“Un service VIP déplorable” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
N° 9 sur 30 hôtels à Deauville
“Un service VIP déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes arrivés ce jour en famille, les réservations n étaient pas respectées, les chambres nous préparées ....
Pour nous faire plaisir, ils nous ont offert une bouteille de champagne, et un cake ... Déjà consommé à moitié avant de nous être présenté ...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Normandy Barriere de Deauville.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes désolés pour les désagrément lors de votre séjour.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre standard à 280 euros avec pour vue des toits couverts de mégots de cigarettes, des arbres poussant ds les toits, eau tiède, poussièreuse, ...
Piscine avec eau trouble, douches hammam sales.
Par contre, personnel charmant.
J'y avais passé un séjour il y a 14 ans, cet hôtel n'a malheureusement plus les mêmes qualités à ce jour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du nettoyage des toits afin d'enlever les mégots jetés.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Normandy de Deauville.

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je n'étais pas revenue depuis un moment, toujours un plaisir et une joie de venir prendre un goûter, une boisson chaude dans ce salon magnifique du Normandy ....!!!!
Mais là .... La Déception fut grande, nous sommes le samedi 21 décembre, nous entrons dans le salon, et la nous sommes accueillis par une jeune, vraiment toute jeune fille ( en apprentissage apparemment) elle nous propose de rentrer dans le salon et nous donne des cartes, nous la sentons pas à l'aise du tout, évidemment, le chef du bar est la, l'observe, et ne manque pas de la reprendre, une fois que nous sommes installés, à éviter devant les clients, même si fait discrètement ... Pas terrible pour un établissement comme le Normandy...
Bon, le plus important, la qualité à vraiment baissé, un chocolat viennois et un café viennois servis avec de la chantilly industrielle en bombe pour un 5 étoiles, c'est inadmissible, boisson chaude digne d'un café au coin de la rue, je suis experte sur la chantilly, je ne me trompe pas, c'est une chantilly maison que doit servir un établissement qui se dit Palace .... Je ne vous parle même pas du prix, mais pas un souci, si votre boisson est un souvenir inoubliable .. C'est pas le cas
Alors, reprenez vous.... Je ne dois pas être la seule à penser cela, très étonne de voir si peu de
monde pour le goûter quelques jours avant Noël .. Avant j'attendais desfois 20 minutes .....
Je retenterais l'expérience .. Et on verra !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville.

Cependant, il me parait important de vous écrire que nous ne proposons que de la crème chantilly fraîche qui est réalisée deux à trois fois par jour par nos barmen et parfumée avec différents sirops de la maison "MONIN".

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et sachez que notre Chef Barman monsieur Marc JEAN se tient à votre disposition pour une nouvelle dégustation.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cadre enchanteur pour ce we de Noël à Deauville avec le soleil en plus.
Chambre correcte ..il aurait été agréable comme dans tout palace que quelqu un vienne fermer les rideaux et ouvrir le lit....,
Scandaleux jour de Noël 10h3 trop tard pour prendre le petit déjeuner dans la salle en bas ...et le bar n ouvre qu à 11h ...donc 30 mn a attendre un café dans le hall...le serveur néanmoins sympa a réussi à nous trouver 2 croissants...tout cela facture alors que le petit déj était paye ...inconcevable dans un hôtel de cette catégorie ...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que les horaires de service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Notre séjour en amoureux a commencé le dimanche 15 décembre à midi avec le brunch que je vous conseille vivement ( malgré un prix à 80 € ) - Nous n'avons pas regretté , la nourriture est de qualité et à votre quantité ; la coupe de champagne pour les clients de l'hotel est appréciée.
Aprés ceci , nous avons eu notre chambre avec vue sur la mer et trés belle chambre ( lit gigantesque) - Aprés une sieste , direction la piscine : pas grand monde en cette fin de dimanche aprés midi - On apprécie la mise à disposition de peignoirs , chaussons et serviettes.
L'hotel est calme , les rangements sont nombreux - Aprés un bon bain trés apprécié et une bonne nuit , direction le pétit déjeuner où là encore , c'est un grand moment - Retour à la piscine , remise des clés avec les larmes aux yeux (rires) -
Nous noterons au passage la disponibilité et la discrétion du personnel tout au long de ce séjour. De plus , nous avions réservé avec une centrale de réservation et nous avons été traité comme de véritables clients ce qui fort appréciable -
Deuxiéme séjour au sein de cet hôtel et nous n'avons qu'une seule envie : y retourner !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barrirere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cadre majestueux, emplacement de rêve, petit déjeuner excellent. Un week end en amoureux que je recommencerai volontiers en choisissant une chambre dans les premiers étages.
Dommage le restaurant était privatisé ce soir là!
A recommander.

Astuce pour la chambre : A choisir, éviter le dernier étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Normandy.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Nous espérons que lors de votre prochain séjour, vous aurez l'opportunité de dîner à notre Restaurant La Belle Epoque.

Nous vous prions de croire en nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

service impeccable et très agréable, offre intéressante, piscine agréable, machine à uv, petite déjeuner très copieux et très diversifié
un rafraichissement de l’hôtel est tout de même à envisager
Je recommande cet hôtel par rapport au barrière du golf
ambiance magique pendant les fêtes de noël

Astuce pour la chambre : nous avons prix une chambre vu mer qui était un peu petite.
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Normandy lors de votre récent séjour à Deauville.

Nous avons pris bonne note de votre impression générale de l'hôtel et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, nous vous prions de croire, Cher Client, en l'assurance de nos meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Royal Barriere
N° 22 sur 30 à Deauville
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 3 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.