Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Normandy Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Normandy Barrière a été ajouté à vos Favoris
Normandy Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |  
Services
N° 7 sur 30 hôtels à Deauville
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Superbe établissement de luxe. Tout était parfait, de l'accueil au départ. Belle chambre avec vue mer, bon repas au restaurant "La Belle Epoque". D'habitude pour un anniversaire, c'est le fêté qui reçoit des cadeaux, mais là, pour le centenaire de l'établissement, c'est nous qui avons profité de l'offre "Célébration", alors merci.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Cher(e) Alunb77,

Un grand merci pour vos chaleureux commentaires et votre enthousiasme suite à votre séjour au sein du Normandy Barrière.

Le Centenaire du Groupe Lucien Barrière et du Normandy est un évènement qui nous tient tout particulièrement à cœur et nous souhaitons partager cette célébration avec vous et faire de cette année 2012, une fête pour nous Tous.

Au plaisir de vous revoir à Deauville,

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

927 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    373
    270
    183
    78
    23
Consultez les avis pour
169
516
12
82
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (87)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chelles, France
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons effectué plusieurs séjours en famille dans cet hotel.
Déjà le service de réservation est top ils sont hyper efficaces,un tuyau demandez Isabelle elle est géniale.
Pendant les vacances scolaires beaucoup de familles avec des enfants qui se retrouvent à la piscine ou au club Diwi où ils sont pris en charge pour différentes activités.Bonne ambiance générale, personnel respectueux, serviable et très gentil avec les enfants. Au niveau clientèle aucune frime, une convivialité rare dans ce genre d'établissement.
Les chambres ne sont pas très grandes , les mieux sont les chambres deluxe vue cour normande, sinon service de chambre impeccable.
Le point négatif c'est le restaurant, nous y avons dîné tous les soirs pendant une semaine car avec un BB difficile de dîner en ville,nous avons dû tester tous les plats: rien qui nous a laissé un souvenir mémorable pour un 5 étoiles c'est incompréhensible par contre le personnel de restaurant est hyper sympathique il se met en quatre pour vous satisfaire.
Je recommande cet hotel mais restaurant à éviter.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Chère Michèle d,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je tiens à vous remercier de l'avoir partagé avec la communauté Tripadvisor.

Vos chaleureux commentaires envers nos collaborateurs sont notre plus belle récompense, je ne manquerai pas de les remercier vivement.

Il est vrai que tout est fait pour vous accueillir dans les meilleures conditions que ce soit pour les parents ou vos Princes et Princesses (Club enfant, nursery)

Toutefois, je tiens à vous informer que nous avons entièrement renouvelé notre carte de restaurant, qui je l'espère, vous comblera lors de votre prochain séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir à Deauville,

Sincèrement,

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Un hôtel que nous fréquentons depuis de longtemps et régulièrement pour les vacances de printemps et de la Toussaint. Un hôtel où l'on se retrouve avec amis, car un hôtel d'habitués.
Jusqu'à présent, service très attentionné, mais beaucoup de changement de personnel depuis 18 mois suite au changement de direction, et des imperfections se font ressentir.
Belles chambres (style normand qui nécessiteraient d'être rafraîchies) vue mer si catégorie Deluxe, sinon attention petites.
Lobby entièrement refait. Très joli.
Nous aimons cet hôtel pour son ambiance, mais attention quelque peu surelavlué par rapport à l'état intérieur.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
Cher bhonne,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Normandy Barrière avec les internautes de TripAdvisor.

Je suis ravi que votre séjour vous ait donné satisfaction dans son ensemble tout en ayant pris note de votre remarque concernant nos imperfections.


Merci pour vos commentaires je ne manquerai pas de les transmettre à mes collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Normandy Barrière de Deauville.

Cordialement,

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons passé un bon week end, avec une précision:les chambres sont vieilles, le personnel du bar un peu pressé en fin de service, la cuisine n'est pas digne d'un 5 étoiles.
Le plus, le personnel de nuit qui est performant (les concierges et la récéptionniste qui a sue répondre à toutes nos questions).Trés rare un femme la nuit, mais très agréable.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Un grand merci de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor suite à votre séjour deauvillais.


Cher Doudou1420,

Si votre séjour c’est globalement bien passé, je note une déception sur nos chambres ; sachez que nous travaillons à l’amélioration du confort de ces dernières au travers d’un programme de rénovation, plus en adéquation avec les attentes de nos clients.

Concernant le service, je transmets vos remarques et compliments aux intéressés.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre Demeure Normande !

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Je reviens sur non pas le lieu du crime mais de plaisir, oui, Mais !

Le Mais pour les raisons suivantes:

Quand on est satisfait à priori , le risque c'est de changer en "à postériori" et ce fut le cas :
Chambre à la hauteur..... jusque là tout va bien Mais (le 1er) le penne de la serrure ne ferme pas ..en sortant ,après plusieurs tentatives je réussi.
Je m'en ouvre à la réception en sortant pour la ballade , "oui me dit on cela a été signalé : il faut utiliser la carte-clé en sortant, baisser la poignée et la maintenir baissée en fermant" merci c'est exactement ce que j'avais réussi à faire ,ensuite, la temporisation la bloque en quelques secondes.... je suggère que l'on y remédie durant l'après midi....et bien non le problème est resté "en place".

Le second Mais viendra en soirée lors de notre arrivée au restaurant La Belle Epoque où nous comptions savourer avec gourmandise le buffet de " La Table Normande "du samedi soir.
Et bien non, pas dressé en son milieu , déception...le maître d'hôtel nous explique que la formule a changé depuis novembre, on est revenu a du traditionnel/classique : carte, menu (trop succinct) , des mets de qualité certes et servis dressés comme tels.

Mais le service est aléatoire et peu attentif ( jeunes en formation)

En accompagnement du repas : le pain , aussi important que le plat disent les chefs et bien , pas cuit donc non alvéolé , mie pâteuse et fade , le boulanger de l'hôtel a t'il changé ? (la saveur d'un pain de restaurant d'entreprise congelé et réchauffé)
Le lendemain matin, le breakfast réputé de qualité n'est plus aussi bien approvisionné lui aussi.
Entendu des conversations de l'hôtel qui regrettaient eux aussi la disparition de la formule du samedi soir . Je comprenais pourquoi j'avais vu des clients, habillés pour sortir dans le couloir ,l'ascenseur et le hall, d'autant que nous étions peu nombreux au restaurant.
Le maître d'hôtel m'avait indiqué que c'était la conséquence du diner de gala (festival du film asiatique), hum, hum .....

PS: la climatisation aléatoire ,il fallait programer à 26° pour ne pas avoir un souffle d'air frais , de plus en direct sur le lit , les volets de la bouche d'air ne pouvant s'orienter comme cela se fait le plus souvent.

En résumé déçu de tous ces "mais" non souhaités mais subis , un peu de temps passera ,sans doute, d'ici notre nouvelle venue ...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Cher ASD 27,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos impressions .

Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toute circonstance.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de vos remarques pour
évoluer. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de faire en sorte que ce séjour à « marée basse » puisse s’estomper au profit d’un fort agréable moment .

Sincèrement,

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit avec notre fils de deux ans et demi. C t super. Piscine chauffée intérieure avec à disposition brassard frites etc.... Le service est de qualité avec un personnel charmant naturellement ! À refaire.... Chambre un peu petite mais bien équipée! On A profité de promo sur site barrière il y en a régulièrement la chambre était à 159 euros ( samedi soir) ou 199 pour une chambre déluxe ! À saisir !

  • Séjour du mars 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Chère CHLOELLIOT,

Quel plaisir de lire votre message à la suite de votre séjour parmi nous !

Votre enthousiasme pour notre établissement nous va droit au cœur et je ne manquerais pas de le transmettre à mes collaborateurs

Il est vrai que notre piscine couverte et chauffée est très appréciée de nos clients et surtout des enfants.

Nous venons de commencer un programme de rénovation du bassin (qui à cette occasion sera fermé jusqu’au 4 Avril prochain ) pour le rendre encore plus agréable.

A très vite dans votre demeure normande,

Rémy Papoz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Normandy à Deauville, un établissement de haut niveau, j'ai pu en particulier bénéficier d'une suite deluxe avec une terrasse, à recommander en toute circonstances. L'accueil fut très personnalisé, et le personnel est particulièrement agréable et sympathique. Un léger désagrément rencontré durant le séjour a été réglé avec la plus grande efficacité.

Un grand merci à toute les équipes pour la qualité de votre accueil et de vos prestations.

Astuce pour la chambre : Privilegier les chambres deluxe ou deluxe mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Cher Gael H,

Je vous remercie pour ces commentaires élogieux et les adresse à mes collaborateurs. Nous attachons beaucoup d'importance au suivi des désagréments que peuvent rencontrer nos clients et suis ravi que notre intervention vous ait donné satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations.

Rémy Papoz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 443 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Nombre de chambres: 290
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, HotelsClick, Splendia, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Le Normandy Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.