aussi qu'il y a un probléme d'insonorisation car la 3ème nuit révéil à 05h23 exactement par des personnes qui couraient dans le couloir en criant , je suis déçue de ce coté là même si le personnel est accueillant !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

C'est un hôtel 3 étoiles très sympa avec une belle vue sur le port de Deauville, situé à côté de la gare SNCF et de Trouville.
Nous nous y sommes rendu à l'occasion d'un anniversaire pour une nuit seulement, et nous avons été enchanter par l'accueil et le confort de cet hôtel Ibis.
Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la qualité d’écoute des personnes travaillant à la réception et nous y retournerons volontiers lors d'un prochain séjour à Deauville.
Nous recommandons les chambres Duplex :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fontenay aux roses
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

ibis a tout compris pour l hebergement , un tres bon grand lit une tele et une douche spacieuse . on regrettera l absence de serviettes pour les mains
hotel tres bien situe avec personnel agreable .bon petit dejeuner ( tres bon pain et surtout de tres bons thes ce qui est tres rare mais on est en face de l angleterre ) même si il manque quelques oeufs

par contre ce la se gate pour les repas , vin au pichet desastreux ( ausii bien rouge que blanc je suis sur que l on trouve mieux en france , si vous prenez un vin en bouteille on vous amene la bouteille débouchée sur la table ( au gout c etait bien un cote du rhone mais est ce celui commandé ,) l entrecote saignante arrive a point ,pas de plats local c est dommage mais il est sur que peu de gens dinent ou dejeunent dans ce restaurant
donc un bon endroit pour dormir si vous reservez cote jardin et allez manger en face sur trouville

Astuce pour la chambre : cote jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel très bien situé, idéal pour un weekend en train à Deauville et Trouville (il est à 200m de la gare SNCF). Personnel agréable, chambres petites, mais propres et fonctionnelles, très bonne literie. Petit bémol : l'insonorisation n'est pas parfaite.
Très bon petit déjeuner-buffet, pris dans une salle agréable, ensoleillée et face aux beaux bateaux du port.
Le bilan est donc très bon, je recommande cet hôtel et y reviendrais sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
N° 2 sur 30 à Deauville
Royal Barriere
Royal Barriere
N° 3 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Adresse: 9-10 Quai de la Marine, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie
Ibis Deauville Centre Hotel Deauville
Accor Deauville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.