“Très bel hôtel historique .” 4 5 étoiles

Normandy Barrière a été ajouté à vos Favoris
Normandy Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |
Classé n°8 sur 30 hôtels à Deauville
“Très bel hôtel historique .”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Bel hôtel , classe ! De belles voitures y logent . Beau cachet historique . Par contre même si lesprestations sont sympathiques, les tarifs sont élèves . Je suis prêt a payer plus cher pour ce standing , mais pas extrêmement cher .
Ex : 1 coca a 8,50€ !!
Cela devient deconnecte de la realite économique . Ok pour payer un soda dans un 5 étoiles 5 a 6€ , mais pas 8,50€.
Sinon plutôt satisfait de ce très belle endroit .

• Séjour du avril 2011
rpapoz, Directeur d'Exploitation de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Cher Oufxxl,

La satisfaction de nos clients étant notre priorité quotidienne, l'ensemble de l'équipe du Normandy est ravie d'avoir su répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Deauville.

Rémy Papoz

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Avec l'essor des boutiques hôtels , chambres d'hôtes design,ultra charmantes et très déco, quelle déception de séjourner dans cet établissement mythique mais aux chambres "vieillotes"
Les chambres sont petites, la moquette élimée, les peintures écaillées par endroit.
Il manque peu de choses pour en faire un véritable cocon
Le personnel est charmant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
DIRECTION-HN, Directeur Clientèle de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Cher(e) de_parisparis,

Je tiens à vous remercier vivement pour votre commentaire. Je suis sincèrement navré que votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction et me permets de vous informer que des travaux de réfection sont prévus prochainement.
Je ferais part de votre remarque concernant notre service à l'ensemble de nos collaborateurs qui s'évertuent à satisfaire l'ensemble de nos clients chaque jour.

J'espère vous recevoir à nouveau prochainement,

Sincères Salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

L'hotel est idéalement situé, c'est un magnifique bâtiment extérieur. Nous avons profité d'une promotion internet pour s'offrir ce palace. Nous avons été déçu concernant : la déco de la chambre n'était pas forcément à notre goût. La propreté de la chambre n'était pas au top : toiles d'araignées au plafond et une jolie araignée au dessus du lit (retirée par la femme de chambre à notre demande), les fauteuils et la table du balcon étaient décorés de fientes de mouettes (impossible de s'y installer). Par ailleurs, la fenêtre de la chambre ne fermait pas bien, il faisait donc plutôt frais dans la chambre.
Point positifs : l'accueil du personnel, la literie très grande et confortable, le buffet du petit déjeuner excellent, le hall et la salle de restaurant sont très agréables.
Le casino est relié directement à l'hôtel ce qui est très pratique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
DIRECTION-HN, Directeur Clientèle de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 21 mars 2011
Cher(e) Bubulle78,

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour à l’hôtel Normandy Barrière, et je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d'en faire part sur ce site.
J’ai pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments qui ont contrariés votre séjour et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses.
Sachez que nous avons d'ores et déjà, avec notre Gouvernante Générale, pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
Je tiens à vous remercier de vos commentaires sur notre personnel que je ne manquerai pas de partager.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour Deauvillais.

Sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

très bel hôtel mais de gros problèmes :
_insonorisation très mauvaise pour un hotel de luxe(d un cote les enfants , de l autre une scène d amour et au dessus le paquet qui grince a partir de 7heures du matin)
_SPA:piscine intérieure trop petite ,un bassin avec enfant et adulte mélangés,impossible de nager. photo prise sur les sites pour exagérer la taille;)
_salle de sport: ? Est ce qu une pièce de 18mcarre avec 2velos archaïques 1tapis de course et 2steppeur des années 80 et 3 appareil de muscu est une salle de fitness d un hotel etoilé?
_personnel:lors de notre départ, la réceptionniste a qui nous avons signale notre reveil a 7h du matin due aux bruits,nous a froidement répondu qu "elle enverrai un technicien"en nous donnant la note!!!
bref on attend juste un meilleur service dans ce type d hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher Eryyk,

Le ressenti de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous vous remercions d'avoir partagé le votre.
Nous nous sommes permis de vous répondre directement et personnellement à travers le questionnaire de satisfaction interne que vous avez bien voulu remplir suite à votre séjour.
Nous espérons que vous honorerez notre proposition.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Normandy Barriere, Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Avons passé quelques jours au normandy autour du réveillon de la St Sylvestre.
C'est certes un bel hotel, mais j'ai l'impression qu'il se repose sur ses lauriers.
Il sait qu'il a une super bonne réputation donc quoi qu'il arrive, peu lui importe, et c'est dommage, car par définition tout est perfectible.
L'emplacement est vraiment impeccable: en plein coeur de la ville. Le hall d'entrée donne le tempo: nous sommes dans un palace! très belle entrée.
Notre chambre n'est pas prête, on nous demande de patienter...Nous allons au bar, mais à 15H, impossible de trouver une place, nous sortons donc de l'hotel.
La chambre, vraiment petite pour le prix et mériterait un coup de jeune!
produits d'accueil SDB, hauts de gamme et service en chambre également.
Tous les jours une attention: champagne, chocolats, etc... Il y a tout de même des points positifs!!!!
Autre point positif, le mini club, très bien et bon encadrement.
La soirée du 31: parfaite, tant sur l'animation que sur le repas.
le brunch du 1er:TB
Petit déjeuner: peut mieux faire
Je garde donc un avis mitigé sur cet hotel, il faut être difficile certes pour dire que ce n'est pas un bel hotel, mais je ne suis pas emballée, je m'attendais à mieux.
Un avis est toujours subjectif...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
DIRECTION-HN, Directeur Clientèle de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Cher(e) Emarc94,

Un avis est certes subjectif mais je tiens à vous remercier d'avoir déposé le votre afin de le partager aux internautes de TripAdvisor.
Je suis ravi de savoir que ce réveillon fût une réussite car nos équipes s'investissent d'autant plus pendant cette période si particulière pour nous.
Je suis navré que votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction et me permets de vous informer que des travaux de réfection vont être effectués prochainement.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Sincèrement,

boulogne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

pour la premiere sortie de notre fils nous avions choisis ce "palace" . Ce fut un desastre!!! Autant pour l'hotellerie que pour la restauration!!! Pas d'equipement de climatisation dans les chambres.Les salles de bains datant au moins de 30 ans avec un carrelage affreux sur les murs.Nous avions precisé que nous étions avec un bébé on nous a donné une chambre difficile d'accée . l'accueil du restaurant fut une catastrophe. nous avons été placés sur une table prevue pour 6 alors que nous étions un couple! et la meme table est restée avec ses 6 couverts durant 20 minutes.Le temps attendu pour enfin voir un serveur et demander un apéritif qui est arrivé chaud !!!!c'etait un americano!!! puisque nous étions sur la terrrasse j'ai demandé un cendrier qui est arrivé Plein!! puis le soit disant buffet de la mer était plus que frugal!!! le vin qui est arrivé pendant le repas était médiocre !! enfin voilà un triste week end dans un palace Mythique!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Cher(e) Almodobar,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur Trip Advisor.
Je suis sincèrement navré que nous n'ayons pas réussi à vous apporter entière satisfaction pour votre séjour.
Je me permets de vous informer que depuis votre venue en Juin 2010, certaines de nos chambres sont désormais équipées de la climatisation et que nous sommes actuellement en train de l'installer dans l'ensemble de l'hotel.
De plus, nous redécorons actuellement lobby, bar et salon La Potinière.
Enfin, nos chambres et suites font l'objet d’un projet de rénovation.
Je suis attristé par votre remarque sur notre service en salle et ne manquerai pas d'en faire part à notre Directeur de la Restauration dans une perpétuelle quête de l'excellence.
J'espère que vous nous accorderez toujours votre confiance.

Sincères Salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Une nuit a 2 en semaine pendant vacances scolaires de février, pour mon anniversaire:

Personnel agreable et serviable
Propreté irréprochable.
Calme.
Literie extra (elle vient d'etre remplacée dans toutes les chambres).
Petit déjeuner buffet un peu cher (30 euros), mais délicieux et très complet.
Piscine un peu petite, mais peu d'hôtel de cette catégorie ont une piscine intérieure
Ambiance familiale
Bon rapport qualité/prix car promo via Last-minute.com (140 Eur Chambre standard):
Prix correct pour un 5 *
Cet hôtel tient ses promesses de grand luxe, et de raffinement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cher(e) Roulex,

Un grand merci pour vos commentaires, sachez qu'ils sont une source de motivation et d'amélioration permanente. Je ne manquerai pas de faire part à l'ensemble de l'équipe du Normandy de votre appréciation à leur égard.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre demeure Normande.

Charles de Resseguier.

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, HotelsClick, Booking.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Prestigia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.