“5 étoiles ?” 2 5 étoiles

-20% + PDJ offerts
N° 8 sur 30 hôtels à Deauville
“5 étoiles ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Personnel gentil et attentionné, un point c'est tout. Chambres avec vue mer, en réalité, vue sur la route, les tennis et le poney club. Décoration vieillotte dans les chambres (même si l'on voit que le tissu mural a été changé récemment) ; salles de bain à peine dignes d'un 3 étoiles : carrelage et pare-douche pas nets, odeur d'urine dans les toilettes ; glace grossissante dans laquelle on ne peut pas se voir, car mal positionnée. Manque d'une lampe de bureau. Intérieur du placard avec peinture tombant en plaques.
Pour la restauration, service 5 étoiles, mais qualité des produits très mauvaise : salade en sachet la moins chère que l'on trouve dans les grandes surfaces, tomates sans goût et caoutchouteuse, homard insipide, accompagné de crosnes : même chose ; carré d'agneau à peine recouvert de viande ; soupe industrielle ; desserts sucrés, mais sans goût ; vin, d'une qualité plus que médiocre pour des appellations de renom. Thé insipide, chocolat chaud : eau chaude + Chocolat basic. Trop en quantité, mais si l'on choisit un 5 étoiles, c'est aussi et surtout pour la qualité. L'alimentation de restaurant d'autoroute, on connaît.
La chambre à 600 e la nuit !!! nous ne comprenons pas.
Chiens acceptés ? nous ne comprenons pas non plus. Des chambres devraient être affectées, tout comme pour les fumeurs précédemment.
A notre retour, nous avons reçu un questionnaire par mail : impossible de le remplir.
Nous pensons avoir mis un trait sur le groupe Barrière : beaucoup d'esbrouffe, pour pas grand chose. Nous sommes prêts à débourser ce qu'il faut en 5 étoiles, mais la qualité est indispensable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un palace superbement situé,chambre raffinée et service très attentionné.
Seul bémol les chiens en nombre plus ou moins bien dressés!....
profitez du spa , de la piscine et des différents services.
certes un hôtel un peu rétro mais plein de charme<;

Astuce pour la chambre : demandez de préférence une chambre en étage élevé.
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l'Hôtel Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre: tout au plus digne d'un trois étoiles
- mobilier cheap ( meubles vétustes peints en blanc sans aucun style, gravures simples aux murs , moquette vieille , éclairage insuffisant ....)
-lits confortables sans plus , draps jaunâtres pas blancs
Salle de bain:
-moisissures sur la baignoire
-glace grossissante absente
-baignoire bouchée
-serviette déchirées!
-nécessaire de toilette réduit au minimum ( pas de parfum , pas de cirage, pas de dentifrice....)

Petit dejeuner:
-10 mn mobtre en main à faire la queue pour être installé ( comme à la cantine)
-personnel deborde à peine disponible
- strict minimum au buffet , jus d'orange pressé uniquement à la demande

Ambiance generale:

- joli hall bien decore pour Noel mais : salons pris d'assaut aucune place de libre
-enfants omnipresents bruyants ( ambiance mauvais club de vacance)
-piscine envahie d'enfants bruyants impossible de se reposer
- couloirs moquette mouillee par les vas et viens des enfants ( encore une foi) et adultes allant de la piscine à leur chambre .

Le jour du départ j'ai déposé moi meme mes bagages au concierge , à aucun moment celui ci ne m'a proposé de les faire transporter à mon vehicule, j'ai dû le faire moi même.
Enfin payer trente euros supplémentaire par nuit pour le parking du véhicule, je trouve cela scandaleux , je ne l'ai vu nulle part!

Au total à part l'accès gratuit à la piscine municipale , l'accès velo , je suis très déçu de mon séjour au sein de cet établissement, je voulais offrire du rêve à ma famille ça a été raté .

Séjour du décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Normandy Barriere pour votre séjour à Deauville, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes arrivés ce jour en famille, les réservations n étaient pas respectées, les chambres nous préparées ....
Pour nous faire plaisir, ils nous ont offert une bouteille de champagne, et un cake ... Déjà consommé à moitié avant de nous être présenté ...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Normandy Barriere de Deauville.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes désolés pour les désagrément lors de votre séjour.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre standard à 280 euros avec pour vue des toits couverts de mégots de cigarettes, des arbres poussant ds les toits, eau tiède, poussièreuse, ...
Piscine avec eau trouble, douches hammam sales.
Par contre, personnel charmant.
J'y avais passé un séjour il y a 14 ans, cet hôtel n'a malheureusement plus les mêmes qualités à ce jour.

Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du nettoyage des toits afin d'enlever les mégots jetés.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Normandy de Deauville.

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je n'étais pas revenue depuis un moment, toujours un plaisir et une joie de venir prendre un goûter, une boisson chaude dans ce salon magnifique du Normandy ....!!!!
Mais là .... La Déception fut grande, nous sommes le samedi 21 décembre, nous entrons dans le salon, et la nous sommes accueillis par une jeune, vraiment toute jeune fille ( en apprentissage apparemment) elle nous propose de rentrer dans le salon et nous donne des cartes, nous la sentons pas à l'aise du tout, évidemment, le chef du bar est la, l'observe, et ne manque pas de la reprendre, une fois que nous sommes installés, à éviter devant les clients, même si fait discrètement ... Pas terrible pour un établissement comme le Normandy...
Bon, le plus important, la qualité à vraiment baissé, un chocolat viennois et un café viennois servis avec de la chantilly industrielle en bombe pour un 5 étoiles, c'est inadmissible, boisson chaude digne d'un café au coin de la rue, je suis experte sur la chantilly, je ne me trompe pas, c'est une chantilly maison que doit servir un établissement qui se dit Palace .... Je ne vous parle même pas du prix, mais pas un souci, si votre boisson est un souvenir inoubliable .. C'est pas le cas
Alors, reprenez vous.... Je ne dois pas être la seule à penser cela, très étonne de voir si peu de
monde pour le goûter quelques jours avant Noël .. Avant j'attendais desfois 20 minutes .....
Je retenterais l'expérience .. Et on verra !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville.

Cependant, il me parait important de vous écrire que nous ne proposons que de la crème chantilly fraîche qui est réalisée deux à trois fois par jour par nos barmen et parfumée avec différents sirops de la maison "MONIN".

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et sachez que notre Chef Barman monsieur Marc JEAN se tient à votre disposition pour une nouvelle dégustation.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cadre enchanteur pour ce we de Noël à Deauville avec le soleil en plus.
Chambre correcte ..il aurait été agréable comme dans tout palace que quelqu un vienne fermer les rideaux et ouvrir le lit....,
Scandaleux jour de Noël 10h3 trop tard pour prendre le petit déjeuner dans la salle en bas ...et le bar n ouvre qu à 11h ...donc 30 mn a attendre un café dans le hall...le serveur néanmoins sympa a réussi à nous trouver 2 croissants...tout cela facture alors que le petit déj était paye ...inconcevable dans un hôtel de cette catégorie ...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que les horaires de service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Directeur Général

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.