Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Normandy Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Normandy Barrière a été ajouté à vos Favoris
Normandy Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°8 sur 30 hôtels à Deauville
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons quelques jours pendant les vacances de février au Normandy et sommes revenus ravis. La grande richesse de cet hôtel est son personnel. Tout le monde est toujours souriant, attentif et dévoué à son poste.
L'hôtel est tellement pratique quand on y vient avec des enfants que tous les séjours à organiser paraissent bien compliqués... Entre la nurserie (merci à Martine), le restaurant enfants, le babysitting et l'accueil qui leur est réservé de manière générale, difficile de trouver un endroit qui rivalise avec le normandy.
Concernant la chambre, nous avions une deluxe vue mer 304, plus spacieuse que la précédente par contre plus sombre et mal insonorisé... Elle avait été rénovée récemment dans le style de l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner reste élevé pour ce qui est proposé même si les produits sont de qualité. Le restaurant au soir est par contre excellent.
L'accès direct au casino est bien pratiqué le soir, de même que la piscine.
Un point a améliorer quand même, serait l'accès gratuit au wifi, notamment pour certaines catégories de chambre parce qu'ajouter 30€ par jour alors que nous payons déjà tout le reste au supplément (petit dej, parking), c'est exagéré...
Nous espérons y revenir bientôt!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour pendant les fêtes de Noël.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, les chambres, le ménage...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

861 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    351
    247
    171
    71
    21
Consultez les avis pour
157
479
11
74
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (71)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Troyes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous venons d'avoir cette chance de séjourner mon mari ma fille de 15 ans et moi même dans ce lieu mythique durant trois nuit.
Nous en sommes répartis avec beaucoup de nostalgie, nous rêvions d'un séjour au Normandy depuis très longtemps et nous avons compris pourquoi.
Rien à redire, tout était parfait. Le cadre, soulignons la présence partout des orchidées qui viennent encore rehausser la beauté de cette construction d'une splendeur des temps passés .
Le personnel toujours discrètement présent, souriant et toujours prêt à répondre à votre monder désir. C'est tellement exceptionnel de nos jours.
Les chambres conservent aussi leur charme d'antan et c'est bien comme cela. Mon ado de 15 ans y a été très sensible et j'en suis heureuse.
Chacun peut vaquer à ses activités sans gêner l'autre depuis le repos au bar en écoutant un pianiste chaleureux nous interpréter nos morceaux de jazz préférés jusqu' à la relaxation dans l'espace Spa ( la piscine est petite mais très chaude, sauna..)
Un ensemble de petites attentions qui font vite oublier la fatigue du quotidien .
Seul désagrément de ce séjour : un client qui en l'espace de cinq minutes fait renvoyer au bar deux verres pas assez propres pour lui et un plat pas assez chaud .
Le genre de personne qui ferait mieux de rester chez elle plutôt que d'embarrasser les autres clients qui ne sont nullement là pour avoir à entendre les plaintes d'un précieux ridicule .
Il n'influe cependant nullement sur notre désir de renouveler cette expérience.
Merci encore à tous les personnels.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage chambres 260-261. Rien à redire, tout était parfait.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'ai pris bonne note de vos remarques concernant l'accès wifi au sein de l'hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
entrecieletterre
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

En tant que parisienne, j'adore passer des week-end à Deauville. S'échapper de Paris, prendre une bouffée de bon air marin et surtout me prélasser dans cet hôtel ultra confortable où tout le monde est au petit soin pour les clients. J'y ai séjourné plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. On se sent un peu spéciale au Normandy. Seul bémol, le prix mais la qualité se paie.
Merci à l'équipe et à très bientôt j'espère.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel Normandy de DEAUVILLE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere de DEAUVILLE.

Sincèrement,

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits.
Le personnel est sympathique.
Suite à une odeur de cigarette dans la salle de bain, nous avons changé de chambre avec un surclassement alors que l'hôtel était complet.
Le point à améliorer nettement c'est le petit déjeuner. En effet 33€ c'est un peu cher pour ce qui est présenté.
J'ai eu de meilleurs buffets pour moins cher.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que les prestations du petit déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer cette prestation.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Pierre du Perray, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Arrivée le vendredi 14 fev a 14 h chambre 257
Froide et moyenne la personne ne propose un chauffage d appoint que ne acceptons
ns lui signifions que la chambre n est pas parfaite
a savoir trace de verre sur la table de chevet
tache d origine douteuse sur la tapisserie en tête de lit
Tache d origine douteuse sur la moquette
Tache de cambouis ou de graisse sur le bâti de la fenêtre
Ns décidons d aller ne promener sur les planches et sommes de retour a 17h
Rien n a été modifie j appelle la réception qui s excuse a nouveau (oui je veux bien)
Ns repartons a nouveau ns promener
18h30 enfin le chauffage d appoint est arrive une demi btl de champagne offerte par le room service
Bar de l hôtel magnifique. Restaurant la belle époque magnifique petit déjeuner dommage servi dans une tasse ebrechee et soucoupe idem
Personnel a l écoute mais peut être déborde
Ayant eu au telephonne mr marjoux l attache de direction celui ci me propose un sur classement pr un prochain sejour
A 513 euros j aurais aime autre chose et un peu plus de respect
Je crois que les promos sont réservées a une catégorie de clients et ceux ci sont traite comme tel
Et oui mr marjoux je ne roule pas sur l or et cette somme est conséquente pr ne
Pr résume chambre moyenne ,sale, meubles vieillissants et froide
Dîner impeccable petit déjeuner idem
je ne reviendrais pas dans cet établissement
A moins que l on me démontre que 5 étoiles les mérites
Michel ghenassia

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de la vaisselle.

Monsieur MARJOUX m'a fait part de vos échanges et j'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance .

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tournai
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour la deuxième fois, nous avions choisi cet hôtel pour une escapade romantique; nous avons à nouveau aimé l'accueil, le charme des lieux, le restaurant excellent et de très bons équipements; la piscine, quoique de dimension modeste, est très agréable; un massage est un plus très appréciable. Le personnel est toujours souriant et à votre écoute; le luxe de cet hôtel 'ancien' n'est pas tapageur et tout nous donne envie d'y revenir.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'hôtel Normandy.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, ...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colombes, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Puisque Monsieur Le directeur de l'hôtel répond à de nombreux avis, souhaitons qu'il en soit de même pour celui ci.
Voici plus de 30 ans que je n'avais pas séjourné au Normandy. C'était le jour ou mon mari m'a fait sa demande... Bien que Parisiens, nous n'étions pas revenus au Normandy mais voilà , pour ce 14 Février, c'était ma surprise de St Valentin...
Nous avons eu le plaisir de séjourner dans une grande chambre rénovée (137)très confortable .Le room service est attentionné, le petit déjeuner continental en chambre très classique mais de bonne qualité.
Grande salle de bain, douche magnifique . Pardonnons le placard doré dans une SDB très pure en Noir et blanc... dommage...
Le bar est toujours aussi cosy avec son feu de cheminée .
Un bémol sur la télévision de la chambre dont le son est assez sourd
surtout pour les films qu'on entend très mal.
Attention également à la penderie mal équipée en étagères de rangement.
Voilà, ces deux nuits d'escapade étaient bien douces , mais j'arrive à la critique:
S'il vous plaît, Mr le Directeur ,ne profitez pas de la St Valentin pour charger autant les prix des chambres..., je sais que c'est la règle du jeu mais c'est tres exagéré tout de même.
Enfin, le wifi payant, cela n'est pas admissible compte tenu de ce niveau de prix. Jamais vu cela ailleurs dans un 5 étoiles.

Parenthèse qui ne concerne plus l'hôtel : pour ceux qui l'avaient un peu oubliée, prenez le temps de retourner à Honfleur, c'est magique et beaucoup plus romantique que Deauville ,même si on aime beaucoup" chabada bada "...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour pendant la Saint Valentin.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, les chambres, le ménage...
aient répondu à vos attentes. J'ai bien noté le bémol concernant le wifi.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 197 € - 551 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Nombre de chambres: 290
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, HotelsClick, Booking.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Prestigia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Le Normandy Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.