Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Presque parfait !!” 4 5 étoiles
Avis sur Normandy Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Normandy Barrière a été ajouté à vos Favoris
Normandy Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
N° 9 sur 30 hôtels à Deauville
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Presque parfait !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit dans ce superbe hôtel, et c'est vraiment dommage...l'accueil a été parfait, la chambre très bien, avec un lit très grand et bien confortable. La piscine et le centre de remise en forme sont également très agréables, comme toutes les infrastructures de çet hôtel. Le bar est très sympa, avec pianiste et chanteuse le soir pour une ambiance très décontractée...et le must fut le petit déjeuner le lendemain matin, on y frise la perfection !! On y revient le plus vite possible, ça fait vraiment du bien de séjourner dans un hôtel ou le client est roi.

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Cher(e) Supernun78,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris la peine de me faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous ne pouvons qu’être fiers d’avoir approché la perfection lors de votre séjour et soyez assuré que nous continuerons dans cette voie.

Quel dommage que nous n'ayons pu avoir le plaisir de vous accueillir plus longuement !

A très bientôt donc,

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

977 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    390
    290
    192
    81
    24
Consultez les avis pour
174
553
12
86
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (100)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Séjour divin au Normandy Barrière de Deauville. La chambre est très agréable (literie très confortable), calme, nombreux rangements... et les produits de la salle de bain sont très plaisants (parfum Hermès...). Le bar de l'hôtel propose de nombreux cocktails savoureux et une bonne carte de calvados à savourer après le dîner! Le week-end, nous avons apprécié la présence d'un pianiste. Concernant le restaurant, je vous conseille les plats à la carte plutôt que le menu que nous n'avons pas trouvé à notre goût. La piscine n'est pas très grande (et se remplie vite en fin de journée) mais très agréable et les transats assez nombreux.
Nous avons passé un fort agréable séjour dans cet hôtel, le petit déjeuner est excellent et le service parfait (notamment au bar et au restaurant) et nous y retournerons avec grand plaisir!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Chère Dodoland,

L’équipe du Normandy et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un « Charmant séjour » parmi nous.

La satisfaction de nos clients représente l’accomplissement de nos efforts au quotidien. Je ne manquerai pas de partager vos chaleureux commentaires à l’ensemble de mes collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre Demeure Normande.

Sincèrement,

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vernouillet
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Le cadre est très sympa.
Les chambres sont simples, mais plus agréables si vous êtes logés dans la partie rénovée.
Les décors intérieurs sont de très bon gout.
Les ascenseurs peinent un peu par leur faible nombre et leur lenteur.
L'accueil des hôtesses est excellent.

Un seul point noir à ce séjour à cet hotel 5* : l'accueil au bar de l'hôtel laisse un peu à désirer.
Nous avions envie de profiter du piano en prenant l'apéritif en soirée. Lors de la commande de notre cocktail, nous signalons que nous sommes allergiques aux noisettes et amandes mais le serveur nous apporte des noisettes et des gateaux à la pate d'amande. Notre insistance pour avoir un autre accompagnement comme de simples biscuits salés se solde par un refus catégorique, limite aimable.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Cher(e) Claude S,

Le ressenti de nos clients est très important car il nous permet de nous remettre en question en permanence et de nous améliorer constamment. Merci d’avoir partagé le votre sur le site de Tripadvisor.

Je suis navré que l’accueil dans notre Espace Bar ne vous ait pas apporté entière satisfaction sachant que nous avons habituellement des commentaires positifs sur notre service.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Deauville.

Sincèrement,

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pordic
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Le cadre est superbe, l'ambiance chargée. Le bar américain est super agréable (pianiste +++)
Nous nous sommes trouvés très à l'aise, autant que les acteurs de la table en face ...
Le personnel y est au top comme dans tout l'hôtel, service adorable au restaurant.
Bon rapport qualité prix, ok la carte n'est pas très très longue mais c'est plutôt un gage de fraîcheur et de qualité.
Pas de service au rabais pour les petits clients d'une nuit. Demande d'une chambre "toile de jouy rose" accordée sur simple demande avant notre venue.
Bref, nous avons déjà hâte d'y retourner !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Chère Aurélie L L,

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire que vous avez partagé avec la Communauté Tripadvisor.

Votre description du Normandy Barrière ainsi que vos compliments à l’égard de nos équipes sont notre plus belle récompense, je les ai d’ores et déjà transmis à mes collaborateurs.

Nous faisons un point d’honneur à fournir un service d’excellence et ce, pour une nuit ou pour un plus long séjour.

Nous avons également hâte de vous retrouver !

Sincèrement,

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
les andelys
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons de deauville et n'avons pas choisi question de budget cet hôtel (vacances scolaires obliges) mais nous avons séjourné plusieurs fois au Normandy et c'est toujours avec émerveillement, Le séjour commence devant l'hôtel quand le voiturier vous prend votre voiture (si vous avez réservé un parking) et ensuite lorsque vous passez le tourniquet la réception est à votre service et à votre écoute, une impression d'exister. On vous accompagne à votre chambre.
Le lieu est beau, on est presque dans un autre temps.dans les salons on se sent bien. Pour le restaurant choisissez de dîner dans la véranda c'est plus intime. Le brunch du dimanche est bien mais surtout l'été car on peut déjeuner dehors . C'est vrai que l'addition n'est pas anodine mais on ne regrette rien la magie était au rv.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Chère Charlotte043,

Quel plaisir de lire votre message suite aux différents séjours que vous avez effectués au sein du Normandy Barrière.

Je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de mes collaborateurs qui seront fiers d’avoir pu contribuer à ce rêve.

Nous vous attendons avec impatience lors de votre prochaine venue afin de perdurer cet enchantement !

Sincèrement,

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le cadre est très chic, le décor est luxueux. On se sent comme chez soi dans le hall d'entrée et encore plus avec le piano bar.Nous avions une chambre deluxe supérieure qui nous a grandement satisfait. Une petite panne de télévision a été promptement réparée. La chambre était spacieuse et charmante. Le petit déjeuner est excellentissime avec un très beau cadre et une belle vue sur la cour intérieure. Seul petit bémol: nous sommes venus par l'intermédiaire d'une offre promotionnelle, il est dommage que cela nous soit rappelé tant à l'arrivée qu'au départ...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Cher(e) Gigiquattro,

Vos commentaires nous vont droit au cœur, sachez que nous nous efforçons de créer une atmosphère chaleureuse et je suis ravi que vous ayez eu cette impression pendant votre séjour.

Nos équipes de réception se permettent de réitérer les informations de votre réservation (quelque soit le mode de réservation) afin de s’assurer de la véracité des informations et s’assurer du bon suivi de votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir « Chez Vous » prochainement,

Sincèrement,

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce 5 étoiles...
L' hotel en lui-même est plutôt pas mal, ce sont les chambres le principal problème...Elles sont de style "belle époque", mais le standing n'est pas au rendez-vous. En outre, l'insonorisation est franchement mauvaise, on entend pas mal les voisins.
Le petit déjeuner est de qualité sans être exceptionnel.
Bref, un hôtel pas à la hauteur du tarif affiché...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Cher SW94,

Suite à votre séjour parmi nous, vous avez souhaité nous faire part de vos impressions sur le site Tripadvisor et je tiens à vous en remercier.

Je suis sincèrement navré que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prévoyons des travaux d’embellissement pour l’ensemble de nos chambres. Nous commencerons avant l’été par des chambres « témoins » afin de connaitre votre ressenti sur notre nouvelle décoration.

J’espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements.

Sincèrement,

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 221 € - 520 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Nombre de chambres: 290
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Le Normandy Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.