“Première expérience satisfaisante” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |
Classé n°8 sur 30 hôtels à Deauville
“Première expérience satisfaisante”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre deluxe vue mer pendant le weekend de la toussaint au Normandy.
Globalement ce fut un très beau séjour mais il y'a quelques points a améliorer.

Comme déjà lu plusieurs fois, le style de la chambre est vieillissant mais en adéquation avec le bâtiment et le lieu. La salle de bain est par contre petite. Le ménage était correct mais il y a eu aucun remplissage concernant les produits de toilette utilisés...
Le buffet du petit déjeuner est très bon mais mériterait d'être complété, par exemple avec un plus grand choix de fruits frais, de pâtisseries et de variétés d'oeufs.
Le bar est très sympa, il faut absolument tester les cocktails!!! Écoutez les serveurs , ils sont de très bons conseils. La petite restauration est également de bonne qualité.
Room service très appréciable également.
Le personnel est irréprochable peu importe le lieu.
Et une mention excellente pour Martine et Sophie, les filles du baby club qui sont juste exceptionnelles et a qui nous avons confié notre bebe sans crainte.

Nous reviendrons donc avec plaisir!!!

Séjour du octobre 2013
rpapoz, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti au sujet du Normandy BARRIERE.

Votre recommandation est un superbe compliment que je vais transmettre à mon équipe.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le style de la chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Normandy BARRIERE.

Je vous adresse mes cordiales salutations.

• Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

une chambre avec une salle de bain où les wc sont au fond, pratique quand l'un est sous la douche.... à l'arrivée les produits de toilettes sont là pour une personne, l'autre ??? tant pis pour elle ! tout ce qui est offert l'est pour une personne, et l'autre s'assoit dessus
pas très généreux, vu le prix de la chambre !!! le cake à la banane, vous n'en prenez pas, tant pis pour rien, rien d'autre à la place
si vous entrez dans l’hôtel en même temps qu'un humain plus célèbre que vous, vous êtes suivi et questionné, assez désagréable
le restaurant de jardin : un personnel au ralenti, peu réactif, je me suis même demandé s'il était intéressé à nous servir
sur 4 fois où nous y sommes allés, deux erreurs de service, et trois fois entre 30 et 45mn d'attente et ça qu'il y avait peu de monde
le petit déjeuner laisse également à désirer au niveau du service comme des aliments
les pâtisseries sont plus que médiocres
les fruits sont mis un matin sur deux, ou alors il faut réclamer
le chocolat chaud est mauvais et barriere prend les thés chez kusmi, qui est franchement un thé bas de gamme, quand il y a damman, ou mariage, il est sans doute moins cher ?
heureusement le personnel est agréable à la salle à manger
mais bon barriere est bien cher pour ce qu'il offre
personnel (en dehors de la salle à manger) aimable sans plus

Astuce pour la chambre : bof, une chambre ou une autre, il n'y a pas de balcon et les fenêtres sont réduites pour le cal...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Normandy BARRIERE.

Je perçois votre déception et j’en suis sincèrement désolé. Merci de nous avoir livré votre sentiment avec autant de franchise.

Je vais évidemment prendre le temps de rencontrer mes équipes suite aux désagréments que vous avez soulevés pour que cela ne se renouvelle pas.

Restant à votre entière disposition, j’espère vous recevoir prochainement au Normandy BARRIERE.

Bien à vous.

Joinville-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passer avec mon amie la nuit du 1er novembre au 2 novembre au Normandy Barriere.

Dans un premier temps il est agréable de constaté que malgré notre jeune age (21 ans) le personnelle ne nous snob pas, se qui a malheureusement tendance à arriver bien trop souvent dans cette catégorie d’hôtel.

L'emplacement et royal, à deux pas du casino et des planches. Le service présent sans être oppressent et très efficace, et il et agréable de voire sortir le réceptionniste une boite d’allumette a la main quand on est devant l’hôtel à 1h du matin sous la pluie en trains de retourné ses poches à la recherche d'un hypothétique briquet.
Les chambres toujours aussi vieillotte mais bon depuis le temps et le nombre de commentaire qui le stipule, se n'est pas une surprise et il est donc malhonnête de se plaindre de cela a mon sens.

Le restaurant La belle époque reste bon mais le service s'est fait attendre avec notamment un dessert froid, très froid comme si il sortait d'un réfrigérateur. J'ose espérer avec l’innocence que me procure mes 21 ans que ce type de pratique n'est qu'une malencontreuse erreur et que l'usage a outrance du réfrigérateur pour conserver des aliments pré-cuisiné puis réchauffé à la commende restera banni des cuisines de la chaine Barrière. Chaine que je fréquente depuis longtemps avec plaisir en compagnie de mes parents et depuis peu seul, et que je ne souhaite pas voir tombé dans la déchéance du "tout près".

Les cocktail comme toujours chez Lucien Barriere son excellent, il fut néanmoins regrettable qu'on refuse de nous servir du caviars à 22h20 malgré notre insistance( il est vrais que le service du caviar au bar s’arrête à 22h). Chose qui est d’autant plus mal passer après l'incident du restaurent ou je n'est pour ainsi dire pas toucher au dessert que je n'est pas prie la peine de renvoyer étant donnée que la demoiselle m’accompagnant avais fini son repas et qu'il aurai étai fort impolie de lui demander de me regarder manger.

Dans l'ensemble pas de gros souci, mais je trouve délicat de devoir sortir de table non rassasier avec comme seul recourt renvoyer un plat et attendre d'être resservie, sans même pouvoir me rabattre sur quelques blinis au bar, qui aurai été a mon sens une situation élégante de se sortir de cette situation.

Je me permet de rappeler à la direction de cette établissement qui je le sais lis souvent les commentaire laissé ici, que se qui est excusable dans un 4* ne l'est pas dans un 5*.
Et qu'il est préjudiciable a la bonne réputation d'un tel établissement de métrè et surtout de laisser ses clients dans des situations délicate (au yeux du dis clients du moins).

L'erreur restant humaine et en "souvenir" des nombreux séjour dans cette hôtel ou je n'est rien eut a reproché, je ne compte pas le rayer de ma liste de villégiature, du moins t'en des incidents tel que ceux vécu se week-end ne tende pas à ce généralisé.

Astuce pour la chambre : Le piano bar permet un moment de détente après le repas salutaire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie pour le détail de vos commentaires que j’ai lu avec la plus grande attention suite à votre séjour à l’hôtel Normandy BARRIERE.

Je suis désolé que notre offre restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que j’ai d’ores et déjà pris les mesures afin que cela ne se reproduise pas.

J’espère avoir la joie de vous accueillir lors de votre prochaine venue à l’hôtel Normandy.

Dans cette attente, veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Ayant choisie pour mon séjour cet hôtel pour la piscine intérieur afin de faire plaisir aux enfants nous avons eu la surprise de constater si elle était bien trop froide ( reconnu par le personnel qui s excuse
Les chambres petites mais encore
Le ménage très mal fait (reconnu par les femme de chambre qui recommence )
Deuxième jour nous prenons soin de téléphoner pour dire que si la piscine était chauffée nous resterons 1 journée supplémentaire on nous le promet le lendemain la piscine est toujours froide au grand désespoir de nos enfants et moi désolée d avoir insisté auprès de mes amis qui sont restés aussi !!!!
Plainte au directeur qui s excuse
Sans aucune compensation
Bien sur nous n y remettrons plus les pieds
Claire

• Séjour du octobre 2013
Chère Cliente,

C’est toujours avec grand intérêt que je lis vos commentaires et je vous en remercie.

Notre piscine intérieure est chauffée à 29 degrés et j’ai bien noté que vous la trouviez trop froide.

Mon équipe et moi-même sommes très soucieux de votre opinion qui nous est précieuse.

J’espère que malgré ces désagréments nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Normandy BARRIERE.

Très sincèrement.

issy les moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été très déçu par l état général de notre chambre, 380.
Elle l est pas digne du standing de l hôtel.
Pour le reste que des compliments. Personnel pro, attention et très gentil. Idem pour le personnel du restaurant.
La literie est aussi parfaite.
Quel dommage.
Nous sommes des habitués de Barrière et n étions pas habitué à ce type de chambre.
Bravo pour le reste.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour à l’hôtel Normandy BARRIERE.

Je suis désolé que la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d’accepter toutes mes excuses.

Mes équipes et moi-même sommes très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’hôtel Normandy BARRIERE.

Dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations.

Pont-l'Évêque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous adorons le normandy,le lieu est magnifique et d'époque ,c'est unique et c'est ce qui nous plais .le service est parfait,la piscine,le restaurant.au prochaine vacances ,on y retourne,on est trop bien dans cet univers unique.ne changer rien,on adore !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
rpapoz, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Sam R,

Je vous remercie d’avoir partagé vos compliments sur l’hôtel Normandy avec l’ensemble des internautes.

Nous sommes heureux de parcourir vos commentaires qui reflètent toute votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.

Toutes les équipes de l’hôtel Normandy attendent avec impatience « vos prochaines vacances » afin de vous recevoir à nouveau.

Très cordialement,

Rémy Papoz
Directeur
Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Notre avant dernier "passage" nous avait laissé plutôt une impression mitigée...au printemps l'amélioration était amorcée , elle est désormais confirmée.
Rémy Papoz a désormais imprégné sa marque et a su insuffler à ses équipes un tonus qui porte ses fruits.
L'accueil a repris son rythme de croisière en qualité , le week-end est toujours chargé mais le sourire est de rigueur malgré l'affluence.
Le retour de "La Table normande" est un succès en choix,qualité et service, les clients sont enthousiastes et se pressent autour des buffets.
La rénovation des chambres se poursuit sans entraver le séjour .
Un vrai bonheur pour quelques brasses dans la piscine après le dîner qui assurent ensuite une bonne nuit de sommeil.
Le réveil est suivi d'un petit déjeuner qui a retrouvé son rythme en qualité et variété de produits ,mis en scène avec élégance sur le buffet matinal pour une bonne remise sur pieds.
Le week-end se termine déjà , il faut penser à reprendre la route..... rendez vous à une prochaine fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher ASD27,

Je suis heureux de lire que votre dernier séjour parmi nous a été si agréable et je vous remercie d’avoir souligné la qualité de service de mes équipes et des différents points de rendez-vous de l’hôtel Normandy notamment la piscine, le restaurant La Belle Epoque et nos chambres.

Nous attachons une importance capitale à satisfaire tous nos clients. C’est le plaisir de faire plaisir.

Tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous souhaiter un excellent week-end, dans l’attente de la prochaine fois où « vous reprendrez la route » vers l’hôtel Normandy.

Sincèrement,

Rémy Papoz
Directeur

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, HotelsClick, Fastbooking, HotelTravel.com, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.