Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Étonnant. ” 3 5 étoiles
Avis sur Normandy Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Normandy Barrière a été ajouté à vos Favoris
Normandy Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
-35% + PDJ offerts
N° 7 sur 30 hôtels à Deauville
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Étonnant. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Soyons clair, j'aime beaucoup le NORMANDY et cela depuis plus de 20 ans.
Nous venons d'y passer deux jours avec ma compagne et venons de vivre une expérience singulière.
Durant la journée nous avons profité d'un hôtel ... vide.
Expérience singulière et pas désagréable dans ce lieu magnifique. Piscine et sauna pour nous. Etc...
Personnel peu nombreux mais comme toujours d'une grande courtoisie et d'un professionnalisme parfait.
Nous étions dans une petite chambre du 3ème étage côté cours. Très jolie, wc un peu exigüe mais le charme de l'hôtel était bien là.
Sauf que à cinq heures du matin nous avons découvert combien cette chambre n'était pas insonorisée avec l'arrivée de notre voisin.
Bon là on sait beaucoup de chose de sa vie. Il participe à un séminaire mais sa boîte le gonfle, il s'est fait réveillé à 7 heures par le groom service mais il a annoncé qu'il s'en foutait. Il avait aussi un problème de chemise pour le lendemain.
Nous confirmons que son réveil a bien sonné à 7 heures !! Mais je le soupçonne de ne pas d'être levé.
Bref heureusement que les lits sont magnifiquement larges car notre voisin était un peu avec nous.

Petite question amicale : dans un bel hôtel vide , pourquoi entasser les clients dans des chambres mal insonorisées ? C'est dommage non ?


Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'ai bien noté vos remarques concernant votre voisinage et vous prie de m'en excuser.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

953 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    383
    279
    187
    81
    23
Consultez les avis pour
172
535
12
84
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (93)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Istanbul, Turquie
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Les avis précédents sont vrais : le Normandy brille plus par son histoire, son emplacement, l'élégance de ses parties communes que par le confort de ses chambres souvent vieillissantes.
Pour la clientèle d'affaire ne pas proposer de wifi gratuit est incompréhensible mais peut-être jouent-ils le charme d'autrefois...
En résumé cet hôtel est l'incontournable de Deauville sauf peut-être pour les chambres...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur la notoriété de nôtre hôtel.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

We à Deauville pour l'anniversaire de mon conjoint. J'avais pris une chambre Deluxe...quelle déception ! Je suis même allée vérifier auprès de l'accueil s'il n'y avait pas une erreur de réservation car le standing était vraiment très moyen (pas à la hauteur de ses 5 étoiles).
Une désagréable surprise en entrant dans la chambre...son odeur. Cela sentait le vieux, le renfermé.
La salle de bain est petite, les WC aussi. Une petite beignoire et des serviettes ne sentant pas le frais. Un sèche cheveux vieillissant et beaucoup trop de détails d'usures dans la chambre !
Je pense que cet hôtel a besoin d'un bon coup de neuf !

Les points positifs sont les suivants :
L'extérieur de l'hôtel et le hall d'entrée
L'accueil des salariés
Le confort de la literie
Le petit déjeuner est convenable

Je suis déçue. Je ne reviendrai pas

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau des petits détails dans les chambres.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puteaux, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné une nuit avec mon compagnon ce weekend à l'hôtel Normandy (nous avions un peu "craqué" notre compte épargne pour nous offrir ce weekend de rêve, et nous n'avons pas été déçus du voyage. L'hôtel est magnifique, avec un décor début du 20e siècle digne de sa renommée. La chambre, quoique plus petite que je ne l'imaginais (chambre supérieure) était très joliment décorée avec vue sur la place principale. Très calme et propre. La salle de bain avec baignoire dans laquelle étaient fournis peignoirs, pantoufles, nécessaire de toilette, gants, serviettes, etc.
Nous avons profité de la piscine, ainsi que du sauna/hammam. Dommage que j'ai oublié mes baskets car la salle de sport paraissait très agréable.
Le petit-déjeuner était somptueux.
Nous avons également dîné au restaurant Belle Epoque de l'hôtel et perdu de l'argent au casino attenant ;-). La possibilité de passer directement de l'un à l'autre était appréciable (surtout au mois de février).
Seuls bémols : nous avons voulu profiter des activités annexes proposées avec la chambre : le prêt de vélos, mais manque de chance, le loueur était fermé ce journ là, et l'initiation au flog, mais le glof Barrière était très loin à pied (nous sommes venus en train), et nous nous sommes perdus, donc impossible d'en profiter.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu les chambres classiques mais je ne crois pas qu'il soit utile de payer une ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel Normandy de DEAUVILLE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere de DEAUVILLE.

Sincèrement,

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Weekend end à Deauville, dėçue par l hôtel.
Une chambre minuscule, mal éclairée, et des toilettes minuscules...
Petit déjeuner sans prétention et très banal, c est vraiment dommage pour une si belle salle de restaurant.
On notera l'absence notamment de saumon, de viandes froides, ou encore de champagne pour les boissons.
Le service n est pas très réactif, mais le personnel de salle est très gentil.
Pour les bons points : service de conciergerie et gouvernante très efficaces.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du choix de plat froid.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Prestations classiques mais avec les mesquineries habituelles comme le wifi payant.
Déception sur le niveau des prestations, pas de chausse pieds disponible, pas de sucre roux, pas de saumon, pas de jus de grenade au petit déjeuner, entre autres.
Chambre de dimension modeste avec des toilettes minuscules certainement destinées aux lilliputiens.
Un niveau en baisse, une remise à niveau s'impose.

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour .

Nous sommes ravis de lire que l'accueil et le service aient répondu à vos attentes. Nous avons bien noté vos remarques concernant l'accès wifi.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bel établissement avec un personnel attentionné et délicat quelque soit sa fonction ( restaurants, piscine, femmes de chambre, ... ). Notre chambre au troisième étage était assez spacieuse, lumineuse et jolie mais certaines chambres de nos amis étaient un peu plus "glauques" avec une tapisserie rouge pas à notre gout. La salle de sport mériterait d'être un peu agrandie notamment aux niveaux des équipements ( pas de banc de musculation et un seul tapis de course ). Dommage que notre chambre n'ait pas été prête à notre arrivée à 14h mais il semble que la politique de l'hôtel est de les rendre disponibles à partir de 15h.
Ces quelques détails ne nous empêcheront pas de retourner à cet hôel à l'occasion de notre prochain séjour à deauville.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, les chambres, le ménage...
aient répondu à vos attentes et nous avons pris bonne note de votre arrivée à 14h.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 200 € - 472 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Nombre de chambres: 290
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, HotelTravel.com, Fastbooking, Cancelon, Expedia, HotelsClick, Odigeo, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Le Normandy Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.