“" Un incroyable séjour "” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
N° 9 sur 30 hôtels à Deauville
Yevtot
“" Un incroyable séjour "”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bonjour ,
Je suis aller a l'hôtel de normandie du 23 au 24 novembre.
Nous avons eu la chambre deluxe qui était super ! Tout était très propre et la chambre était super jolie nous avons eu un balcon vue sur les magasins .
Les serveurs et l'accueille sont vraiment très gentil . Le soir c'est très sympas de prendre un verre au salon ou au bar a coter du piano
Le buffet du soir est bien nous avons beaucoup de choix et après si on souhaiter un plat chaud et un beau buffet pour les dessert . Le petit déjeuner était super !!! Crêpe,gaufre,chocolat,omelette,plein de sorte de bon pain et aussi plein de sorte de jus de fruit. La piscine était moyen je m'aurais attendue a mieux car l'eau était pas super chaude....! Le haman est très bien on a plusieurs sort de haman .
Pour les enfants c'est bien il reçoivent une petit surprise . Ma fille a eu un appareille photo et un livre . L'entre de l'hôtel et magnifique des magnifique fleurs et des très beau lustres . C'est super classe quand nous arrivons un concierge viens nous prendre nos bagages et nous les ramenés a notre chambre et porte la voiture au garage et a la fin il viennent nous ramener notre voiture . Pour le restaurant le soir il vaux mieux être dans le fond dans le véranda car c'est très sympas et la vue aussi cependant quand nous somme dans la salle principal du restaurant avce le buffet c'est vraiment "très bruyant".
J'espère que mon avis vous auras aidé
Au revoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'équipe de réception.

Nous sommes heureux que vos enfants aient appréciés leur surprise.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir très prochainement au Normandy Barriere de Deauville.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le service est au RDV Animé le soir avec le piano bar et le casino
le service de conciergerie à votre service
bon accueil
je recommande cet hôtel
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car à 32€: personne c'est vraiment cher. En face de l’hôtel, il y a un salon de thé qui propose des petits déjeuners nettement moins cher.

Astuce pour la chambre : ne pas demander les chambres vu piscine car la piscine a une verriere les chambres cote jardin sont...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Normandy lors de votre séjour à Deauville.

Vos compliments ont été transmis à nos collaborateurs .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville et dans cette perspective, nous vous prions de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un sejour globalement decevant. La reception des clients laisse a desirer (peu aimable et a l'ecoute), la propete des lieux et la qualite du mobilier laissent a desirer. Cet hotel merite-il vraiment ses 5 etoiles?
Une cliente malheureusement decu

Séjour du novembre 2013
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur tripadvisor.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le mobilier et espérons malgré tout conserver votre confiance afin de vous faire vivre une nouvelle expérience à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avions passe il y a deux ans un sejour tres agreable dans cet hotel ; cette fois ci le seul point positif fut le restaurant avec un personnel competent et agreable , et une bonne qualite des mets . Mais ... tout le reste laisse une impression de profonde insatisfaction . L accueil a l arrivee froid et impersonnel , presque meprisant ... puis la chambre , poussiereuse dans tous les sens du terme et surtout incroyablement mal insonnorisee ! je parle d une chambre au premier etage communiquante de chaque cote avec la chambre voisine ...on entend tout ce que disent ( et font ) les voisins , en plus des resonances des pas des personnes au dessus . bruit incessant .. et pour faire bonne mesure , le lundi matin , reveilles par des travaux a cote de notre chambre ... une addition superieure a 1100 euros pour 2 nuits et un diner , c est ce qu on est content de payer quand tout se deroule normalement , mais la , c est totalement injustifie ... sans parler de l internet payant dans les chambres et 30 euros la nuit pour le parking ... indigne de la categorie de l hotel

Astuce pour la chambre : evitez les chambres communiquantes
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti sur tripadvisor et regrette vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

J'ai pris bonne note concernant l'accès internet et le parking.

J'espère que vous que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour au Normandy Barriere de Deauville la qualité de notre savoir faire.

Bien sincèrement,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

bien sur c'est "l'hotel" de la côte "the palace" même si l'établissement est légendaire il est un peu cher 250 euros en b/b chambre standart.
les chambres , les couloirs sont refaits les parties communes sont pleines de charmes d'un temps révolu.
-contre ;
internet payant ,incroyable mais vrai on croit rêver!
la baignoire n'est vraiment pas large et il faut faire attention en prenant sa douche de ne pas tomber.
-pour ;
belle piscine indoor
petit déjeuner buffet excellent
piano bar
- le conseil ;
dinez au buffet 55 euros ,fruits de mer à volonté et pensez à réserver.

Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous en remercie.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux.

Nous avons pris bonne note concernant le wifi et la taille de notre baignoire.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Normandy de DEAUVILLE.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est la place, l'endroit de référence, le nom qui vous vient à la bouche comme une gourmandise raffinée, recherchée et reconnue de tous, et pourtant l'endroit est un peu tristounet pour ne pas dire désuet. La décoration des chambres, des couloirs et des moquettes est à rafraîchir pour le moins. Le confort dans les chambres est moyen (ancien sèche cheveux, meubles dépareillés...). Le luxe est payant jusqu'au bout car l'accès internet est facturé même dans une chambre à plus de 700 euros la nuit (sans le petit déjeuner qui culmine à 30 euros par personne...). C'est bien dommage car l'endroit est charmant et toujours en cours de rénovation. On pourrait l'imaginer chic et traditionnel, avec des équipement modernes et pratiques qui justifieraient le prix des prestations d'un hôtel de cette catégorie..
Le personnel nombreux est fort aimable et prévenant, je remercie toutes ces personnes croisées dans les couloirs, à la réception ou au casino qui font le nécessaire avec sourire et amabilité, car cet hôtel est aussi très grand, il est donc facile de se "perdre"... !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur "mer" donnent en fin de compte sur un axe passant (voitures) mais dispose...
Cher Client,

Tout d’abord un grand merci pour votre réponse suite à votre séjour à l’hôtel Normandy Barrière.

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt l’ensemble de vos remarques et je vous assure que nous allons tout mettre en œuvre pour les honorer.

Je vous remercie sincèrement d’avoir souligné le professionnalisme, le sourire et l’amabilité de l’ensemble des équipes.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville

Montargis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ayant découvert cet hôtel grâce à mon ami au début de notre relation, j'ai tenu, dix ans plus tard pour son anniversaire, à l'emmener de nouveau dans cet établissement mythique qui ne devrait pas le rester très longtemps.
Certes, les parties communes sont très agréables et le personnel de premier plan. Nous avons déjeuné au bar et dîné au restaurant ; nous y avons passé des moments agréables, notamment grâce à un service discret, élégant et irréprochable.
La découverte de la chambre fut plus inattendue. Je la savais peu spacieuse, mais je fus surtout saisi par son état général : des tentures murales auréolées de taches d'humidité de haut en bas, une moquette fatiguée et tachée, des boiseries vraiment abîmées, surtout dans la salle de bain. Pour un tarif affiché de 650 euros (j'ai payé un peu moins cher), c'est tout de même un peu fort, et ce n'est pas parce qu'on a de l'argent que l'on peut avoir envie de le dépenser sans compter dans un lieu aussi peu soigné. Les produits d’accueil sont peu généreux, absence de plateau de courtoisie, et en prime, la connexion Internet filaire est en supplément à 15 euros (quand au WIFI, ils n'ont pas dû en entendre parler !).
Nous avons voulu profiter de la piscine mais elle était envahie par une cohorte d'enfants qui hurlaient en chœur sous le regard indifférent de leurs parents qui n'ont sans doute pas reçu l'éducation nécessaire pour fréquenter ce type de lieu (il est vrai que c'est un problème récurrent dans les hôtels de luxe).
A mon départ, on ne m'a pas demandé si j'avais passé un bon séjour. J'ai tenu à faire part de ma déception sur l'état de la chambre. On m'a répondu que cela était surprenant car elle avait été récemment rénovée : autrement-dit, on s'est moqué de moi.
Parce qu'il existe bien des hôtels de luxe en bord de mer proposant un meilleur confort à des prix moindres, pour moi désormais, le Normandy, c'est fini !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Normandy BARRIERE.

Je suis sincèrement désolé de constater votre déception et je m’en excuse.

Mon équipe et moi-même portons le plus grand intérêt à vos commentaires. Ils nous sont très précieux.

Dans ce cadre, j’ai notamment pris bonne note de vos remarques concernant votre chambre, le Wifi et la piscine de l’hôtel.

J’espère que nous conserverons votre confiance pour un autre séjour.

Dans cette attente, veuillez agréer l’expression de mes sentiments distingués.

Directeur Général

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.