“peut mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 30 hôtels à Deauville
nord
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

l'hotel est située idéalement, à proximité du centre, de la plage, de la gare et au bord de l'estuaire, avec une vue sur Trouville.
Nous étions quatre, et avions demandé une chambre familiale, duplex, soit au dernier étage, côté parking.
Le parking de l'hôtel était inaccessible ; le stationnement s'est donc fait sur le parking ( gratuit) face à l'hôtel.
Dans l'ascenceur, un cable inadéquat attire mon attention au plafond, ainsi que des traces noires.
Dans le couloir, même constat ; des cables inesthétiques courent le long des murs sous plafond. Impression générale : cela est sombre et pas trés net.
Sous les toits, première impression en pénétrant dans notre chambre : une odeur de renfermé ! Nous allumons les lumières, du moins celles dont les interrupteurs fonctionnent ; la moquette a bien une décennie, tâches comprises. Le rideau qui orne la porte fenêtre est coupée en plusieurs endroits et son toucher témoigne de la presence de sable, sentiment confirmé par la présence d'un petit tas contre le mur... les peintures sont défraichies, les murs sont sales. La salle de bain est miteuse : baignoire émaillée, meuble rafistolée avec de l'adhésif couleur blanc, revetement sol PVC passablement usé, plinthes carrelage explosées. Les sommiers sont tachées, les matelas présentent des creux, témoignant d'un degré d'usage trop important.
BREF - Idéalement situé, cet hôtel a réellement besoin de ré habiliter complètement son quatrième étage rapidement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

561 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Chambre duplex très moyen pour 110 euros la nuit;
Hotel bien situé, mais chambres sont très moyennes.
Besoin de travaux.
Bon accueil, mais un peu décevant quand même.
Peut mieux faire

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

chambre agreable avec tres belle vue sur le port de deauville et sur le centre de trouville. hotel bien situé aucun probleme pour la place de voiture prix intéressant sur internet

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

personnel souriant a tt heure! hotel tres bien situé . parking devant l'hotel gratuit .chambre propre,les chaines tv ne fonctionnaient pas toutes.. attention au petit dej ne pas depasser 10H30 !! sinon c une autre formule a emporter et pa a volonté! sinon petit dej 8euros a volonté il ya de tout!! je trouve kan meme ke l'hotel reste assez cher 200euros les 2 nuits inclus petit dej pour 2 pers.

• a aimé — le calme et la situation de l'hotel dans la ville
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Windsor, England
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Cet hôtel est bien pour un séjour à Deauville si vous ne voulez rien de plus qu’une chambre où dormir. Vous aurez ce que vous avez payé, une chambre et une salle de bains standard. Très bien. Nous avons choisi une chambre plus grande avec balcon donnant sur la marina, on entendait un peu le bruit de la rue mais le personnel nous avait prévenus à l’arrivée. Cela ne nous a pas dérangés. Le parking surveillé à côté le l’hôtel coûte 10 euros. Nous avons mangé dehors et apprécié notre repas. Le petit déjeuner était commercial – rien de spécial. Le personnel était sympa et obligeant, et je conseillerais cet hôtel à ceux qui cherchent une chambre décente mais pas forcément spéciale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lancashire, England
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Le type de la réception n’avait pas l’air enchanté de se trouver là, mais tout les autres employés étaient sympathiques et disponibles. Nos chambres étaient toutes deux spacieuses et propres. Mais on aurait aimé pouvoir se faire du thé ou du café dans la chambre. Le petit déjeuner était inclus et nous n’avons rencontré aucun problème au buffet. Nous avons dîné à l’hôtel un soir, c’était bon et les prix étaient raisonnables. L’établissement est très bien situé. Le parking gratuit qui se trouve en face était complet, donc nous nous sommes garés sur le parking surveillé qui est en dessous de l’édifice et qui coûte 10 € par voiture et par nuit. Nous sommes restés deux nuits, l’hôtel se trouve entre Dieppe et St Malo et correspondait bien à ce que nous cherchions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Deauville Centre

Adresse : 9-10 Quai de la Marine, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°8 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie
Ibis Deauville Centre Hotel Deauville
Accor Deauville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.