Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent service, mais améliorations possibles” 4 5 étoiles
Avis sur Normandy Barriere

Enregistrer Enregistré
Normandy Barriere a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Normandy Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°6 sur 27 hôtels à Deauville
Boulogne-Billancourt, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Excellent service, mais améliorations possibles”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel très connu de style normand et parfaitement situé à Deauville, un 5* qui se distingue par la qualité du service, excellent.
Piscine couverte, bar luxueux de style anglo normand, grand hall élégant et typique...

Chambre classique sur jardin: confortable, quoique assez sombre, taille raisonnable mais toute en longueur, déco sombre et un peu désuette, mobilier assez ancien et étriqué, armoire normande qui commence à être un peu délabrée. Lit King Size plutôt confortable. Légèrement bruyant, mais il est vrai que l'immeuble fête ses 100 ans. Une rénovation des chambres serait peut-être pertinente (et il n'y a pas de climatisation dans les chambres de ce 5*, même si l'utilité est sporadique sur la côte normande).
Propreté correcte, quoique quelques traces de fonds de verre oubliées sur les tables de chevet.
Salle d'eau assez grande, baignoire classique.
Un invraisemblable anachronisme: l'accès Internet est filaire et payant.

Restaurant de l'hôtel (La Belle Epoque): très bon service et excellente qualité de la cuisine, prix en conséquence.

Un point négatif: certains séminaires d'entreprise en semaine en dehors des périodes de vacances, dont les membres fument cigarette sur cigarette un peu partout dans le jardin et la terrasse du restaurant tout en téléphonant bruyamment: l'hôtel en a sans doutes besoin pour vivre, mais il y a peut-être un aménagement à faire pour mieux "orienter" les intéressés.

Conclusion, un séjour très agréable dans l'ensemble.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Saintbol,

Vos remarques nous sont précieuses, aussi je vous remercie de les avoir partagées sur le site de tripadvisor.

J’ai pris bonne note des corrections que vous suggérer et ne manquerai pas d’en faire part à mes collaborateurs.

Sachez que nous équipons actuellement toutes nos chambres de la climatisation et qu’un projet de rénovation est en cours.

Je suis toutefois heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié la qualité du service, et le charme de notre établissement notamment son bar et son restaurant, la Belle Epoque.

Je serai ravi de vous accueillir prochainement au Normandy Barrière pour vous faire profiter des améliorations au rythme d’un service d’excellence.

Sincèrement.

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

759 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    309
    224
    148
    58
    20
Consultez les avis pour
138
401
11
64
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Deauville, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Encore une soiree reussie pour mon anniversaire !! Nous sommes venue avec l invitation offre anniversaire Casino Pass sylver
le repas au cercle etait tres bien avec des serveurs tres sympa l aperitif a l O2 safa bar genial un cadre sublime !!
Nous avions la chambre 182 qui donne sur la piscine, literie douillettte, par contre la salle de bain minuscule avec une entree wc a l interieur difficile d acces.
La nuit le bruit de la VMC est tres desagreable ...
nous reviendrons quand meme au Normandy car nous sommes impressionnes par son charme son architecture et cette ambiance elegante et conviviale.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chère Navotrouville,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere à l’occasion de votre anniversaire et nous sommes heureux de lire que vous y avez passé une « soirée réussie ».

Si l’enchantement perdure depuis votre séjour en amoureux en février 2012, nous ne pouvons en être que flattés.

Sachez que nous serons toujours à votre disposition et que nous aurons plaisir à vous faire vivre encore plus de moments magiques au sein de cet établissement que vous appréciez.

Sincèrement,

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Ce palace centenaire impressionne déjà par son architecture, au coeur même de la station. Une fois passé le hall, on découvre une ambiance à la fois élégante et conviviale, typique des établissements balnéaires, même si le bar par exemple n'aurait rein à envier à un confrère parisien. Restaurant très agréablement marqué par la patine du temps, ouvert sur un des nombreux patio, service attentionné et classiques de la gastronomie locale. Chambre charmante en vue mer, pas vraiment spacieuse mais absolument tout le confort et surtout un petit balcon sur la mer... et des volets électriques bien pratiques...

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Franckmax,

Il est vrai que le Normandy Barrière possède une âme. A la fois mystérieux et poétique, cet hôtel garde en ses murs les souvenirs d’une autre époque et chaque jour depuis 100 ans nous œuvrons pour conserver la splendeur de ce lieu tout en faisant de votre visite un moment inoubliable.
C’est pourquoi nous avons été touchés par votre commentaire et votre sensibilité envers notre établissement.

Nous vous remercions vivement de l’avoir partagé et vous attendons prochainement afin de vous faire revivre « l’élégance et le charme à la Normande ».

Sincèrement,

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Quel hotel majestueux de l'exterieur, style typiquement normand. Un cadre un peu vieillot a l'interieur, un peu Louis XIV... Mais des prestations de qualité : un personnel et un service impeccable, des chambres agréables, spacieuses (toujours dans le style ancien), une literie incroyablement douillette et parfaite, des toilettes séparés, une salle de bain claire, grande, une propreté irréprochable, des peignoirs a disposition, le coin piscine exceptionnel, un petit dejeuner copieux, frais dans une salle impressionnante. Le diner est a conseiller dans la même salle du petit dejeuner... Un moment agréable passé dans cet hôtel emblematique. Par contre, a conseiller après 50ans, pour la décoration, la clientèle et les activités. A recommander tout de même !

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chère Isa-Toul,

Mes équipes et moi-même sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un moment des plus agréables parmi nous.

Les compliments que vous faites à l’égard du personnel et de nos prestations nous font véritablement plaisir et nous sommes d’autant plus touchés que vous ayez apprécié le charme de cet Hôtel « majestueux » qui se dresse à Deauville comme une parenthèse dans le temps.
Merci pour vos conseils et recommandations auprès des lecteurs du site de tripadvisor.

Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau dans cette emblématique demeure.

Sincèrement,

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur chevronné
139 avis 139 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Encore un séjour réussi au Normandy Barrière ... Certes on pourra toujours critiquer les chambres un peu défraîchies, la peinture qui s'écaille ici ou là, une tapisserie jaunie par le temps ... Mais n'est-ce pas ce qui fait le charme du Normandy ??? On vient aussi ici pour ça ... Et franchement, quand on voit la qualité du service , peut on se plaindre ... Même avec l'affluence d'un Week End prolongé, tout se fait avec le sourire, l'amabilité, la disponibilité et le professionnalisme que l'on attend d'un tel établissement ... Voiturier, bagzgiste, réceptionniste, service du bar ou restaurant ... Tout est parfait ... Le room service propose une carte étoffée ... Une ponctualité exemplaire ,... Chambre préférée, bien que sans vue mer ... Les luxury sur la cour normande ... La 231 avec son balcon permet même un petit déjeuner à l'extérieur au soleil ... La piscine le hammam et sauna viennent compléter l'offre pour que votre séjour soit parfait ... On se sent ici chez soi, dans un cadre privilégié ... Une seule hâte en partant : revenir très très vite ....

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Xtof,

C’est un réel plaisir de vous accueillir au Normandy Barrière et il est agréable de lire que votre week-end s’est déroulé tel que vous le souhaitiez, c'est-à-dire, à la perfection.

Je vous remercie des compliments faits à l’ensemble de mes équipes et suis fier de savoir
qu’ils vous ont apporté un « service exceptionnel ».

Nous nous ferons une joie de préparer une de vos chambres préférées pour votre retour et prendrons soin, pour l’occasion, de demander au soleil normand d’agrémenter votre journée.

Sincèrement,

Rémy Papoz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous sommes revenus au Normandy pour la 5 ou 6ème fois (depuis une journée de voyage de noce). Nous sommes toujours séduits par la localisation ,évidemment, le charme du batiment dans son ensemble, le calme de l'environnement et la qualité de l'accueil de la réception. Nous avons aussi bien apprécié l'accès à la piscine olympique (eau salée). Cependant les nuages s'amoncèlent vite:
(i) la décoration des chambres et des parties communes est très très fatiguée (état de la moquette en particulier); (ii) le petit déjeuner est loin de valoir les 60 euros facturés: rien de spécial; pas un produit qui surprenne; pas un journal international?; en outre, la personne à l'accueil du petit déjeuner devrait s'assurer de la boisson souhaitée au lieu de nous laisser plantés là, et les jeunes gens chargés du service devraient proposer la boisson (j'ai eu à demander trois fois). Résultat: nous avons fini dans un café de la ville. (iii) Le WIFI payant n'est plus acceptable de nos jours. (iv) les produits dans la salle de bain devraient être plus haut de gamme (hors l'EDT Hermès) et de marque connue (j'ai été charmée par des produits Kiehl's ou Molton&Brown, voire l'Occitane, dans d'autres hôtels.
Allez! un effort...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher Amadeus75,

Vos observations nous sont précieuses et je vous remercie de m'en avoir fait part.

Sachez que j’en ai pris bonne note, mes équipes et moi-même pourrons ainsi concentrer nos efforts sur les points que vous avez mentionnés afin de répondre pleinement à vos attentes. Toutefois, je suis navré que notre petit déjeuner ne vous ait pas donné entière satisfaction sachant que nous avons étoffé notre buffet et vous proposons désormais :
- des mets sucrés (Viennoiseries, céréales, tartelettes fruits, crèpes, gauffres agrémentées de sauce chocolat, sirop d'érable, caramel...)
- des mets salés (oeufs, bacon, saucisses, pomme de terre, jambon blanc et fumé, charcuteries diverses, salade verte, petites tomates, oeufs durs...)
- des laitages (yahourts nature/fruits, fromage, riz au lait, fromage blanc...)
- Jus de fruits frais divers et variés
- Fruits frais de saison, salade fruits
- Boisson chaude au choix
- ....

Je suis néanmoins heureux de vous savoir séduits par notre établissement que vous fréquentez depuis « une journée de voyage de noce ».

Votre retour parmi nous sera très apprécié, je me tiens, en tout cas, à votre entière disposition et me ferai une joie de veiller à ce que votre séjour se déroule « sous un ciel radieux ».

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Normandy Barrière.

Sincèrement.

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'atmosphère y est cosy, feutré et raffiné. Les chambres sont spacieuses et la décoration bien normande. Salle de bain très confortable et agréable. La vue sur mer donne un charme appréciable. La piscine chauffée et couverte est un atout, sauna, hammam propres et bien entretenu. L'histoire et le charme de l’hôtel dans son authenticité. C'est la troisième fois que je descends dans cet hôtel, je m'y sent bien et ca ne me donne pas l'envie d'aller ailleurs. Des efforts sont encore à faire pour la perfection. Principalement des détails car pour l'ensemble un vrai bonheur.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Qilevain,

Je tenais à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti avec les membres de tripadvisor d’autant que j’ai été ému par votre attachement pour cette authentique demeure.

Mes collaborateurs et moi-même nous efforçons quotidiennement d’honorer ce lieu en le parant d’excellence, je suis d'autant plus heureux que cela vous ait séduit.

Sachez que vous serez toujours au Normandy Barrière « chez vous » et nous vous y attendons avec grand plaisir lors de votre prochaine escapade deauvillaise.

Sincèrement,

Rémy Papoz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Normandy Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Normandy Barriere

Adresse : 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 245 € - 590 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barriere 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville, Normandie
Le Normandy Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.