“hotel trés bien situer” 4 5 étoiles

N° 6 sur 30 hôtels à Deauville
Beauvais, France
“hotel trés bien situer”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous n'avons jamais été déçu par les hotel Ibis, Tours , Le Mans , Blois , Cean ect....jamais un seul problème important , literie parfaite, propreté des chambres et des SdB ainsi que l'accueil .
Le plus ++ pour l'hotel , étre proche de Trouville , des plages , des ports , commerces et restos .
( parking en face de l'hotel gratuit la nuit )

Astuce pour la chambre : Petite fenétre mais belle vue sur le port , chambre calme méme sur la rue .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Hôtel mieux situé que certains autres plus cher. Demandez une chambre vue port et malgré un peu de bruit (fenêtre ouverte) avec la rue en dessous c'est charmant. Parfaitement situé tout près du centre de Deauville et en face de Trouville.
Les chambres sont très propres et l'accueil parfait. Les couchages sont parfaits.
Les repas pris au restaurant de l'hôtel est dans les standards des Ibis avec des assiettes très généreuses. La dame qui s'occupe du service est très avenante et compétente.
Je recommande cet hôtel dans lequel je retournerai dès septembre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ISABELLE R, Directrice de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers clients
Merci pour votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous attendons en septembre.
A très bientôt
Isabelle RIVIERE
Directrice
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'hôtel est bien placé proche de la gare et du centre. Les chambres sont petites, et celles du 2ème étage ne bénéficient que d'une toute petite fenêtre contrairement à celles du 1er bcp plus claires et aérées. Petites salles de douche avec les toilettes à l'intérieur, et la propreté de la salle de douche de notre chambre était limite.
L'accueil est sympathique. L'hôtel bénéficie d'un parking en sous sol payant. Le petit déjeuner est également à 10 €, ce qui nous a paru cher compte tenu de sa qualité.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre au 1er étage avec vue sur le port et beaucoup plus lumineuses et aérées p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients
C'est avec attention que j'ai lu vos remarques, je vous en remercie. Elles ont permis de faire le point avec notre service d'étage sur la qualité des prestations et de services que nous devons apporter à nos clients. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement,
Très cordialement
Isabelle RIVIERE
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Franchement allez-y les yeux fermés, très bon couchage,les chambres sont propres, vu sur le port.
Le petit déjeuner est à volonté et très copieux, la clim dans les chambres est réglable très silencieuse idéal pour dormir correctement.
Lors de notre prochain séjour pas besoins de chercher notre choix est déjà fait!
à bientôt :-)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Adresse: 9-10 Quai de la Marine, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie
Ibis Deauville Centre Hotel Deauville
Accor Deauville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.