“Presque parfait !!” 4 5 étoiles

-20% + PDJ offerts
N° 9 sur 30 hôtels à Deauville
“Presque parfait !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit dans ce superbe hôtel, et c'est vraiment dommage...l'accueil a été parfait, la chambre très bien, avec un lit très grand et bien confortable. La piscine et le centre de remise en forme sont également très agréables, comme toutes les infrastructures de çet hôtel. Le bar est très sympa, avec pianiste et chanteuse le soir pour une ambiance très décontractée...et le must fut le petit déjeuner le lendemain matin, on y frise la perfection !! On y revient le plus vite possible, ça fait vraiment du bien de séjourner dans un hôtel ou le client est roi.

Séjour du avril 2012
Cher(e) Supernun78,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris la peine de me faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous ne pouvons qu’être fiers d’avoir approché la perfection lors de votre séjour et soyez assuré que nous continuerons dans cette voie.

Quel dommage que nous n'ayons pu avoir le plaisir de vous accueillir plus longuement !

A très bientôt donc,

Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Séjour divin au Normandy Barrière de Deauville. La chambre est très agréable (literie très confortable), calme, nombreux rangements... et les produits de la salle de bain sont très plaisants (parfum Hermès...). Le bar de l'hôtel propose de nombreux cocktails savoureux et une bonne carte de calvados à savourer après le dîner! Le week-end, nous avons apprécié la présence d'un pianiste. Concernant le restaurant, je vous conseille les plats à la carte plutôt que le menu que nous n'avons pas trouvé à notre goût. La piscine n'est pas très grande (et se remplie vite en fin de journée) mais très agréable et les transats assez nombreux.
Nous avons passé un fort agréable séjour dans cet hôtel, le petit déjeuner est excellent et le service parfait (notamment au bar et au restaurant) et nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chère Dodoland,

L’équipe du Normandy et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un « Charmant séjour » parmi nous.

La satisfaction de nos clients représente l’accomplissement de nos efforts au quotidien. Je ne manquerai pas de partager vos chaleureux commentaires à l’ensemble de mes collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre Demeure Normande.

Vernouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Le cadre est très sympa.
Les chambres sont simples, mais plus agréables si vous êtes logés dans la partie rénovée.
Les décors intérieurs sont de très bon gout.
Les ascenseurs peinent un peu par leur faible nombre et leur lenteur.
L'accueil des hôtesses est excellent.

Un seul point noir à ce séjour à cet hotel 5* : l'accueil au bar de l'hôtel laisse un peu à désirer.
Nous avions envie de profiter du piano en prenant l'apéritif en soirée. Lors de la commande de notre cocktail, nous signalons que nous sommes allergiques aux noisettes et amandes mais le serveur nous apporte des noisettes et des gateaux à la pate d'amande. Notre insistance pour avoir un autre accompagnement comme de simples biscuits salés se solde par un refus catégorique, limite aimable.

Cher(e) Claude S,

Le ressenti de nos clients est très important car il nous permet de nous remettre en question en permanence et de nous améliorer constamment. Merci d’avoir partagé le votre sur le site de Tripadvisor.

Je suis navré que l’accueil dans notre Espace Bar ne vous ait pas apporté entière satisfaction sachant que nous avons habituellement des commentaires positifs sur notre service.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Deauville.

pordic
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Le cadre est superbe, l'ambiance chargée. Le bar américain est super agréable (pianiste +++)
Nous nous sommes trouvés très à l'aise, autant que les acteurs de la table en face ...
Le personnel y est au top comme dans tout l'hôtel, service adorable au restaurant.
Bon rapport qualité prix, ok la carte n'est pas très très longue mais c'est plutôt un gage de fraîcheur et de qualité.
Pas de service au rabais pour les petits clients d'une nuit. Demande d'une chambre "toile de jouy rose" accordée sur simple demande avant notre venue.
Bref, nous avons déjà hâte d'y retourner !

Chère Aurélie L L,

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire que vous avez partagé avec la Communauté Tripadvisor.

Votre description du Normandy Barrière ainsi que vos compliments à l’égard de nos équipes sont notre plus belle récompense, je les ai d’ores et déjà transmis à mes collaborateurs.

Nous faisons un point d’honneur à fournir un service d’excellence et ce, pour une nuit ou pour un plus long séjour.

Nous avons également hâte de vous retrouver !

les andelys
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons de deauville et n'avons pas choisi question de budget cet hôtel (vacances scolaires obliges) mais nous avons séjourné plusieurs fois au Normandy et c'est toujours avec émerveillement, Le séjour commence devant l'hôtel quand le voiturier vous prend votre voiture (si vous avez réservé un parking) et ensuite lorsque vous passez le tourniquet la réception est à votre service et à votre écoute, une impression d'exister. On vous accompagne à votre chambre.
Le lieu est beau, on est presque dans un autre temps.dans les salons on se sent bien. Pour le restaurant choisissez de dîner dans la véranda c'est plus intime. Le brunch du dimanche est bien mais surtout l'été car on peut déjeuner dehors . C'est vrai que l'addition n'est pas anodine mais on ne regrette rien la magie était au rv.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Charlotte043,

Quel plaisir de lire votre message suite aux différents séjours que vous avez effectués au sein du Normandy Barrière.

Je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de mes collaborateurs qui seront fiers d’avoir pu contribuer à ce rêve.

Nous vous attendons avec impatience lors de votre prochaine venue afin de perdurer cet enchantement !

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le cadre est très chic, le décor est luxueux. On se sent comme chez soi dans le hall d'entrée et encore plus avec le piano bar.Nous avions une chambre deluxe supérieure qui nous a grandement satisfait. Une petite panne de télévision a été promptement réparée. La chambre était spacieuse et charmante. Le petit déjeuner est excellentissime avec un très beau cadre et une belle vue sur la cour intérieure. Seul petit bémol: nous sommes venus par l'intermédiaire d'une offre promotionnelle, il est dommage que cela nous soit rappelé tant à l'arrivée qu'au départ...

Cher(e) Gigiquattro,

Vos commentaires nous vont droit au cœur, sachez que nous nous efforçons de créer une atmosphère chaleureuse et je suis ravi que vous ayez eu cette impression pendant votre séjour.

Nos équipes de réception se permettent de réitérer les informations de votre réservation (quelque soit le mode de réservation) afin de s’assurer de la véracité des informations et s’assurer du bon suivi de votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir « Chez Vous » prochainement,

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce 5 étoiles...
L' hotel en lui-même est plutôt pas mal, ce sont les chambres le principal problème...Elles sont de style "belle époque", mais le standing n'est pas au rendez-vous. En outre, l'insonorisation est franchement mauvaise, on entend pas mal les voisins.
Le petit déjeuner est de qualité sans être exceptionnel.
Bref, un hôtel pas à la hauteur du tarif affiché...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher SW94,

Suite à votre séjour parmi nous, vous avez souhaité nous faire part de vos impressions sur le site Tripadvisor et je tiens à vous en remercier.

Je suis sincèrement navré que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prévoyons des travaux d’embellissement pour l’ensemble de nos chambres. Nous commencerons avant l’été par des chambres « témoins » afin de connaitre votre ressenti sur notre nouvelle décoration.

J’espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements.

Rémy PAPOZ

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.