“L'Excellence a un nom” 5 5 étoiles

-20% + PDJ offerts
N° 8 sur 30 hôtels à Deauville
“L'Excellence a un nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous revenons de notre séjour au Normandy Barrière. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin de notre séjour : le personnel a été d'une très grande gentillesse et a su répondre à toutes nos attentes. Ce séjour fût un peu particulier pour nous puisque nous y étions avec notre fils de 10 mois. Ayant précisé cela lors de la réservation, nous étions ravis d'avoir en chambre tout ce dont il fallait pour le bébé : baignoire, lit bébé, chaise haute, chauffe biberon ainsi qu'un matelas à langer. Nous regrettons de ne pas avoir diné au restaurant de l'hotel, la Belle Epoque, et nous avions seulement pris le petit déjeuner. Le cadre y est magnifique et préserve ce sentiment de la belle époque. Nous tenons à remercier une des hotesses, Laure, au petit déjeuner, qui a su divertir notre fils. Pour finir, si on revenait à Deauville ça sera sûrement au Normandy Barrière car l'Excellence a un nom et il s'appelle Normandy Barrière.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher Johnny3112,

Quel Honneur vous nous faîtes en qualifiant le Normandy « L’Excellence » !

Je ne manquerai pas de féliciter vivement mes équipes pour leur professionnalisme et leur dévouement au quotidien pour nos clients. Nous mettons un point d’honneur à accueillir l’ensemble de la famille des plus petits au plus grands et sommes heureux que vous ayez eu cette impression.

Nous vous disons à très bientôt pour vous faire découvrir notre table et vous faire passer des instants hors du temps.

fontaine simon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

je n avais jamaiis ete dans un palace mais alors ça donne envie que du luxe du plaisir de l'etonnement du bonheur
de l entree au depart le personnel est present pour vous faire profiter au maximum de l hotel
chambre spacieuse propre literie excellente grand lit douillé couette en plume oreiller moelleuse pas de bruit juste un peu celui de l'exterieur volet electrique qui ne laisse pas passer la lumiere donc nous avons pu nous reveiller tard petit dejeuner que nous avons pris en chambre grandiose on nous apporte la table pour pouvoir le deguster tres copieux tres frais merveilleux
salle de bain tres propre suffisament grande peignoir a dispo seche cheveux toilette separée
piscine transat (l eau juste un peu fraiche pour moi) sauna hamman
promenade en caleche comprise (tres romantique)
je suis prete a y retourner juste dommage pour nous prix beaucoup trop elevé

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chère Miamoreee,

Ce « Luxe », ce « plaisir » et ce « bonheur » donc vous nous faites part sur le site de tripadvisor me réjoui infiniment.

Sachez que notre plus belle récompense est la satisfaction de nos hôtes. Ainsi, apprendre que votre séjour à été un moment « parfait » voir même « romantique » nous comble.

Dans l’attente de vous faire vivre d’autres émotions au Normandy Barrière.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel très connu de style normand et parfaitement situé à Deauville, un 5* qui se distingue par la qualité du service, excellent.
Piscine couverte, bar luxueux de style anglo normand, grand hall élégant et typique...

Chambre classique sur jardin: confortable, quoique assez sombre, taille raisonnable mais toute en longueur, déco sombre et un peu désuette, mobilier assez ancien et étriqué, armoire normande qui commence à être un peu délabrée. Lit King Size plutôt confortable. Légèrement bruyant, mais il est vrai que l'immeuble fête ses 100 ans. Une rénovation des chambres serait peut-être pertinente (et il n'y a pas de climatisation dans les chambres de ce 5*, même si l'utilité est sporadique sur la côte normande).
Propreté correcte, quoique quelques traces de fonds de verre oubliées sur les tables de chevet.
Salle d'eau assez grande, baignoire classique.
Un invraisemblable anachronisme: l'accès Internet est filaire et payant.

Restaurant de l'hôtel (La Belle Epoque): très bon service et excellente qualité de la cuisine, prix en conséquence.

Un point négatif: certains séminaires d'entreprise en semaine en dehors des périodes de vacances, dont les membres fument cigarette sur cigarette un peu partout dans le jardin et la terrasse du restaurant tout en téléphonant bruyamment: l'hôtel en a sans doutes besoin pour vivre, mais il y a peut-être un aménagement à faire pour mieux "orienter" les intéressés.

Conclusion, un séjour très agréable dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Cher Saintbol,

Vos remarques nous sont précieuses, aussi je vous remercie de les avoir partagées sur le site de tripadvisor.

J’ai pris bonne note des corrections que vous suggérer et ne manquerai pas d’en faire part à mes collaborateurs.

Sachez que nous équipons actuellement toutes nos chambres de la climatisation et qu’un projet de rénovation est en cours.

Je suis toutefois heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié la qualité du service, et le charme de notre établissement notamment son bar et son restaurant, la Belle Epoque.

Je serai ravi de vous accueillir prochainement au Normandy Barrière pour vous faire profiter des améliorations au rythme d’un service d’excellence.

Sincèrement.

Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Encore une soiree reussie pour mon anniversaire !! Nous sommes venue avec l invitation offre anniversaire Casino Pass sylver
le repas au cercle etait tres bien avec des serveurs tres sympa l aperitif a l O2 safa bar genial un cadre sublime !!
Nous avions la chambre 182 qui donne sur la piscine, literie douillettte, par contre la salle de bain minuscule avec une entree wc a l interieur difficile d acces.
La nuit le bruit de la VMC est tres desagreable ...
nous reviendrons quand meme au Normandy car nous sommes impressionnes par son charme son architecture et cette ambiance elegante et conviviale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chère Navotrouville,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere à l’occasion de votre anniversaire et nous sommes heureux de lire que vous y avez passé une « soirée réussie ».

Si l’enchantement perdure depuis votre séjour en amoureux en février 2012, nous ne pouvons en être que flattés.

Sachez que nous serons toujours à votre disposition et que nous aurons plaisir à vous faire vivre encore plus de moments magiques au sein de cet établissement que vous appréciez.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Ce palace centenaire impressionne déjà par son architecture, au coeur même de la station. Une fois passé le hall, on découvre une ambiance à la fois élégante et conviviale, typique des établissements balnéaires, même si le bar par exemple n'aurait rein à envier à un confrère parisien. Restaurant très agréablement marqué par la patine du temps, ouvert sur un des nombreux patio, service attentionné et classiques de la gastronomie locale. Chambre charmante en vue mer, pas vraiment spacieuse mais absolument tout le confort et surtout un petit balcon sur la mer... et des volets électriques bien pratiques...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher Franckmax,

Il est vrai que le Normandy Barrière possède une âme. A la fois mystérieux et poétique, cet hôtel garde en ses murs les souvenirs d’une autre époque et chaque jour depuis 100 ans nous œuvrons pour conserver la splendeur de ce lieu tout en faisant de votre visite un moment inoubliable.
C’est pourquoi nous avons été touchés par votre commentaire et votre sensibilité envers notre établissement.

Nous vous remercions vivement de l’avoir partagé et vous attendons prochainement afin de vous faire revivre « l’élégance et le charme à la Normande ».

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Quel hotel majestueux de l'exterieur, style typiquement normand. Un cadre un peu vieillot a l'interieur, un peu Louis XIV... Mais des prestations de qualité : un personnel et un service impeccable, des chambres agréables, spacieuses (toujours dans le style ancien), une literie incroyablement douillette et parfaite, des toilettes séparés, une salle de bain claire, grande, une propreté irréprochable, des peignoirs a disposition, le coin piscine exceptionnel, un petit dejeuner copieux, frais dans une salle impressionnante. Le diner est a conseiller dans la même salle du petit dejeuner... Un moment agréable passé dans cet hôtel emblematique. Par contre, a conseiller après 50ans, pour la décoration, la clientèle et les activités. A recommander tout de même !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chère Isa-Toul,

Mes équipes et moi-même sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un moment des plus agréables parmi nous.

Les compliments que vous faites à l’égard du personnel et de nos prestations nous font véritablement plaisir et nous sommes d’autant plus touchés que vous ayez apprécié le charme de cet Hôtel « majestueux » qui se dresse à Deauville comme une parenthèse dans le temps.
Merci pour vos conseils et recommandations auprès des lecteurs du site de tripadvisor.

Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau dans cette emblématique demeure.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Encore un séjour réussi au Normandy Barrière ... Certes on pourra toujours critiquer les chambres un peu défraîchies, la peinture qui s'écaille ici ou là, une tapisserie jaunie par le temps ... Mais n'est-ce pas ce qui fait le charme du Normandy ??? On vient aussi ici pour ça ... Et franchement, quand on voit la qualité du service , peut on se plaindre ... Même avec l'affluence d'un Week End prolongé, tout se fait avec le sourire, l'amabilité, la disponibilité et le professionnalisme que l'on attend d'un tel établissement ... Voiturier, bagzgiste, réceptionniste, service du bar ou restaurant ... Tout est parfait ... Le room service propose une carte étoffée ... Une ponctualité exemplaire ,... Chambre préférée, bien que sans vue mer ... Les luxury sur la cour normande ... La 231 avec son balcon permet même un petit déjeuner à l'extérieur au soleil ... La piscine le hammam et sauna viennent compléter l'offre pour que votre séjour soit parfait ... On se sent ici chez soi, dans un cadre privilégié ... Une seule hâte en partant : revenir très très vite ....

• Séjour du mai 2012
rpapoz, Directeur de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Xtof,

C’est un réel plaisir de vous accueillir au Normandy Barrière et il est agréable de lire que votre week-end s’est déroulé tel que vous le souhaitiez, c'est-à-dire, à la perfection.

Je vous remercie des compliments faits à l’ensemble de mes équipes et suis fier de savoir
qu’ils vous ont apporté un « service exceptionnel ».

Nous nous ferons une joie de préparer une de vos chambres préférées pour votre retour et prendrons soin, pour l’occasion, de demander au soleil normand d’agrémenter votre journée.

Rémy Papoz

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Hotelopia, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.