“Magnifique hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 30 hôtels à Deauville
Puteaux, France
“Magnifique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné une nuit avec mon compagnon ce weekend à l'hôtel Normandy (nous avions un peu "craqué" notre compte épargne pour nous offrir ce weekend de rêve, et nous n'avons pas été déçus du voyage. L'hôtel est magnifique, avec un décor début du 20e siècle digne de sa renommée. La chambre, quoique plus petite que je ne l'imaginais (chambre supérieure) était très joliment décorée avec vue sur la place principale. Très calme et propre. La salle de bain avec baignoire dans laquelle étaient fournis peignoirs, pantoufles, nécessaire de toilette, gants, serviettes, etc.
Nous avons profité de la piscine, ainsi que du sauna/hammam. Dommage que j'ai oublié mes baskets car la salle de sport paraissait très agréable.
Le petit-déjeuner était somptueux.
Nous avons également dîné au restaurant Belle Epoque de l'hôtel et perdu de l'argent au casino attenant ;-). La possibilité de passer directement de l'un à l'autre était appréciable (surtout au mois de février).
Seuls bémols : nous avons voulu profiter des activités annexes proposées avec la chambre : le prêt de vélos, mais manque de chance, le loueur était fermé ce journ là, et l'initiation au flog, mais le glof Barrière était très loin à pied (nous sommes venus en train), et nous nous sommes perdus, donc impossible d'en profiter.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu les chambres classiques mais je ne crois pas qu'il soit utile de payer une ch...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel Normandy de DEAUVILLE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere de DEAUVILLE.

Sincèrement,

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Weekend end à Deauville, dėçue par l hôtel.
Une chambre minuscule, mal éclairée, et des toilettes minuscules...
Petit déjeuner sans prétention et très banal, c est vraiment dommage pour une si belle salle de restaurant.
On notera l'absence notamment de saumon, de viandes froides, ou encore de champagne pour les boissons.
Le service n est pas très réactif, mais le personnel de salle est très gentil.
Pour les bons points : service de conciergerie et gouvernante très efficaces.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du choix de plat froid.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville

3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Prestations classiques mais avec les mesquineries habituelles comme le wifi payant.
Déception sur le niveau des prestations, pas de chausse pieds disponible, pas de sucre roux, pas de saumon, pas de jus de grenade au petit déjeuner, entre autres.
Chambre de dimension modeste avec des toilettes minuscules certainement destinées aux lilliputiens.
Un niveau en baisse, une remise à niveau s'impose.

Séjour du février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour .

Nous sommes ravis de lire que l'accueil et le service aient répondu à vos attentes. Nous avons bien noté vos remarques concernant l'accès wifi.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bel établissement avec un personnel attentionné et délicat quelque soit sa fonction ( restaurants, piscine, femmes de chambre, ... ). Notre chambre au troisième étage était assez spacieuse, lumineuse et jolie mais certaines chambres de nos amis étaient un peu plus "glauques" avec une tapisserie rouge pas à notre gout. La salle de sport mériterait d'être un peu agrandie notamment aux niveaux des équipements ( pas de banc de musculation et un seul tapis de course ). Dommage que notre chambre n'ait pas été prête à notre arrivée à 14h mais il semble que la politique de l'hôtel est de les rendre disponibles à partir de 15h.
Ces quelques détails ne nous empêcheront pas de retourner à cet hôel à l'occasion de notre prochain séjour à deauville.

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, les chambres, le ménage...
aient répondu à vos attentes et nous avons pris bonne note de votre arrivée à 14h.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

Deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

excellent séjour à un prix concurentiel// accueil excellent avec os pour le petit chien/ tout était parfait/ nous y retournerons repas de bonne qualité ( je recommande le homard au calvados et le soufflé idem) dans un cadre magnifique// bar grandiose avec un service soigné et des originalités( wiskhy servi dans verre a moins 18 degrés)mais attention çà chiffre vite....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon accueil, personnel aimable et professionnel. 4ème étage; belle petite chambre intimiste au tissu imprimé imitation boiserie normande. Le lit est génial. Fauteuil tâché. L'insonorisation n'est pas bonne. Petit déjeuner : service attentionné. Buffet varié mais qualitativement moindre que les années précédentes alors que le prix, lui, a augmenté. Très bonne viennoiseries, œufs brouillés infects (mais, en arrivant, vous pouvez demander à ce que vos œufs soient préparés à la commande, c'est possible et sans supplément; Mais surveillez que le serveur n'aille pas simplement réchauffer les œufs brouillés de la table de présentation ! ce qui nous est arrivé avant qu'un maître d'hôtel s'en charge). La tenue de la clientèle laisse vraiment à désirer et déclasse fortement l'hôtel. Restaurant La belle époque: Intéressant dîner-buffet à 55 euros : crustacés frais, mais desserts sans saveur, hyper-sucrés (industriels ?). Service attentionné; pas parfait mais on pardonne car fait de son mieux pour satisfaire le client. Piscine intérieure agréable avec des horaires tardifs ce qui est très pratique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher client,

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du petit déjeuner et de la cuisson des œufs.

La Membrolle-sur-choisille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Contraiement a ce qui c'est ecrit le Normandy merite ses 5 etoiles
Accueil remaquable
senteur agreable
Service tres disponible
chambre silencieuse et confortable
(nous n'avons pas dine au restaurant)
je conseille

Directeur général

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, HotelsClick, Fastbooking, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.