“Décevant” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |
N° 7 sur 30 hôtels à Deauville
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je viens de passer un WE dans cet hotel. Je m'en faisais une joie.
Le personnel est cordial sans plus, ce qui est sûr c'est qu'il n'est ^pas au niveau d'un 5 étoiles.
Et la déco!!!!!!! vieillotte, c'est incroyable; La moquette au sol dans les couloirs est affreuses, le mobilier dans les chambres lourd style campagnard chic, bref affreux. En plus, on sent qu'ils ont un certain âge.
Le radiateur ne fonctionnait pas (il faisait un peu frais dans la chambre), la salle de bains etait quelconque, et les WC très petits (un homme sur le "trône" ne peut fermer la porte!), bref ............ très décevant pour le prix payé.
Cela reste un hôtel à l'architecture magnifique confortable mais d'un autre temps.... Il est temps que les cadres du groupe Barrière aillent voir comment sont les hotels du même type à l'étranger.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Je suis désolé que la décoration intérieure de l'hôtel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bonjour à tous,

Nous sommes donc venu le samedi 11 janvier 2014, réservation le jour même par téléphone, le conseil a été très précieux et les indications conformes a ce que nous avons eu lors de notre séjour.

La chambre, la salle de bain et le W-C étaient impeccables, seul bémol pas de désodorisant dans les W-C

Le personnel étaient très attentif à nos attentes, le service de conciergerie est très compétent, de plus nous sommes venu avec un chien et l'hôtel propose des services pour ceux-ci tel que les repas.

La proximité avec le casino est très pratique car il n'y a pas besoin de passé par l'extérieur.

Le petit déjeuner était bien, le soucis sur ce point se situait au niveau du chocolat, qui ressemblait plus a un chocolat en poudre dilué dans de l'eau chaude. Donc bien derrière "Angelina".

Les points non notés sont les prestations dont nous n'avons pu utiliser faute de temps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour du 11 janvier 2014.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, les chambres, le ménage...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Champigny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Comme client infiniment Barrière nous avons des offres de la part des hôtels Barrière avec des réductions,des surclassements et bouteille de champagne pour votre anniversaire.Nous décidons d'aller passé un weekend au Normandy Barrière.Nous arrivons,le 10.1 à 17h30 ,pas de bagagistes, ni de voiturier.A l'accueil on nous donne le pass de la chambre 395,pas de visite de l’hôtel et on nous mène directement à la chambre.Surprise en voyant la chambre très petite,la salle de bain et les toilettes dans cette salle de bain trés petite.Je fais part à la personne nous accompagnant qu'il y a une bouteille de champagne qui m'est offert,elle me réponds qu'elle envoie tout de suite cette bouteille ,au bout d'une heure ne voyant rien venir nous décidons d'aller au casino,en passant à la réception je dis à la personne que je n'avais pas eue la bouteille de champagne,celle ci me réponds qu'elle allait faire le nécessaire;de retour du casino vers les 21h30 toujours pas de champagne,je vais voir la réception 5 minutes après elle était là.On allume la télévision elle ne fonctionne pas je vais voir à la réception 5 minutes après une personne était la pour changer les piles.A la réception j'en profite pour redonner une carte qui derrière était marqué un autre numéro de chambre avec le nom de la personne.Un bon point pour Mustapha pour sa gentillesse(petit déjeuner en chambre)

Astuce pour la chambre : Chambre à 660 euros,Parking 30 euros,petit déjeuner en chambre 35 euros par personne,chambre395 Très...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous séjournons dans cet hôtel depuis plus de 10 ans et c'est toujours un bonheur d'y retourner sauf que, cette fois ci, nous avons été déçus.
Lors de notre arrivée, c'est la première fois que nous n'avons pas été accompagnés dans notre chambre, ça a été à nous de la trouver, on nous a simplement indiqué que notre chambre était au 2 ème étage.
A chaque séjour, notre fils avait lui aussi un peignoir et des chaussons pour la piscine, il n'y en a plus, il y avait un set de produits de bain, il n'y en a plus.
Au début de nos séjours, il y avait une rose pour Madame à l'arrivée, ça a été supprimé, il y avait une bouteille d'eau dans la chambre (ce qui est courant pour ce type d'hôtel), ça a été supprimé, il y avait un parfum, ça a été supprimé...
Le soir, lors de notre retour en chambre après le diner, le lit de notre fils était toujours plié, ils avaient oublié de le déplier et il n'y a avait pas la fiche petit déjeuner pour lui.
Par contre, le personnel est toujours aussi professionnel et sympathique
Le petit déjeuner a été modifié, il offre un choix encore plus grand et il est toujours aussi délicieux
La piscine est toujours aussi propre et agréable.
Nous souhaitions lors de notre prochain séjour essayer la suite présidentielle qui a été rénové mais je dois dire que nous hésitons un peu depuis ce séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations.

Nous avons bien noté vos encouragements concernant le plus grand choix dans le petit déjeuner et le professionnalisme de nos équipes.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis venue passer un week end au Normandy lors du dernier week end de Décembre.
Mon fiancé avant réservé pour faire sa demande en mariage et était passé par le concierge pour commander des fleurs et réserver un restaurant.
Premièrement l'accueil à l'arrivée a été assez froid car nous n'avions pas réservé le parking. Mon ami a alors demandé s'il pouvait la laisser au parking quand même et payer la place avec la chambre, le voiturier lui a répondu sèchement qu'évidemment que non, il était complet.
Nous avons ensuite attendu assez longtemps au check in. Notre chambre était un deluxe au premier étage, c'était spacieux et propre mais pas exceptionnel, il n'y a aucune attention prévue pour les clients, pas de quoi se faire un thé ou un café juste un mini bar bien rempli si on veut dépenser un peu plus...
Mon ami avait commandé des fleurs et avait demandé à ce qu'elles soient livrées en notre absence pour que je les trouve à mon retour (il avait laissé une plage horaire de 2h) elles sont arrivées bien après notre retour avec 40minutes de retard. Ajoutez à cela qu'elles étaient certes belles mais déjà bien ouvertes autant dire qu'elles n'ont pas durées longtemps.
Le soir nous avons souhaité prendre un verre au bar avant d'aller diner, on nous a gentiment fait comprendre que c'était complet et qu'on pouvait patienter 30minutes dans le hall. Quand j'ai demandé si on pouvait nous appeler dans notre chambre lorsqu'il y aurait une table on m'a dit "nous ne proposons pas ce genre de service..." très aimable donc...
Enfin nous avions réservé le brunch à la belle époque le dimanche matin, mais face à toutes ces déconvenues et face à l'affluence, au brouhaha incessant dans le hall et le buffet qui n'avait pas l'air extraordinaire pour le prix nous avons préféré annuler et rentrer à Paris pour aller bruncher dans un endroit plus sympathique.
En résumé nous avons passé un bon week end car nous nous sommes fiancés mais ce ne sera pas grace au Normandy qui même au courant du caractère spécial de ce week end pour nous n'a RIEN fait pour nous être agréable...
Dommage quand on se prétend être un grand hôtel...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'accueil des voituriers .

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Accueil très agréable. Personnel très souriant que ce soit au bar, au restaurant ou au spa et à l accueil.
Hammam, sauna et piscine super. Petit dej en buffet et pour tous les goûts.
Parfait pour un petit week end. Attention peut être à la chambre un peu petite mais bonne literie.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel Normandy Barriere de Deauville.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Normandy Barriere.

Sincèrement,

Jérôme Limoges
Directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je ne suis pas d'accord avec les avis précédents, nous avons séjourné au Normandy du 24 au 29 décembre et tout fut tout simplement parfait.... De l'accueil, au service, aux attentions, aux prestations. Les chambres étaient parfaites , raffinées, propres, avec un ménage quotidien hors pair. De plus nous avions organisé une anniversaire surprise pour mon époux et un autre ami , et là encore la perfection....la complicité du personnel et leur collaboration nous furent précieuses et efficaces. En bref, nous avons hâte d'être à Noël prochain!!!!

Séjour du décembre 2013
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, HotelsClick, HotelTravel.com, Splendia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.