“Luxueux Hotel mythique !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Chambre enfant à -50%
N° 8 sur 30 hôtels à Deauville
Roissy en brie
“Luxueux Hotel mythique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Premier séjour dans cet hôtel mythique en compagnie de mon épouse et à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Nous n'avons pas été déçus ! Cet hôtel correspond parfaitement à sa réputation et à l'idée que nous nous en faisions : le luxe non ostentatoire, le charme de ses grandes chambres, le personnel parfaitement en phase avec un hôtel 5 étoiles, sans oublier bien sur la qualité irréprochable du restaurant, tant au niveau du dîner qu'au niveau du fastueux petit déjeuner.
Escapade à renouveler dés que possible...!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher Mdol,

Je suis ravi que ce premier séjour soit une réussite surtout pour célébrer une occasion si particulière.

Vos commentaires récompensent les efforts quotidiens de nos collaborateurs.

L'équipe du Normandy se joint à moi pour vous adresser à nouveau toutes nos félicitations pour cet anniversaire de mariage.

Au plaisir de vous recevoir dans votre Demeure Normande,

Rémy Papoz

France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

ouf ! un sacré hotel haut de gamme que j'ai découvert lors d'un séminaire d'affaires.
Rien à dire sinon : quelle classe, quelles prestations, quel luxe ! : un 5 étoiles.
Un séjour de rève. Personnel très présent mais d'une discrétion exemplaire.
Petit déjeuner à la hauteur de l'hotel : tout y est, c'est parfait.
Je ne sais pas si un jour j'aurais la possibilité (financière) d'y retrouner mais j'en rève déjà .....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Cher Motard640,

Je viens de prendre connaissance de votre très agréable commentaire et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Je suis ravi que votre séjour au Normandy Barrière ait été à la hauteur de vos attentes, la satisfaction de nos clients étant notre plus belle récompense.
Je ne manquerai pas de partager votre chaleureux commentaire avec toute l’équipe du Normandy Barrière.

Nous espérons vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour de rêve,

RENNES
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Ne viens ici que pour donner un avis que sur l accueil téléphonique, je me suis rendu à la réception ( 8 novembre ) pour rencontrer une commerciale afin de réserver pour un séminaire 30 chambres et réserver une chambre entre NOEL et le NOUVEL AN. Ne pouvant me renseigner, la réceptionniste m' a proposé qu' on me recontacte par téléphone dans la journée ce qui fut fait.
Le contact téléphonique fut catastrophique par le service commercial en charge des particuliers précisant que pour le service groupe c'était à moi de les recontacter ( le monde à l'envers ) , je précisai que je désirai venir sur mes vacances pendant la période basse ( entre NOEL et le NOUVEL AN ) profiter d'une offre dans leur dépliant escape pour visiter les lieux et confirmer cette réservation .
Sans que ce soit indiqué dans les conditions générales de vente, l établissement est bien en période basse les 26 et 27 décembre mais cette offre ( 300 € quand même pour une nuit et repas à mes frais )ne s'y applique pas, j'ai demandé un geste commercial car je reprécisai que je venais sur mon temps de vacances pour confirmer ma réservation.
Aucune réponse crédible ne me fut indiqué et et le service à ce jour ne m' a toujours pas recontacté.
Je ne sais quoi penser de cet établissement mais au vue des différentes réclamations faites ici, je ne suis pas le seul et les réponses toutes FAITES de l'établissement reflètent bien du service donné par cet hôtel

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 12 novembre 2011
Cher KALAGAN,

Je suis navré de lire que notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes et comprends votre insatisfaction..

Sachez que votre commentaire à donc été transmis au service concerné et concernant votre éventuel séjour, je me tiens personnelement à votre disposition pour vous diriger vers le bon interlocuteur et faire de cette escapade Deauvillaise un moment inoubliable.

Enfin, vous pourrez constater que nous attachons une grande importance aux remarques de nos clients laissées sur Tripadvisor et nous nous efforçons d'apporter pour chacunes d'elles une réponse adaptée et personnalisée.

J'espère que nous n'avons pas perdu votre confiance et que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouvez que votre mauvaise expérience téléphonique ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons de donner chaque jour à nos client.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir,

evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous y allons le week end du 26,27 et 28/11 pour nos 30 ans de mariage merci pour les compliments de cet hotel mais voyageons a l etranger dans des 5 luxe et redoutons la difference a bientot pour nos critiques qui esperons serons positive par contre on a dejeuner le midi au brunch excellent perdonnel au top a recommander

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Cher Antibe2,

Je suis très honoré que vous ayez choisi le Normandy Barrière pour célébrer un moment aussi important que celui de vos 30 ans de mariage.

Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition pour faire de ce séjour un week end mémorable.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin de personnaliser cet instant unique.

Enfin un grand merci pour vos compliments à notre Brunch de la Belle Epoque, lesquels je ne manquerai pas de transmettre.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir très prochainement à Deauville,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Séjour de rêve de deux jours au Normandy barrière avec ma fille de 6 ans. Mille fois bravo au club pour enfants Diwi qui a enchanté ma fille par son programme varié : piscine, poney, cinéma, veillée, jeux. Merci encore pour elle. De mon côté, très belle chambre de luxe, petit déjeuner buffet parfait, accueil chaleureux et efficace. Petit bémol : plus de café et thé à volonté au hamam et à la piscine comme il y a 3 ans, seulement de l'eau minérale. Ce serait agréable d'en remettre. Dommage aussi que dans les chambres, il n'y ait pas la possibilité d'avoir une bouilloire pour pouvoir se faire un thé ou café comme dans beaucoup d'établissements de ce standing à l'étranger. Nous sommes quand même dans un 5 étoiles. Il faudrait veiller à ces petits détails et ne pas vouloir faire des économies de bouts de chandelle. Plus non plus de proposition de refaire la chambre avant le coucher. On peut aussi regretter la petitesse des chambres, même pour une chambre de luxe.
Sinon ce n'est que du bonheur aussi bien pour les familles, que les couples et les solos, à mon avis le meilleur hôtel de Deauville. Et le paradis pour les enfants qui fréquentent le club enfant. Les parents peuvent alors profiter pleinement de leur séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
rpapoz, DIRECTEUR de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Chère Isabelle A,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Normandy Barrière lors de votre dernière escale à Deauville et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que votre petite fille ait été enchantée. C’est avec un grand plaisir que je me permets de transmettre vos commentaires à notre équipe du « Club DIWI ». Il est vrai que notre club pour enfant rencontre un véritable succès autant par la qualité de ses activités que par son encadrement.

Concernant la tisanerie que nous mettons à disposition de notre clientèle fréquentant notre espace de remise en forme, celle-ci existe toujours. Cela dit, durant les vacances nous retirons celle-ci pour une raison de sécurité dû à la haute fréquentation de la piscine par les enfants, et non par souci d’économie.

Enfin, sachez que nos gouvernantes se tiennent à votre entière disposition et n'hésitez surtout pas à les solliciter lors de votre prochaine visite.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Normandy Barrière,

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Le Normandy est un très bel établissement, le bar y est très cosy et le charme des chambres à la Normande est sans égal, à recommander.

Coté restauration, la Belle Epoque est très agréable quoique ne pouvant rivaliser avec le restaurant étoilé l'Etrier au Royal Barrière

Seul souci, le parking est payant et indispensable en saison (réservation nécessaire), sinon, possibilité de stationner sur le boulevard ou dans les rues adjacentes mais pas pratique du tout.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Cher Gaël,

La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense et je suis ravi que votre séjour se soit passé pour le mieux.

Merci pour vos commentaires sur notre Demeure Normande de 1912 que nous nous efforçons de conserver et de préserver au fil des années.

Il est vrai que le Restaurant l'Etrier au Royal Barrière est une expérience unique et nous vous le conseillons fortement.
Comme son nom l'indique, vous trouverez dans notre Restaurant un cadre "Belle Epoque" pour une restauration qui se veut plus traditionnelle.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Deauville,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Le Normandy offre probablement le meilleur emplacement a Deauville en face de la mer. Les magazins de luxe sont a quelques minutes a pieds. Ma chambre etait decoree de facon charmante. Le prix n'est pas donne mais l'experience est unique !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Cher(e) DominiParis,

Je suis ravi que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables.

Il est vrai que notre situation privilégiée vous permet d'accèder aux Planches et à la mer en quelques minutes à pied.

N'hésitez pas lors de votre réservation à faire part de vos préférences concernant votre chambre afin que nous puissions vous satisfaire pleinement.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Deauville,

Rémy PAPOZ

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.